Falco boosting - Page 3

Dimanche 04 Janvier 2009 11:27

On va finir par tous jouer avec des anti-top LOL !!!

Apres avoir augmenté la taille de la balle, supprimer les colles rapides, on peut aussi dans le même esprit augmenter la hauteur du filet

Lundi 05 Janvier 2009 15:16

Citation de cedou :

Apres avoir augmenté la taille de la balle, supprimer les colles rapides, on peut aussi dans le même esprit augmenter la hauteur du filet

C'est une réflexion menée par l'ITTF; à terme, la hauteur du filet pourrait être augmentée. Et ça n'est pas une blague.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 05 Janvier 2009 15:16

Citation de cedou :

C'est une réflexion menée par l'ITTF; à terme, la hauteur du filet pourrait être augmentée. Et ça n'est pas une blague.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 06 Janvier 2009 13:31

Pour en revenir à Falco booster, quelqu'un sait -il comment retirer l'effet booster d'une plaque que j'ai booster il y a 3 jours ? en effet les sensations me plaisent pas trop sur mon soft qui réagit bizarre (du genre la balle plonge en bloc ou gicle à 2000 à l'heure sans que je le fasse exprès...)

Mardi 06 Janvier 2009 20:49

Citation de tt_45 :
Pour en revenir à Falco booster, quelqu'un sait -il comment retirer l'effet booster d'une plaque que j'ai booster il y a 3 jours ? en effet les sensations me plaisent pas trop sur mon soft qui réagit bizarre (du genre la balle plonge en bloc ou gicle à 2000 à l'heure sans que je le fasse exprès...)

Je pense que ce n'est pas possible.

Pour revenir au sujet la semaine prochaine mes mousses arrive enfin :p (j'espère)

Et donc je testerai mambo 2.0 avec falco boosting 1et2 sur samsonov alpha :p:p:p

J'espère que le son sera au rendez vous ! (ça me manque énormément)

Mardi 06 Janvier 2009 20:52

Citation de dark cloud :
Citation de tt_45 :

Je pense que ce n'est pas possible.

Pour revenir au sujet la semaine prochaine mes mousses arrive enfin :p (j'espère)

Et donc je testerai mambo 2.0 avec falco boosting 1et2 sur samsonov alpha :p:p:p

J'espère que le son sera au rendez vous ! (ça me manque énormément)

bonjour les remarques dans ta rencontre....Ne penses tu pas ???
je peux te dire que ça fais du bruit et ça va énervé les adversaires ...si la ENEZ est là alors à en croire les dire de la fédé tu risques gros pour ton équipe....

enfin moi ce que j en dis.... Émoticône

Mardi 06 Janvier 2009 20:53

moi aussi le bruit me manque et la sensation du bling bling mais le jeu en vaux t-il la chandelle ????

Mardi 06 Janvier 2009 22:18

bah c'est autorisé..

Mercredi 07 Janvier 2009 11:04

Citation de dark cloud :
bah c'est autorisé..

et la marmotte.... je pense que c'est dans un "flou" du règlement et effectivement tu saura si c'est autorisé ou non, au passage enez si tu tombes dessus... moi je ne tenterai pas le diable... mais chacun fait ce qu'il veut.

Mercredi 07 Janvier 2009 12:46

Moi je pense que c'est plutôt l'inverse !
Ce n'est hélas pas autorisé mais ça passera l'ENEZ sans aucun souci, aucun risque.
Citation de Mersup :
On 15-Dec-08, at 11:57 AM, Julian Le Rouzic wrote:
> 1. You said that any post-factory treatment is illegal but it does not appear in the rules. It is only mentioned that properties of the topsheet must be the same. Falcoboosting seems to respect all the rules, does it ?
>
> 3. If falcoboosting is applied to a sponge bought separately from the topsheet (for example chinese products), it does not break any rules, even the post-factory treatment rule. Why should it be illegal ?
>

Here are the answers to your questions:
1. In the Table tennis Laws of the ITTF, section 2.4, the composition of the racket is very clear. Nothing else can be added whether healthy or not. So the racket is composed of a blade, sponge, rubber and an adhesive to affix the racket covering to the blade. That's it. Anything else added is not according to our rules. So boosters, tuners, butter, oil, orange juice, etc., is not legal as part of the racket.
3. Because you cannot "add" anything to the sponge. The racket rule is very clear: blade, sponge, rubber and adhesive. That is it. No additives.

Adham Sharara

Mercredi 07 Janvier 2009 14:17

On verra bien mais je privilégie mes sensations de jeux avant tout..

Mercredi 07 Janvier 2009 14:33

tu ne les as pas encore reçues ?

Mercredi 07 Janvier 2009 16:46

non la semaine prochaine normalement... j'ai commandé le 12 décembre..

3 semaine de traitement apparemment et ils envoient fin de cette semaine j'espère que la poste belge prendra pas trop son temps^^

Mercredi 07 Janvier 2009 21:39

Citation de Mersup :
Moi je pense que c'est plutôt l'inverse !
Ce n'est hélas pas autorisé mais ça passera l'ENEZ sans aucun souci, aucun risque.
Citation de Mersup :
On 15-Dec-08, at 11:57 AM, Julian Le Rouzic wrote:
> 1. You said that any post-factory treatment is illegal but it does not appear in the rules. It is only mentioned that properties of the topsheet must be the same. Falcoboosting seems to respect all the rules, does it ?
>
> 3. If falcoboosting is applied to a sponge bought separately from the topsheet (for example chinese products), it does not break any rules, even the post-factory treatment rule. Why should it be illegal ?
>

Here are the answers to your questions:
1. In the Table tennis Laws of the ITTF, section 2.4, the composition of the racket is very clear. Nothing else can be added whether healthy or not. So the racket is composed of a blade, sponge, rubber and an adhesive to affix the racket covering to the blade. That's it. Anything else added is not according to our rules. So boosters, tuners, butter, oil, orange juice, etc., is not legal as part of the racket.
3. Because you cannot "add" anything to the sponge. The racket rule is very clear: blade, sponge, rubber and adhesive. That is it. No additives.

Adham Sharara

La première version peut-être.... à voir les autres !

Je rappelle aussi que si ça "gonfle" la mousse et que le revêtement fait plus de 4mm, la ça peut coincer. C'est pas dur à contrôler, chaque JA a une pige avec une encoche de 4mm... j'ai contrôlé mon tenergy ce soir, doit faire 3.9Rire pour ça qu'il n'y a pas de max Clin d'oeil

Mercredi 07 Janvier 2009 22:05

je les prends en 2mm de toutes façon ça me laisse une marge Clin d'oeil

et puis j'ai jamais vu un contrôle avec enez dans ma région Clin d'oeil. Et y'en a encore qui colle dans leur voitures perso moi je m'enfou mais toute façon le falco boosting on m'a certifié que c'était légal ...

Lundi 12 Janvier 2009 18:53

j'ai jouer un joueur qui collais encore dimanche ( des sriver fx). Juste comme sa, mon impuls speed faisait largement plus de boucan dans la salle et niveau vitesse sa devais se valoir.

Mardi 13 Janvier 2009 18:43

pas mal Content mais je doute que ce soit comparable a un mambo^^

par contre toujours pas reçu j'espère demain :'(

Mercredi 14 Janvier 2009 14:23

Niveau bruit franchement, une fois la raquette passer une heure au chaud dans le short sa rend à balle, et j'avoue que ce bruit m'avais manquer avec mon nimbus. Plusieurs joueur m'ont demandé si je collais. Pi le bois balsa doit jouer un peu aussi.

Mercredi 14 Janvier 2009 14:31

dans le short xD

Tin toujours pas reçu ça fait plus d'un mois que j'ai commandé :s

Jeudi 15 Janvier 2009 12:15

Les
Citation de Nitro :
Niveau bruit franchement, une fois la raquette passer une heure au chaud dans le short sa rend à balle, et j'avoue que ce bruit m'avais manquer avec mon nimbus. Plusieurs joueur m'ont demandé si je collais. Pi le bois balsa doit jouer un peu aussi.

Les bois balsa font un boucan d'enfer avec les tensor. J'ai joué avec un Waldner black devil + coppa jo gold et EGP, ça résonnait à mort et on me demandait ce que j'avais fait
0
1
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies