Falco boosting - Page 4

Jeudi 15 Janvier 2009 16:38

alors Dark cloud tes impressions?????

Jeudi 15 Janvier 2009 17:04

Voila je les ai reçu :p je les test demain

deja le mousse est ultra bombé ça promet :p

a part qu'ils ont oublié un truc dans ma commande :s

Jeudi 15 Janvier 2009 17:16

désolé pour le double post mais il y en a qui savent si je peu le collé une fois a la colle rapide car je n'en ai pas d'autre..

Vendredi 16 Janvier 2009 17:04

ce serait prendre des risques pour pas grand chose car si le mousse est déjà bien bombé, le topsheet doit déjà être bien sous tension... moi je le ferais pas. Personne peut te les coller?

Vendredi 16 Janvier 2009 17:13

je vais coller avec de la colle normale artengo

(je pense que ya un peu de VOC mais pas trop) ça devrait aller non?

je galere trop ça colle pas Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Janvier 2009 18:00 par dark cloud

Mardi 20 Janvier 2009 23:33

Salut,

Je viens de t'envoyer un message, je ne sais pas lequel tu auras en premier...
Oui moi aussi le son du mambo fraichement collé me manque...
Et les gp avec lesquels je joue sont timides en revanche j'éssaie avec la tempo cette semaine on verra au niveau sensations...
Un ami a un nimbus sound, du bruit mais sans sensations colle rapide...
A suivre...
A propos sinon des anti-tops ou des picots un gars de mon club galère car avec certains revêtements interdits il est embêté en match maintenant, preuve que (à mon avis la raquette est au moins aussi génante que la technique du joueur elle -même).

rappelons aussi qu'une raquette avec colle rapide aide pour la vitesse et les tops mais elle est plus sensible à maîtriser et elle est aussi plus sensible aux effets adverses.

Mardi 20 Janvier 2009 23:35

Émoticône

Bon en fait tout cela on s'en fiche le but que qu'on prenne tous plaisir à jouer quelque soit la plaque utilisée...

Mercredi 21 Janvier 2009 13:34

j'essaye cette apres midi. en claquant une balle en l'air ce matin ça faisait le bruit d'un mambo :p

Mercredi 21 Janvier 2009 21:14

Tu dis que cela faisait le bruit d'un mambo, tu me mets l'eau à la bouche! Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2009 22:43

Voila je les ai testé Content

Donc cd: mambo noir 2.0 falcoboosting2
revers mambo rouge 2.0 falcoboosting1

sur bois : samsonov alpha .

Alors je vais commencér par décrire les mousses :

Alors c'est comme si je les avais fraichement collé a la rapide :p

sensations :pareil surtout en top , je trouve meme que c'est plus régulier que avec la colle rapide j'avais plus de contrôle pour autant de vitesse . On sent bien la balle qui rentre dans le mousse et repars comme une fusée. En systematique coup droit peut etre un peu moins pronomcé que avec la colle rapide mais moi je prenais la colle qui faisait le plus de bruit et je les étirais a mort..
Mais en top c'est pareil et des qu'on accélère un peu aussi .

Vitesse: comme avec la colle rapide !!!!!

Contrôle: Le controle et meilleur a vitesse égale mais mon jugement et peut etre faussé vu que j'ai changé de bois .. En tout cas moi apres un entrainement a la fin tout passé.. Et c'est vraiment bien régulier pas comme les tensors!!

effet: en rotation je pense que j'en met plus , mais encore peut etre que le bois y est pour quelque chose..

SON! : ENORME!!!!! le son d'un mambo fraichement collé !! peut etre un peu moins en systematique coup droit si on joue doucement! sinon c'est pareil qu'avant et je vous avoue que je me suis plus autant amusé depuis longtemps!

Voila j'ai trouvé la solution apres colle rapide en mieu je dirai .. (il faut trouvé le bon niveau j'imagine moi ça me convient )

(le 1 fait autant de bruit que le deux )

En tout cas la combinaisons mambo falcoboosté et samsonov alpha est parfaite ! Je savais tout faire, les top impeccable ou je voulais et les bloc c'est énorme
facilité déconcertante et je la plaçais ou je voulais!

Voila n'hésitez pas a poser des questions ,je suis heureux MDR

Jeudi 22 Janvier 2009 13:22

Émoticône
Salut dark cloud!

Bon alors là ton avis m'interesse d'autant plus que tu as deux mambo, comme moi l'an dernier, sauf que j'ai maintenant deux mambo gp car cela me paraissait être dans ma logique vu que j'abandonnais la colle rapide.
Mais lorsque j'ai essayé la tempo cela m'a redonné envie d'avoir à nouveau des sensations de colle rapide...
Je suis allé sur le site de FALCO mais je n'ai pas trop compris: Corrige moi si je me trompe, on achète un revêtement neuf et ils le "traîtent" avec un procédé spécifique (que je ne connais pas absolument pas) mais qui donnent LE SON (arf!)et les sensations de la colle rapide et ceci pour 3 mois environ?

Émoticône

Est-ce que tes revêtements sont bien coupés et bien collés, as-tu acheté un bois sur ce même site en même temps, et si on garde son bois faut-il leur envoyer pour qu'il colle tes plaques dessus?

Et encore pour t'embêter, quand tu verras que cela ne fait plus trop effet, tu renvoies encore ta raquette et ils te la reconditionnes à nouveau?
Et enfin, est-ce tout à fait réglementaire?

Je suis super intéressé par tes réponses car tu as presque la même raquette que moi ...

Jeudi 22 Janvier 2009 13:26

Arg excusez moi pour la grosse faute de frappe et d'orthographe!!!!Reconditionnent!!!!!

Jeudi 22 Janvier 2009 17:10

Non en faite pendant 3 mois c'est comme si tu collais a la rapide..

Et pour le collage 'ai galéré et je te conseil vivement de les coller avec leur water sheet deux..

Quand ça ne fait plus effet tu met du live expander sur le coté mousse et c'est reparti..

Vendredi 23 Janvier 2009 09:30

Émoticône

Salut!
Je suis désolé je suis nul j'ai beaucoup de mal à comprendre le principe de ce système, peux-tu être plus précis quand tu auras un peu de temps?

Sinon moi j'ai testé hier la tempo avec les deux gp, cette fois la raquette ne s'est pas décollée...

En revanche, j'ai eu de drôles se sensations comme si la mousse était trop dure, en bref je trouvais ma raquette trop rapide et dure à contrôler.

J'ai donc un gros doute sur l'utilisation de mon matériel ce week-end, je me demande si les gp ne sont pas trop rapides vu qu'ils sont notés de 19+ en vitesse et les mambo "classiques" sont de 16+ en vitesse...

Il faut dire que j'avais acheté ces gp pour ne plus coller car ils disaient que c'était des mambo à effet collé mais c'est encore différents...

Je crois que je vais revenir à mes bons mambo collé à la tempo tant qu'elle n'est pas interdite.

Samedi 24 Janvier 2009 13:01

en gros mambo +falco boosting = mambo collé a la rapide (en mieu je dirai meme ) donc 'hésite pas.

Le seul probleme c'est que u dois les coller avec leur water sheet 2..

Samedi 24 Janvier 2009 21:38

Salut Émoticône
Bon je vois à peu près ... mais qu'est-ce que c'est que ce que tu appelles WATER SHEET?

Sinon cel a l'air bien sachant que l'efet dure à peu près 3mois...

Pour mes matchs j'ai collé mes deux bons vieux mambo (non les gp) à la tempo, je trouve le mambo classique plus tendre et plus sympa à jouer...

Je vais encore t'embêter mais cela t'a coûté combien?
Émoticône

Samedi 24 Janvier 2009 21:40

Émoticône Et est-ce que la raquette ensuite peut passer à la "machine" sans que celle -ci ne détecte quoi que ce soit?
En d'autres termes est-ce qu'on a le droit????? Émoticône

Dimanche 25 Janvier 2009 10:11

c'est indétectable

Les water sheet c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=cVMAaoQRXoY

http://www.falco-shop.com/falco-water-sheet-feuilles-p-340.html

Et ça dure 3 mois mais apres tout les moi tu applique du live expander sur le coté mousse . Et l'effet se prolonge toujours..

http://www.falco-shop.com/falco-life-expander-100ml-p-338.html

http://www.youtube.com/watch?v=bzUcGuHm-Y0&eurl=http://www.falco-shop.com/falco-life-expander-100ml-p-338.html

Voila.

Lundi 26 Janvier 2009 08:44

Émoticône
Merci dark cloud, c'est beaucoup plus clair dans ma tête.

En tout cas, j'ai remis mes bons vieux mambo, et pourtant collés à la tempo ils font un barouf d'enfer et je me suis fait remarqué, mais les sensations sont revenues...

Mais mon président n'arrête pas de me dire que la tempo n'est pas autorisée non plus( il est président de la ligue...).

Apparemment en résumé toutes les colles rapides sont interdites mais la tempo à l'eau (malgré tout) est-elle considérée comme colle rapide?

Mystère pour trouver une réponse...

En tout cas merci pour tes précisions.

Lundi 26 Janvier 2009 17:59

les booster et colle rapide sont interdite.. en gros ce qui change les caractéristique de ton mousse..
0
1
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies