Barrages Phase 1 - Essonne 91 - Page 6

Mardi 20 Janvier 2009 07:46

Moi je propose une chose


ON ANNULE TOUTE COMPETITION DANS LE 91 POUR CETTE SECONDE PHASE POUR QUE NOS DIRIGEANT SE REPOSE ET EST SUFFISAMENT DE TEMPS POUR NOUS PREPARER LA SAISON PROCHAINE.


Émoticône

Mardi 20 Janvier 2009 12:03

ce qui me fait rire, c'est que là il leur faut moins d'une semaine pour réagir...

Mardi 20 Janvier 2009 19:11

encore une chose bizarre la ferté 6 a gagné c barrages et se retrouve en D4 ????? Émoticône

Mardi 20 Janvier 2009 23:42

Sachant que la ferté 5 est descendu de D3 en D4, la ferté 6 n'aurait pas du disputer les barrages ??? quelque chose m'échappe ou alors je n'ai pas tout saisi...
You'll never walk alone

Mercredi 21 Janvier 2009 08:07

Citation de Ludoceltic :
Sachant que la ferté 5 est descendu de D3 en D4, la ferté 6 n'aurait pas du disputer les barrages ??? quelque chose m'échappe ou alors je n'ai pas tout saisi...



Il serait bon pour la réunion des présidents de faire un récap de la somme d'erreurs comises sur le dernier mois écouler.


C'est le surmenage ou quoi les gars ??


Cela parait suréaliste !!!!

A ce niveau ca dépasse l'entendement d'incompétence.

Mercredi 21 Janvier 2009 08:59

Allez encore une petite blague, la répartition des équipes de D3 faite par un joueur de mon club, remarquez l'équité...

Poule A
1 descend de D2, 6 ayant joué D3, 1 montant de D4

Poule B
1 D2, 5 D3, 2 D4

Poule C
1 D2, 5 D3, 2 D4

Poule
2 D2, 3 D3, 3 D4

Poule D
2 D2, 6 D3, 0 D4

Expliquez-moi... ou expliquez-nous plutôt...

Mercredi 21 Janvier 2009 09:04

Citation de aytt :
Allez encore une petite blague, la répartition des équipes de D3 faite par un joueur de mon club, remarquez l'équité...

Poule A
1 descend de D2, 6 ayant joué D3, 1 montant de D4

Poule B
1 D2, 5 D3, 2 D4

Poule C
1 D2, 5 D3, 2 D4

Poule
2 D2, 3 D3, 3 D4

Poule D
2 D2, 6 D3, 0 D4

Expliquez-moi... ou expliquez-nous plutôt...


Je ne vois plus qu'une solution on change tous de département Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2009 11:42

Citation de Ludoceltic :
Sachant que la ferté 5 est descendu de D3 en D4, la ferté 6 n'aurait pas du disputer les barrages ??? quelque chose m'échappe ou alors je n'ai pas tout saisi...


pardon cette fois c est moi qui me suis trompé car avec le brulage par phase et non plus par saison on doit renommé les équipes en phase 2 pour recommencer les brulages. donc la ferté 6 est bien en d3 mais s'appelle la ferté 4 ou 5 je sais plus.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 21 Janvier 2009 11:44 par mickou01

Mercredi 21 Janvier 2009 21:24

Super, on apprend aujourd'hui par mail que nous ne jouons finalement pas à domicile, mais a Draveil (Club de Méréville !).
Sachant qu'on à une équipe de jeune, donc pas de voiture/permis, l'organisation est trés dur ! Franchement abusé je trouve de prévenir si tard....
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 22 Janvier 2009 00:42

Tu as raison. En plus Merreville c'est vachement loin Draveil pour vous, et à cause du taf, il n'est pas toujours possible pour les adultes d'être là tôt.

Enfin... si vous êtes en retard on saura pourquoi. @+
Ping or die.

Jeudi 22 Janvier 2009 09:29

Citation de EnergieZ :
Super, on apprend aujourd'hui par mail que nous ne jouons finalement pas à domicile, mais a Draveil (Club de Méréville !).
Sachant qu'on à une équipe de jeune, donc pas de voiture/permis, l'organisation est trés dur ! Franchement abusé je trouve de prévenir si tard....

Ah tiens pour cette fois le comité a trouvé que ce n'était pas trop tard de prévenir les clubs 2 jours avant le match.
En plus d'être incompétents ils sont maintenant également illogiques.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Janvier 2009 09:31 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 22 Janvier 2009 12:51

Au fait EnergieZ, je crois qu'il y a certaines choses à corriger sur le site : http://club.quomodo.com/attm/accueil_accueil___attm.


"Récupéré vos liscences", Je veux pas être méchant mais ça craint man ! De plus ya tout plein de jeunes dans le club, il ne faut pas qu'ils foirent la dictée !

C'est bon, je sens que tu vas arriver bien chaud vendredi soir pour régler les comptes sur la table...
Ping or die.

Jeudi 22 Janvier 2009 17:52

Ouais super, avec les nouveaux classements que l'on vient de recevoir ils ont pas oubliés de joindre les amendes que chaque club devra s'acquitter en fin de saison.

Et pourquoi eux ils en paieraient pas aussi des amendes vu comment ils ont gérés les barrages et les poules de phase 2, ce serai un juste retour des choses!

à méditer.

Jeudi 22 Janvier 2009 17:52

Poules de D3-D4 toujours pas sur fftt.com... même pas sur que tous les clubs aient été sur le site du comité pour voir les poules...

Jeudi 22 Janvier 2009 20:39

Citation de Thor972 :
Au fait EnergieZ, je crois qu'il y a certaines choses à corriger sur le site : http://club.quomodo.com/attm/accueil_accueil___attm.


"Récupéré vos liscences", Je veux pas être méchant mais ça craint man ! De plus ya tout plein de jeunes dans le club, il ne faut pas qu'ils foirent la dictée !

C'est bon, je sens que tu vas arriver bien chaud vendredi soir pour régler les comptes sur la table...


Merci. L'orthographe c'est pas mon fort (je suis pas informaticien pour rien ^^)

Vendredi, moi je devrais arriver de bonheur car je partirai directement de mon taf (A fresnes).
Les reste de l'équipe par de Méréville vers 19H30. Donc en fonction du trafic, il devrait être la pour 20H45... normalement....
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 23 Janvier 2009 09:50

D3 et D4 enfin sur le site FFTT.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Vendredi 23 Janvier 2009 11:27

9H avant le début des matchs ! Ils ont fait fort ce coup ci...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Janvier 2009 11:28 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 23 Janvier 2009 12:16

Sinon, qui par habitude crée les sujet pour chaque poule du championat par équipe ? Est ce le responsable de la division, ou bien toute personne peut le faire ?
Ping or die.

Vendredi 23 Janvier 2009 12:20

N'importe qui ! C'est un forum public donc tout le monde fait ce qu'il veut, là c'est même moi qui a créer le sujet et je ne suis qu'un simple petit joueur !

EnergieZ, les poules D3-D4 étaient dispos hier soir dans la soirée. On leur rajoute quelques heures pour être sympa ! A ce soir à Draveil j'y joue aussi avec mon équipe !

Vendredi 23 Janvier 2009 13:02

Vivement ce soir pour entamer les matchs de la 2nd phase. Émoticône
0
5
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes