Barrages Phase 1 - Essonne 91 - Page 5

Lundi 12 Janvier 2009 23:45

La personne de Yerre qui à saisie les poules, à ma connaissance, ne fait "que" saisir les poules et résultat. Il n'y est pour rien dans les erreurs commisent sur les barrages et tous les pbs qui en découlent.
(Je ne ss pas de Yerre).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 13 Janvier 2009 07:21

Oui à ma connaissance, c'est cela EnergieZ

Mardi 13 Janvier 2009 11:16

Si la mauvaise foi touche aussi les forumeurs ! Émoticône
- je n'ai jamais dit que ce joueur de Yerres avait une quelconque responsabilité dans le foutoir des barrages.
- j'ai dit qu'il a vraisemblablement outrepassé ses fonctions en mettant en ligne les poules de PR à D2. Il aurait du avoir l'accord d'une autorité supérieure avant de les mettre en ligne, surtout dans le contexte actuel.
Je n'ai jamais écrit non plus que cette erreur était dramatique. Une très grosse maladresse tout au plus.
- J'ai écrit que ce nouvel incident est symptomatique du laisser-aller et de la légèreté dont fait preuve le comité en ce moment, au même titre que cette organisation malencontreuse des barrages, le manque de lucidité concernant le nb de descente de Reg, l'étonnante incapacité du comité à contacter 24 clubs, les promesses de Guyot à HifiChris puis son revirement, commission siégeant en nb réduit, audition des clubs lésés avec comme préalable que rien ne sera fait, ... sans parler de courriers administratifs écrits sur des post-it par un secrétaire zélé (attitude critiquée par certains membres du CD) ...
- beaucoup d'erreurs tant sur le fond que sur la forme dont ils vont se sortir par une pirouette au détriment de quelques clubs.
- erreurs humaines certes, mais dont l'accumulation devient préoccupante surtout lorsque dans le même temps, le même CD se permet de donner des leçons sur la rigueur et le sérieux - voir mon cas.
- concernant Alain B que je ne connais pas (surement aussi charmant que tous les membres du CD), personne n'aurait noté sa petite erreur si les barrages avaient eu lieu normalement.

A la limite, si le CD est capable de faire le ménage en interne et d'assumer ses erreurs, tant mieux. Mais je doute que les personnes en place soient celles pour le faire.
Le bénévolat et la passion n'excusent pas l'incompétence et le dilettantisme.Émoticône
Je rappelle que ces gens sont en place pour favoriser le développement du ping, aider les clubs et les joueurs et non causer rancoeur, amertume et déception.

Désolé de m'échauffer un peu mais un an de purgatoire immérité, c'est long et injuste pour un passionné ! Émoticône

Comment battre Aytt et ses potes si j'ai pas de licence ! Lol.

Mardi 13 Janvier 2009 11:21

Émoticône ... et l'an prochain, si notre ami Aytt progresse encore, ça risque surtout de plus être possible ... Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 18:15

Tu peux pas jouer avec Linas en 2ème phase ? Tu voulais muter où ?

Mardi 13 Janvier 2009 19:45

Réponse en MP.

Mardi 13 Janvier 2009 21:18

Hé on veut savoir nous aussi!!Surtout que sur les poules sorties au départ Athis rencontrait Linas!

Mardi 13 Janvier 2009 21:47

A défaut de jouer Aytt, il me restera Elbouleto ...
Dans les 2 cas, je vous ai vu jouer et donc c'est Finger in the Nose ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Janvier 2009 21:48 par 2deSpeed

Mardi 13 Janvier 2009 21:53

On vera ça quand on se jouera ;-)

Mardi 13 Janvier 2009 22:45

le meilleur moyen d'eviter elbouleto et de venir dans son club

Sinon apparament les poules sont de nouveaux la pour pr d1 d2 mais il y aurait un souci pour d3 et d4 car ils aurez mis un D à la place d'un M (pour messieurs et non dames)
Une erreur de plus à ajouter au crédit du CD ??

Sinon ayant personnellement rencontrer alain B je peux dire que c'est une personne sympathique et pleine de bonne volonté pour le développement du ping, je pense qu'il a un avenir dans le CD si on d=ne lu i mets pas des batons dans les roues comme à ces prédecesseurs.

Mercredi 14 Janvier 2009 00:00

Rigolons encore un peu : à 23h59, c'est PO Longjumeau 12 qui était en PR. Douze !
Quel club !

Mercredi 14 Janvier 2009 08:43

Lol.12 équipes ça commence à faire énorme!

Mercredi 14 Janvier 2009 10:29

ça veut surtout dire 11 équipes au dessus de la PR!!! Quel niveau Longju... et quelle croissance rapide...

vivement la réunion des présidents le 29... je pense qu'on va bien se marrer... Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 14 Janvier 2009 15:37

Citation de 2deSpeed :
Ceci étant, je vois surtout une certaine indulgence ou solidarité de la part de 2 joueurs d'Yerres envers un de leurs collègues.

C'est plus une indulgence et une solidarité envers les bénévoles et une sauvegarde du bénévolat dans le monde du sport qui se professionnalise de plus en plus.
Mais je suis d'accord aussi pour dire s'il ne faut pas que critiquer les bénévoles pour ne pas dégoûter les gens de s'engager, il faut aussi que ceux en place donnent envie de s'engager

Samedi 17 Janvier 2009 00:44

Bon, pas de poules en D3/D4 et championat de réserve. Dois je sortir plus tôt vendredi prochain,est ce que je joue vendredi prochain? oups, à moin que la première journée se soit jouée vendredi 16 ??? Émoticône
Ping or die.

Samedi 17 Janvier 2009 10:52

Citation de Thor972 :
Bon, pas de poules en D3/D4 et championat de réserve. Dois je sortir plus tôt vendredi prochain,est ce que je joue vendredi prochain? oups, à moin que la première journée se soit jouée vendredi 16 ??? Émoticône


Les poules sont sur le site du CD : http://pagesperso-orange.fr/cdtt91/

Dimanche 18 Janvier 2009 09:39

ATTENTION ! Les poules D3-D4 (ou au moins D3) ont été modifiées ! Raison : A la journée 5, 5 équipes de Yerres étaient censées jouer à domicile, ce qui est physiquement impossible...

Je pense que les nouvelles poules seront mises lundi.

Lundi 19 Janvier 2009 09:03

Citation de aytt :
ATTENTION ! Les poules D3-D4 (ou au moins D3) ont été modifiées ! Raison : A la journée 5, 5 équipes de Yerres étaient censées jouer à domicile, ce qui est physiquement impossible...

Je pense que les nouvelles poules seront mises lundi.


Effectivement après on peut du PIng Aquatique dans la piscine à coté Émoticône peut être que vendredi à 18h les poules seront enfin bonnes Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 18:12

Je pense qu'elles ne seront jamais bonnes pour cette phase Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 19 Janvier 2009 20:39

Citation de aytt :
ATTENTION ! Les poules D3-D4 (ou au moins D3) ont été modifiées ! Raison : A la journée 5, 5 équipes de Yerres étaient censées jouer à domicile, ce qui est physiquement impossible...

Je pense que les nouvelles poules seront mises lundi.


Hello,

Nous avons le même problème à Morsang, les 3 équipes sont à domicile pour la 4ème journée alors que nous ne pouvons mettre que 4 tables dans notre salle....Je vois que cette mésaventure ne nous arrive pas qu'à nous.
You'll never walk alone
0
5
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes