Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Création d'une pré-nationale Basse et Haute Normandie + Picardie - Page 3

Sondage

Pour ou contre la pré nationale

Pour - 84.5% - 49 vote(s)
Contre - 10.3% - 6 vote(s)
Indifférent - 5.2% - 3 vote(s)

Lundi 02 Mars 2009 23:24

wouai... j'suis sure que ça finir en peau de saucisson tout ça mon p'tit bourrin

Lundi 02 Mars 2009 23:27

il y a une reunion pour la voter en mars je crois
vive la fin de la colle

Mardi 03 Mars 2009 23:17

ok bah... j'espère positive cette réunion...

sinon vous... ça se passe comment en N3? comme nous? peu de chance de se maintenir?

Mercredi 04 Mars 2009 08:23

nous trop dur on va surement redescendre sauf exploit on a battu deols il nous reste rennes qui a sacrifié son equipe 1 et st lo qui est a notre porté et mayenne no comment on verra l annee prochaine
vive la fin de la colle

Jeudi 05 Mars 2009 01:13

comme nous quoi! un exploit, une rutasse colective est indispensable! on espère que la pré-nat se crée... Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 08:34

Visiblement les papiers sont redigés pour la prenat par les 3 departements de basse normandie, mais c'est pas sur encore a 100%
6 equipes de basse normandie la composeront

Lundi 09 Mars 2009 08:34

Visiblement les papiers sont redigés pour la prenat par les 3 departements de basse normandie, mais c'est pas sur encore a 100%

Lundi 09 Mars 2009 17:35

Citation de dom50 :

6 équipes??? j'espere qu'il ya 2 poules sinon cela ne laisse pas beaucoup de place pour la Haute Normandie...

Lundi 09 Mars 2009 19:46

c'est clair 6 équipes ça fait beaucoup... j'veux bien voir la liste des présumés coupables...

Lundi 09 Mars 2009 22:27

6 equipes bas normande et 6 equipes de haute normandie soit 2 poules de 6 donc 12 equipes en prenat
je pensais etre clair mais c'est raté

Lundi 09 Mars 2009 22:58

je crois qu apres il y a des play off entre les 2 premiers de chaque pôule
vive la fin de la colle

Mardi 10 Mars 2009 08:18

Non c'est pas possible car cela ne ferait que 5 journees de championnat par phase
apres ca doit etre des poules entre les 1 et 2 de chaques poules, les 3 et 4 de chaque poules et les derniers

Mardi 10 Mars 2009 09:17

Le niveau de la r1 va considérablement diminuer, déjà que c'est pas terrible...
Et je ne parle pas des autres régionales : la r4 par exemple...
Je pense qu'il faudra supprimer ce niveau un jour ou l'autre, ça veut plus rien dire du tout.

Ceci dit, la pré-nat est vraiment espérée, mais 6 équipes de chaque ligue, ça fait beaucoup non?
Pour moi, une seule poule de 8 suffirait.

Mardi 10 Mars 2009 09:49

le principe devrait etre le même que pour la pre-nat féminine 2 poules de 6 puis barrages.

Quand a la manière de la créer, la je ne suis pas dans le secret des dieux, mais il semble logique que les poules soit composées dans l'ordre:
1-Par les équipes descendant de Nationale3
2-Par des équipe montantes, la répartiton haute et basse devrait tenir compte des quotae actuels de montée en N3, et cela devrait etre 1/3 basse 2/3 haute, puisque pour l'instant (suivant le nb de licenciés) il y a 1 montée en N3 pour la Basse et 2 pour la Haute. sinon la haute serait perdante.

Quand au nb de montées entre la pre-nat et la N3 elle devrait etre de 3 si l'on tient compte des montées actuelles

Mardi 10 Mars 2009 10:36

la basse normandie a parfois 2 montee en nat 3 comme dans cette phase par exemple

Mardi 10 Mars 2009 16:21

cela fait un bout de temps qu'il y a 2montées en 2nde phase bas normande

Mercredi 11 Mars 2009 10:59

Citation de maxwellQC :
cela fait un bout de temps qu'il y a 2montées en 2nde phase bas normande

alors autant pour moi ! pourtant je pensais que lorsque la haute-normandie avait eu à nouveau 2 montées, que la basse l'avait eprdu a ce moment la

Mercredi 11 Mars 2009 22:31

pas grave! tu m'paieras une bière si un jour on se croise Émoticône

Mardi 17 Mars 2009 13:54

Si quelqu'un a encore des infos supplémentaires, je suis preneur. Quid des montées de R2 en R1 pour chaque région par exemple ? Parce que s'il n'y a aucune descente de N3 en R1, ça veut dire qu'il n'y a pas de descente de R1 en R2 (ou 1 maximum), et donc cela signifie que les montants de R2 en R1 seraient aussi nombreux que les montants de R1. A savoir pour ce dernier point que j'ai entendu dire qu'il y aurait les 2 premiers en N3 et les 3e, 4e et 5e en prénat .... (Pour la Haute Normandie). Donc voici quelques interrogations, si quelqu'un a des réponses ....

Mardi 17 Mars 2009 14:17

Citation de crazyping :
Si quelqu'un a encore des infos supplémentaires, je suis preneur. Quid des montées de R2 en R1 pour chaque région par exemple ? Parce que s'il n'y a aucune descente de N3 en R1, ça veut dire qu'il n'y a pas de descente de R1 en R2 (ou 1 maximum), et donc cela signifie que les montants de R2 en R1 seraient aussi nombreux que les montants de R1. A savoir pour ce dernier point que j'ai entendu dire qu'il y aurait les 2 premiers en N3 et les 3e, 4e et 5e en prénat .... (Pour la Haute Normandie). Donc voici quelques interrogations, si quelqu'un a des réponses ....

Salut,

D'après ce que j'ai compris, c'est que normalement il y aurai 2 poules de 6 équipes avec des play-offs à la fin entre les 1er et 2ème de chaque poule etc. Ce qui fera à la fin un classement de 1 à 12.
Pour les montées/decentes, cela dépend des Nationales, s'il n'y a pas de descentes des nationales, alors la 1ère année il y aurai 3 ou 4 montées de R1 à la PN en fonction de la HN et de la BN.

Voilà c'est ce que j'ai compris, après si vous avez plus d'infos ou si j'ai mal compris faites le savoir !!
Le sport c'est l'école de la vie !!!!
0
4
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes