Falco boosting - Page 5

Mercredi 04 Mars 2009 19:41

Par contre le life expander je ne comprends pas trop à quoi ça sert, mais je ne pense pas que ça donne ou redonne un effet colle rapide aux revêtements ! Je pense que après la disparition de l'effet du falcoboosting il faut racheter des revêtements boostés, donc ça te fait acheter des plaques 3 à 4 fois par an.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2009 19:42 par becks
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Lundi 20 Avril 2009 00:35

Moi l'effet a tenu une demie saison..Et tient encore mais je viens de les recoller et j'ai mis du live expander coté mousse, ça relance l'effet colle rapide.

Mardi 18 Août 2009 18:41

est ce que le falcoboosting c est en fait l utilisation du tempo booster ?

Mercredi 19 Août 2009 10:02

Citation de micpidu29 :
est ce que le falcoboosting c est en fait l utilisation du tempo booster ?

Demande à Falco mais je doute qu'ils te répondent.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 19 Août 2009 10:08

en tt cas si c est le procédé de breizhping ( plaque mise dans un tube pour augmenter les alvéoles de la mousse )le résultat n'etait pas concluant il yavait de la vitesse mais pas de son et surtout aucune sensation

Mercredi 19 Août 2009 10:47

dommage que seul darkloud nous donne son avis sur ce procèdé

raziel 80 toi qui etait interessé, peux tu nous dire si tu as testé finalement...

et beranger? celui de l entreprise, peux tu nous donner l'avis d'autres joueurs...

merci

Mercredi 19 Août 2009 11:12

Le but de la manoeuvre c'est d'avoir plus de vitesse; après le son on s'en branle un peu non? Donc à partir du moment où le procédé augmente la vitesse, le but est atteint.

Mercredi 19 Août 2009 11:35

tout faux!!!!

ce n'est pas la vitesse que je recherche c est le toucher exceptionnel, la sensation d ela balle dans la raquette que procurait la colle, par ailleurs le bruit n etait que le plus qui accompagnait cette sensation...

Mercredi 19 Août 2009 14:31

Citation de mambo13 :
tout faux!!!!

ce n'est pas la vitesse que je recherche c est le toucher exceptionnel, la sensation d ela balle dans la raquette que procurait la colle, par ailleurs le bruit n etait que le plus qui accompagnait cette sensation...

Ben si tu recherches le toucher sans la vitesse, à part mettre une plaque tensor hyper tendre en 32.5° comme le Nimbus sound en max et en la tendant bien, je ne vois pas comment tu pouraris retrouver les mêmes sensations qu'avec la colle rapide.

Mercredi 19 Août 2009 14:42

laisse tomber curls
je ne vais pas entrer en débat avec toi ça ne sert à rien..

qu une chose à dire je souhaite retrouver l effet colle rapide, voilà !et today seul le booster semble fonctionner, je n'ai pas de sensation avec ces plaques a stockage d energie. J'attends tjs que qqn d autres que darklood me parle du falco boosting( à ne pas confondre semble t-il avec les boosters qu on applique nous même)...

Mercredi 19 Août 2009 15:14

Citation de mambo13 :
laisse tomber curls
je ne vais pas entrer en débat avec toi ça ne sert à rien..

qu une chose à dire je souhaite retrouver l effet colle rapide, voilà !et today seul le booster semble fonctionner, je n'ai pas de sensation avec ces plaques a stockage d energie. J'attends tjs que qqn d autres que darklood me parle du falco boosting( à ne pas confondre semble t-il avec les boosters qu on applique nous même)...

Je comprends pas bien ce que tu recherches : tu dis plus haut que tu ne recherches pas la vitesse mais tu recherches quand même l'effet colle rapide. N'oublie pas que le toucher tendre, le son et la vitesse sont indissociables, les solvants contenus dans les colles avec VOC dilatant les alvéole, rendant le revêtement plus tendre, plus rapide et amenant ce son coloré. Donc forcément un boostage de raquette t'amènera à plus de vitesse, plus de tendresse et parfois le son. J'insiste sur le fait que tu ne pourras pas retrouver ce toucher doux et ce contact balle/raquette prolongé sans que la vitesse du revêtement ne soit augmentée.

Si ta priorité c'est de retrouver la sensation que la balle pénètre dans la raquette, alors un tensor le plus tendre possible et dans une grosse épaisseur de mousse pourrait te redonner ce toucher.
Si tu souhaites retrouver l'effet colle rapide avec le son t'as le falco boosting; sans le son t'as l'huile de colza.

Mercredi 19 Août 2009 15:24

merci
je n'ai pas dit que je ne recherchais pas la vitesse, j ai dit que je ne recherchais pas la vitesse seule ça ne m interesse pas.
je veux retrouver le package sensation bruit, vitesse de la colle rapide

qu en est il de ce falcoboosting? (la boite falco on ne peut les joindre au téléphone et ils semblent longs à répondre par mail...)
le connais tu car comme déjà précité si c est léquivalent du procèdé breizhping qui nappportait que de de la vitesse cela ne m interesse pas... voilà...
alors, as tu essayé personnellement le falcoboosting ?

pour l'instant dans tt le forum je n'ai vu que l'avis de dark clood ça fait un peu juste pour se faire une opinion...

Mercredi 19 Août 2009 15:31

Citation de mambo13 :
merci
je n'ai pas dit que je ne recherchais pas la vitesse, j ai dit que je ne recherchais pas la vitesse seule ça ne m interesse pas.
je veux retrouver le package sensation bruit, vitesse de la colle rapide

qu en est il de ce falcoboosting? (la boite falco on ne peut les joindre au téléphone et ils semblent longs à répondre par mail...)
le connais tu car comme déjà précité si c est léquivalent du procèdé breizhping qui nappportait que de de la vitesse cela ne m interesse pas... voilà...
alors, as tu essayé personnellement le falcoboosting ?

pour l'instant dans tt le forum je n'ai vu que l'avis de dark clood ça fait un peu juste pour se faire une opinion...

J'ai pas essayé le falco boosting mais à lire les commentaires de Darkcloud c'est équivalent à la colle rapide en tout point. Seul problème, ça n'est normalement pas autorisé par l'ITTF et c'est pourquoi les chinois n'ayant pas la technologie tensor sortent des versions tunées en usine de leurs revêtements vedettes.

Pour revenir à ta recherche, une fois encore, excepté le falco boosting qui semble égaler la gomme, les tensors sont la seule alternative valable dans la durée (les plaques chinoises tunées en usine c'est 4 à 6 semaines d'effet et ensuite ça disparait au fur et à mesure).
Un pote de mon club joue avec un F3 Big Slam et on a l'impression que son revêtement est collé à la rapide.

Lundi 24 Août 2009 22:01

Comme annoncé sur un autre poste, vous pouvez contacter l'entreprise Falco via mail:

stephan@falco-shop.com

ou par téléphone:

+32/(0)494/24.02.45

Au niveau du procédé, il procure le même effet que procurait la colle rapide. Ce procédé n'a lieu d'être considéré comme non conforme. C'est une simple interpretation du règlement de l'ITTF.

N'hésitez pas à contacter la société!
0
1
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies