Je croise les doigts mais "normalement" on devrait être en mesure de faire un live de la rencontre Le Mans - Saint-Divy. A moins de rencontrer à nouveau des soucis techniques... Rendez-vous à 17h sur http://www.sdstt.com/live .
C'est quand vous passez sur itTV, pour qu'on ait des images ....
Allez st divy, une victoire dans l'adversité est encore plus appéciable...et le mans et son chaudron vous attendent!!!
Allez au bout de vous même et la flamme de la victoire après un grand combat brillera dans vos yeux!!!
Come on and dance
keynes, tu reviens d'un stage de méditation ? d'un séminaire boudiste ?
je suis surtout enthousiaste d'imaginer un club 100% amateurs en N1... et je sais que que pour que le rêve de tout st divy se réalise il faudra s'arracher au mans!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Il me semble que saint-divy vient de gagner 11/6 d'après la feuille de match mise sur le site!^^
Quelqu'un aurait t-il les autres résultats de la poule?
Conjugée à la victoire de Courbevoie sur Joué-les-Tours, la victoire de Saint-Divy au Mans est synonyme de montée en Nationale 1!! Cette rencontre fut intense et le résultat n'en est que plus beau. Merci au Mans pour l'accueil et le public nombreux a participé à faire de ce match une belle fête du ping!
Saint-Divy en N1, que demander de plus?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Tu avais raison Laplaud, la compo de Rennes avait changé (n°200 et n°400 en plus), sauf que au final, Mer gagne, 11-04 ...
Comme leur N3 était maintenue, on pouvait imaginer qu'ils renforcent leur N2 contre vous. C'est ce qu'il ont fait en partie mais vous avez du aussi faire un beau match, vu l'écart au score.