C'est bon ca st divy!! Dommage qu'on puisse pas miser sur betandclic sur vous car sinon je me serai fait un max de pognon en misant sur votre victoire. En route vers la N1!
Défaite de Thorigné sur Joué les Tours 11-6. Score sévère pour les locaux qui manque de réussite en ce début de phase, cependant belle équipe Tourangelle qui a largement les moyens de monter dans cette poule.
- 3 joueurs n'ont pas encore connu de défaite : LO - Courbevoie (5/0), BOUDJADJA - AMO (5/0) et GUYADER - St Divy (3/0),
- St Divy a gagné tous ses doubles (4/0)
- et ...Joué a perdu tous ses doubles (0/4)
J'aime beaucoup toutes tes statistiques, New Soul Si tu en as d'autres, n'hésite pas... La 3ème journée réserve deux matchs importants pour le haut de la poule avec Courbevoie-Boulogne et Mer-Thorigné! Déjà des pronostiques?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Pour la prochaine, le résultat de Rennes - St Divy est facile à trouver.
En revanche, pour les autres, ça va être dur à deviner, je fais encore tourner mon simulateur pifométrique ...
Tout dépend de la compo de l'Avenir. S'ils présentent la même que pour les J1 et J2, oui, le vainqueur ne devrait pas être trop difficile à trouver... Par contre, au complet, l'année dernière, ils avaient battu Saint-Divy qui était également au complet... Donc restons prudent!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Tout dépend de la compo de l'Avenir. S'ils présentent la même que pour les J1 et J2, oui, le vainqueur ne devrait pas être trop difficile à trouver... Par contre, au complet, l'année dernière, ils avaient battu Saint-Divy qui était également au complet... Donc restons prudent!
Je pense malheureusement pour eux, que Rennes à définitivement abandonné l'idée de se maintenir en N2.
C'est dommage parce qu'il ont une très bonne équipe qui aurait pu jouer les premiers rôles dans cette poule.
Mes pronostics (exclusifs sur ce site ) pour la 3è journée :
- Courbevoie - Boulogne sur Mer : --> 11 - 06
- AMO MER - Thorigné :---------------> 07 - 11
- Joué - Le Mans :----------------------> 11 - 07
- Rennes Avenir - St Divy :------------> 01 - 11
Encore une fois new soul voit les boulonnais perdre!!! c'est pas comme cela qu'il va s'améliorer en pronostics!!!
A force de nous sous estimer on va peut-être prendre gout aux victoires surprises (lol) pourvu que ça dure!!!
C'est vrai que Boulogne sur Mer a l'habitude de déjouer les pronostics !!! (pourvu que ça dure comme tu le dis ).
Ceci étant, ce serait dur de gagner contre Courbevoie chez eux !!! (le 7è homme est important )
C'est vrai que Boulogne sur Mer a l'habitude de déjouer les pronostics !!! (pourvu que ça dure comme tu le dis ).
Ceci étant, ce serait dur de gagner contre Courbevoie chez eux !!! (le 7è homme est important )
Ben justement aux dernieres nouvelles ils aménent la Fanfare!!!!
Demande aux joueurs de Mer, c'est assez impressionnant!!!! c'est ce qui les a fait gagner leur dernier match!
Mais bon, c'est sur que ça sera pas facile avec le chinois c'est déjà 4 pts assurés.....
- Courbevoie - Boulogne sur Mer : 11 - 08
- AMO MER - Thorigné : 07 - 11
- Joué - Le Mans : 11 - 06
- Rennes Avenir - St Divy : soit 03 - 11 si l'Avenir a la même équipe qu'en J1 et J2, soit 08-11 si l'Avenir est au complet.
Ben justement aux dernieres nouvelles ils aménent la Fanfare!!!!
Demande aux joueurs de Mer, c'est assez impressionnant!!!! c'est ce qui les a fait gagner leur dernier match!
Mais bon, c'est sur que ça sera pas facile avec le chinois c'est déjà 4 pts assurés.....
Ca va être la fête à Courbevoie...
Il ne manque plus que les pom pom girls