Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Création d'une pré-nationale Basse et Haute Normandie + Picardie - Page 5

Sondage

Pour ou contre la pré nationale

Pour - 84.5% - 49 vote(s)
Contre - 10.3% - 6 vote(s)
Indifférent - 5.2% - 3 vote(s)

Mercredi 01 Avril 2009 11:09

pfff meme pas drole un 1er avril Content

Mercredi 01 Avril 2009 11:39

Perso j'aimerais bien que ca soit un poisson d'avril mais bon

Mercredi 01 Avril 2009 11:45

Confirmation de notre bon dirigeant qui a lancer ce poisson d'avril a deux balle il a du lire le livre de jean roucasse cette nuit

Lundi 06 Avril 2009 10:54

Alors ? Après cette dernières journée (en N3 tout du moins), peut on savoir quelles équipes feront partie de la pré nationale l'année prochaine ?
Pour la Haute Normandie, si je ne me trompe pas, les descendants de N3 sont :
- SPO Rouen 2
- ALCL Grand Quevilly 2
- US Yport 2

Et les montants de R1 (ce ne sont que des pronostics vu qu'il reste une journée) :
- ASPTT Le Havre 2 (ou Entente Saint Pierraise 2)
- SPO Rouen 3
- TS Bolbec 1

Lundi 06 Avril 2009 10:57

pour moi, c est exactement ça!

Lundi 06 Avril 2009 11:07

sans tenir compte des eventuelles mutations, les equipes bas normandes sont d'un niveau en dessous . Apres si le spo monte en pro B ( ce que je leur souhaite), le spo 2 et peut etre la 3 vont survoler la prenat .
Mais ça va rester super interessant pour les bas normand .

Lundi 06 Avril 2009 11:08

Caen ttc 2 et cabourg 1 pour les bas normands

Lundi 06 Avril 2009 11:10

Pour la Basse Normandie, les descendants de N3 :
Cabourg AS 1
Caen TTC 3

La R1 se termine le 25 Avril.

Lundi 06 Avril 2009 14:18

bah je dirai U.S et A.S Cherbourg, Mortain et Ouistreham

Yport 2
Cabourg 1
Grand Quevilly 2
Rouen 2
Caen 3

U.S.Cherbourg 1
A.S.Cherbourg 1
Mortain 1
Ouistreham 1
Le havre 2
Bolbec 1
Rouen 3

voilà mes 12 je pense, mais effectivement le championnat n'est pas fini ni pour la haute ni pour la basse... Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 20:35

Bon courage au bas normand mais comme le dit Pedro50 je penses aussi qu'ils seront en dessous des équipes de nos regions.

Lundi 06 Avril 2009 20:53

attendez vous à des surprises les petits hauts normands! car les mutations vont étre fructueuses pour certains...

Lundi 06 Avril 2009 21:54

Tant mieux tant mieux !!! Il en faut des surprises. Et puis je pense qu'il y aura des mutations un peu partout Émoticône ...

Dimanche 12 Avril 2009 10:42

il parait que la picardie aurait accepté pour la pré nat ( source non confirmée). cela aurait été voté la semaine dernière... quelqu un en sait il plus???

Dimanche 12 Avril 2009 23:17

cela serait interessant! mais pourquoi un revirement?

Lundi 13 Avril 2009 22:02

Citation de placrou :
il parait que la picardie aurait accepté pour la pré nat ( source non confirmée). cela aurait été voté la semaine dernière... quelqu un en sait il plus???

Je m'etonne un peu de cette information puisque la prochaine réunion de la ligue de picardie se déroule le 17 avril, c'est à dire ce vendredi!!bizarre!!
Et pour avoir participé ce week end au plus gros tournoi en picardie(300 joueurs), cette rumeur n'a pas circulé pendant les 2 jours de compétitions!!
A suivre.........
NB: si tu peux me donner ta source, je te dis si elle est fiable ou bidon!!

Lundi 13 Avril 2009 22:35

Je m'étonne aussi. Je n'en ai absolument pas entendu parler.
Pourtant je pense que cette décision aurait fait parler au tournoi de Montdidier et sur les forums.
Etonnant Émoticône

Lundi 13 Avril 2009 23:35

PAS ENTENDU parle a montdidier mais ca serait une bonne nouvelle
vive la fin de la colle

Mardi 14 Avril 2009 12:21

ma source venait d un juge arbitre haut normand qui l avait dit a 1 joueur.... mais rien d officiel!!! les rumeurs.... par contre cela aurait pu ètre possible!

Mardi 21 Avril 2009 12:16

Si on en reste à la pré-nationale avec juste les 2 Normandie, les qualifiés pour cette pré-nationale en région Haute-Normandie seront bien :
- ASPTT Le Havre 2
- SPO Rouen 3
- TS Bolbec 1

Si par hasard, la Picardie était amenée à faire partie de cette division, je ne pense pas qu'il y aurait 3 montées de R1 en Pré-nat, que ce soit pour la haute ou la Basse Normandie. Chez nous, ces 3 équipes citées ci dessus ont toutes 15 points, mais il me semble que Rouen finit 3e, Le Havre 4e et Bolbec 5e (je me suis basé sur les confrontations directes entre ces 3 équipes...). A voir donc ...

Mardi 21 Avril 2009 15:35

pas sur maxime, je crois que cela se joue au nombre de victoires... et le spo n en totalise que 3 et 2 nuls! après je peux me tromper, mais le classement final affiché sur le site fftt vous place aussi au 5ème rang.
0
4
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes