Pour ou contre la pré nationale
Mardi 16 Décembre 2008 12:06
Mardi 16 Décembre 2008 12:27
Mardi 16 Décembre 2008 12:52
Oui, la picardie a refusé car le niveau de notre r1 sera similaire à la nouvel pré-nat normande mais les nombreux kilometres en moins qui est l'argument majeur du refus de la ligue de picardie.Mardi 16 Décembre 2008 12:55
Tout à fait compréhensible...surtout que du côté Bas Normand y aura probablement Cherboug, donc on pourra pas faire pire en terme de kms de déplacement !Mardi 16 Décembre 2008 13:51
si la picardie a rejeté le projet, ça pert tout son interet...Vendredi 19 Décembre 2008 09:06
Vendredi 19 Décembre 2008 09:17
Je viens d'aller voir les résultats de lR1 de Picardie, le niveau est équivalent a celui de la Haute-Normandie pour cette 1ère Phase. 1 ou 2 belles équipes mais faible pour la N3, le reste en dessous.Vendredi 19 Décembre 2008 09:46
donc, pas de picardie... ça change quelque chose? cela met il en péril le projet??Vendredi 19 Décembre 2008 17:50
pff franchment, n'importe quoi, la picardie, ça fait 4 ans qiue j'y suis parti et c'est toujours les memes équipes en haut de tableau, moi je pense que c'est plutot pour permettre aux picard de monter plus facilement en N3...car le niveau n'étant pas terrible en R1 laba ( par rapport a la haute normandie, je ne connais pas la basse); ils auraient du mal a se monter en N3 avec une PN...(sauf Lamorlaye et Abbeville), les autres équipes se jouent tout le tps, alors la PN aurait vraiment été interessante pour eux aussi, des équipes comme Venizel-Tergnier ou Longueau auraient vraiment été interréssante dans cette poule.....Vendredi 19 Décembre 2008 22:31
Samedi 20 Décembre 2008 17:33
Cette pré-nationale, c'est vraiment l'arlésienne. On en entend parler depuis des lustres, tout les pongistes semblent favorables à cette idée et pourtant ça ne voit jamais le jour ! Cette fois on nous avait dit que c'était sûr et voilà que les picards se retireraient !!! Un coup les haut normands n'en veulent pas, un coup les picards. C'est vraiment dommage d'être si hostile au changement, de ne pas au moins vouloir essayer de changer rien que pour voir ce que cela pourrait donner. Je comprend pas qu'on préfère continuer à rejouer toujours contre les mêmes équipes et les mêmes joueurs. Si les picards veulent rester dans leur coin et continuer à tourner en rond, tant pis pour eux, moi je serai quand même d'avis de constituer une Super R1 avec la Haute Normandie.Lundi 22 Décembre 2008 11:48
dommage la salle d'amiens est smpa
Dimanche 11 Janvier 2009 14:03
est ce que la pre nat va comme meme se faire avec la basse normandie?Mercredi 14 Janvier 2009 23:31
DREF tu as bien raison... ça doit faire 6-7ans que j'en entend parler... et au final rien... meme si les picards ne s'intègrent pas à ce projet, il serai bien de le réaliser quand meme... les équipes comme Mt St Aignan, Gd Quevilly, Rouen 3, Alençon, Cabourg, Caen 3 et j'en passe... c'est tjr la meme, en N3 c'est dure et en R1 c'est les meme joueurs depuis 20ansJeudi 15 Janvier 2009 13:31
le npdc ne veut pas car je pense :Jeudi 15 Janvier 2009 13:51
on peut comprendre le npdc de sa decision, bcp moins la picardie !!!Jeudi 15 Janvier 2009 14:11
deja si la fede pouvait laisser tranquille tous les 6 eme de poule de N3 en 2eme phase .Jeudi 15 Janvier 2009 17:50
T'as carrément raison Christophe !!!Lundi 02 Mars 2009 15:46
Alors ca donne quoi cette prenat haute et basse normandie ???Lundi 02 Mars 2009 17:49
j ai rencontre le president de la ligue lors d une reunion et ce qu il ma dit c'est que 95 % des clubs de r1 et r2 etait d 'accord sauf toujours les memes personnes ( monsieur moustache) mais bon c'st pas grave donc c'est en bonne voie la ligue doit relancer les clubs qui n ont reponduVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes