Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Création d'une pré-nationale Basse et Haute Normandie + Picardie - Page 7

Sondage

Pour ou contre la pré nationale

Pour - 84.5% - 49 vote(s)
Contre - 10.3% - 6 vote(s)
Indifférent - 5.2% - 3 vote(s)

Lundi 27 Avril 2009 08:23

T'es sur que c'est C. Carbon et pas A. Caroff plutot !! Ils sont 400 tous les deux et je crois pas que Christophe fasse beaucoup de tournoi...

Lundi 27 Avril 2009 09:01

autant pour moi!!! c est caroff

Lundi 27 Avril 2009 17:38

un mec agressif qui fait "le beau"parce que son fistoune perf à 400 s'est fait remettre au clair par Sim Hurricane LEBEAU Émoticône

Émoticône

Lundi 27 Avril 2009 19:28

mais tais toi mon pauvre... et laisse mon fils tranquille ( remarque c est vrai que toi les perfs c est pas ton truc!!) Émoticône

Lundi 27 Avril 2009 19:34

La c'est un debat mal caricaturé il faut savoir lire un post MAX je pense que l'agression (comme tu dis) commence plus haut dans tes réprimendes qu'ils ne servent a pas grand chose.
Dommage t'auras pas l'occasion de joué placrou junior dans la pré nat!!!!!!!!!!

Lundi 27 Avril 2009 19:40

laisse catapulte... encore un aigri du ping!!! ne rentrons pas dans un débat stérile, le bon maxwell ne se rend pas compte de ce qu il écrit et après il fait sa victime... j espère que les autres bas normands ne sont pas du mème accabit!!!

Lundi 27 Avril 2009 19:50

ca commece a etre tendu avant le debut du championnat ah les rivalites

Lundi 27 Avril 2009 20:11

Aucune tension juste une mauvaise lecture je pense (a dsl je me repete) Rire

Lundi 27 Avril 2009 21:03

Olala, ça s'envenime ici. Qu'est ce que ça va être l'année prochaine ... Par contre Placrou, vas y quand même mollo, ok, Dim joue bien mais pas la peine de le crier partout, il va se faire sa propre pub ;-). Et c 'est normal que Maxwell réagisse de la sorte, tu n'es pas tendre avec la basse Normandie. Tant que rien n'est joué, on ne peut rien dire. Mais j'espère que tes pronos seront exacts :-D

Mardi 28 Avril 2009 08:18

Dimitri est trés sympatique je trouve et il ne se prend pas la tete plus que ça... C'est dommage que beaucoup de parents s'emparent des succés et des défaites de leurs enfants et les vivent à fond jusqu'à s'en prendre la gueule pour des broutilles, la suceptibilité...

et placrou c'est pas la peine de m'envoyer des mp pour faire le beau non plus, je devrai avoir peur? je vais le dire à mon papa...

Mardi 28 Avril 2009 08:48

Citation de maxwellQC :
placrou! le seul moment où tu as raison c'est quand tu dis que tu répètes betement ce qu'on a pu te dire... hihi Émoticône

arretes de Émoticône pou partage ta bouteille Émoticône , parce que boire en solitaire cela cause des dégats...

Émoticône
et on dira que c est moi qui lance les hostilitées!!! pour ce qui est de dim, je ne m accapare rien du tout du fait que c est le pole qui l a formé.. et maxwell comme je te l ai effectivement dit en mp, on aura bientot l occasion de régler ce "leger malentendu". pour moi le sujet est clos!

Mardi 28 Avril 2009 09:08

Bravo a crazy ping pour ces propos
allez on passe a autre chose et rien n'est joué d'avance placrou ( c'est vrai que t'es un peu mechant avec la basse normandie la)

Mardi 28 Avril 2009 09:51

veuillez accepter mes plus plates excuses !!! je n ai absolument rien contre les bas normands, je suis d ailleurs ravi qu une pré nat se soit créer, cela permettra aux joueurs la composant de rencontrer d autres personnes. je voulais simplement dire a l origine ( peut ètre maladroitement) que le niveau me semblai un peu inférieur en basse.. maintenant je me trompe peut ètre. a mon avis il y aura 2 ou 3 équipes au dessus ( spo, yport, et grand que) ensuite des équipes ou les rencontres devraient ètre acharnées( cabourg, spo, ptt, caen, argentan) et les autres lutteront pour le maintien ( maintenant, cela dépend aussi des recrues...)

Mardi 28 Avril 2009 16:19

mon 1er commentaire était peut étre rédigé maladroitement et donc mal interprété... ce n'était pas une agression, la réponse en retour que j'attendais : ah oui oups j'me suis trompé, j'te paierai une bière la prochaine foi...

voilà à peu prés ce que j'attendais, quand je fais un com' c'est rarement un pique, c'est + de l'humour...

la prochaine foi je préciserai, c'est ma faute... mais je fais pas le beau et comme tu l'as bien souligné de toute façon j'ai pas de raison de faire le beau car coté victoires ou performances il n'y a pas de grosses statistiques en ma faveur... mais t'inquiètes pas! mes collègues d'équipes sont déjà là pour me chambrer là dessus donc ça ne m'atteint pas du tout... il y a juste à voir ma barbe de l'année dernière pour savoir que j'ai honte de rien.

sans rancune PLACROU, j'te paierai une bière si on se voit sur un tournoi ou autre... Émoticône Émoticône

Mardi 28 Avril 2009 16:54

pas de blème pour la bimousse, les pongistes de la région connaissent mon niveau a ce jeux laRireRire, je suis numéro... malheureusement au ping c est différent... bonne chance pour la saison prochaine!

Mardi 05 Mai 2009 23:25

La FFTT a officiellement accepté la Pré-Nationale Normande (HAUTE NORMANDIE + BASSE NORMANDIE) donc il n'y aura pas de PICARDIE dans cette pré-nationale

Dimanche 17 Mai 2009 18:59

Citation de gadgot :
La FFTT a officiellement accepté la Pré-Nationale Normande (HAUTE NORMANDIE + BASSE NORMANDIE) donc il n'y aura pas de PICARDIE dans cette pré-nationale

Effectivement, pas de Picardie dans cette pré-nat car notre ligue a refusé de se joindre à cette division. Perso, je suis assez d'accord avec cette décision car à part nous taper des déplacements encore plus loin que d'habitude, je ne vois pas trop ce que nous aurions gagner de beaucoup +, en jouant contre les équipes de Normandie. Les équipes de Normandie sont d'un bon niveau, c'est certain, mais quand je vois ce que sera la R1 de Picardie en 2009/2010, je ne suis pas sûr que ces équipes aurait été beaucoup plus forte.
De +, je prends le cas de mon équipe où nous sommes 2 à travailler le samedi et où c'est pas évident de se libérer pour les matchs le samedi après-midi. Moi, je finis à 12h00 alors des fois, c'est déjà juste pour être à l'heure pour des déplacements en Picardie, alors si on étend cela à la Normandie, il me serait impossible de jouer.

Mercredi 20 Mai 2009 16:46

Le problème en Haute Normandie est que ce sont les mêmes équipes que nous trouvons toujours en R1, partant de là de nombreux joueurs se démotivent progressivement
En plus le palier est important par rapport à la nationale, et comme on rencontre toujours les memes joueurs difficile de progresser...

Lundi 25 Mai 2009 11:29

Je te rassure, pour nous aussi, ce sont quasiment toujours les mêmes équipes et très souvent les mêmes joueurs que nous rencontrons. Les équipes qui descendent en R2 sont souvent celle qui remontent la phase suivante donc répétition de matchs. Mais je préfère tout de même cela à faire des déplacements très lointain.
0
4
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes