Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enclume

Messages de enclume

Samedi 26 Septembre 2009 11:33

Dommage pour Méréville mais leur Capitaine a pris la grosse tete en menant 2 sets a zero face au 30 d'Etampes et après il s'est fait balader les trois sets suivant.

Un peu plus de constance et redescendez sur terre Monsieur Energiez!

hi hi hi hi hi hi hi
ha ha ha ha ha ha

Jeudi 22 Janvier 2009 17:52

Ouais super, avec les nouveaux classements que l'on vient de recevoir ils ont pas oubliés de joindre les amendes que chaque club devra s'acquitter en fin de saison.

Et pourquoi eux ils en paieraient pas aussi des amendes vu comment ils ont gérés les barrages et les poules de phase 2, ce serai un juste retour des choses!

à méditer.

Dimanche 09 Novembre 2008 11:39

ah ah ah on vous a bien eu yerres, nous wissous nous jouons clairement la montée et tout se jouera contre méréville donc qui c'est ce que l'on alignera??????????

et c'est pas parce que yerres bat méréville que vous monterez, sauf si nous perdons mereville Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2008 19:23

je joue en corpo avec ma société

Jeudi 30 Octobre 2008 14:46

Citation de JeanLooping :

Faudrait arrêter les réponses péremptoires fausses sur des sujets dont la réponse est à 3 clics de souris (fftt.com -> règlement !), parce que ça décrédibilise le posteur, mais en plus sa connerie est lue par des centaines de personnes qui peuvent "répandre" la bonne nouvelle... Émoticône

La connerie de qui? du posteur?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2008 14:48 par enclume

Jeudi 30 Octobre 2008 14:44

mon prono:

Yerres - Méréville : 11-9
Yerres - Wissous : 16-4
Méréville - Wissous : 15-5

Mercredi 29 Octobre 2008 17:53

jolie poule, à 3 brulages de la fin 3 équipes peuvent encore montées : yerres mereville wissous.

je mets un pari sur yerres.

Mercredi 29 Octobre 2008 17:43

oui boca j'ai bien compris les subtilitées, je voulais etre sur de la réponse car j'avais plusieurs sons de cloches.

Mercredi 29 Octobre 2008 17:39

on va créer un sujet reglement de compte entre tiptapetsupertop et starconsole Émoticône

Mercredi 29 Octobre 2008 17:36

j'ai posé cette question pour m'informer.

PAS POUR QUE VOUS VOUS ENGUEULIEZ!

il y a des subtilités dans les reglements et j'avais besoin d'un éclaircissement sur ce point.

donc j'ai bien compris que l'on peut cacher la partie remplie en attendant que le JA ou capitaine adverse remplisse la sienne.

merci à tous

Mercredi 29 Octobre 2008 17:07

ok j'ai la réponse, merci à tous

Mercredi 29 Octobre 2008 17:05

Citation de Dvy01 :
Sa question était :

La première personne qui remplit la feuille inscrit le nom des joueurs mais en laissant l'emplacement destiné aux points de chacun vide afin de ne pas les montrer au capitaine de l'équipe adverse pour qu'il ne compose pas son équipe en fonction des classements. Cette première personne, peut-elle procéder ainsi ?

merci d'avoir reformuler ma question, il est vrai que c'est plus compréhensible maintenant

Mercredi 29 Octobre 2008 17:00

ok d'accord le JA remplit la feuille de rencontre, mais quand y'en a pas c'est le capitaine de chaque équipe qui le fait.

donc ma question est: les classements ou nb de points de l'équipe recevant doivent ils etre inscrit et ou visible du capitaine de l'équipe se déplaçant, avant que celui ci inscrive ses joueurs.

Mercredi 29 Octobre 2008 16:50

tout comme le juge arbitre (s'il n'y en a pas d'officiel) alors?

Mercredi 29 Octobre 2008 16:49

salut les pongistes,

lorsqu'une équipe se déplace, elle remplie la feuille de match après l'équipe recevant.

ma question est:

les points ou classement des joueurs recevant doivent ils etre obligatoirement marqués et ou visible vis à vis du capitaine de l'équipe se déplaçant?

Mercredi 29 Octobre 2008 16:45

bonjour à tous,

une question me hante depuis pas mal de temps:

le capitaine sur la feuille de rencontre (championnat départemental) doit il obligatoirement etre un joueur présent sur la feuille ou peu etre un joueur licencié ne participant pas a la rencontre?

merci de m'éclairer.

Mardi 14 Octobre 2008 17:46

d'ailleurs félicitations vos 2 D4 tournent à 100%

Mardi 14 Octobre 2008 17:45

ma question était: quand on a 2 équipes dans un meme niveau en l'occurence la D4 pour vous; les joueurs peuvent ils intervertir d'équipe comme ils veulent?

Lundi 13 Octobre 2008 18:36

AYtt yerres a le droit d'intervertir ces 2 équipes de d4 voir des joueurs y appartenant?

Mercredi 08 Octobre 2008 10:56

Citation de EnergieZ :
Tout a fait, il était 55, en UFOLEP. C'était l'ancien président du club.
Ca fait 2/3 ans qu'on ne le voit plus. (depuis qu'il n'est plus président)

il est pas brulé celui là, dès fois qu'il revienne pour la fin de phase Émoticône
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enclume

Résolu