Barrages Phase 1 - Essonne 91 - Page 4

Mercredi 24 Décembre 2008 12:09

Bien vu.
Détail pour la D3, c'est Igny et non Vaugrigneuse qui aurait du être barragiste.

Mercredi 24 Décembre 2008 13:33

Oui en effet Igny, Vaugrigneuse c'est pour la D2.

Mardi 06 Janvier 2009 17:28

Gérard Guyot m'a menti sur toute la ligne et m'a pris pour un con

Je n'admets pas ce comportement que je condamne fermement. J'arrive avec mes gros sabots, et je ne lacherai pas prise, je hais ce genre de comportement.

Nous n'allons pas baissé les bras, désolé si le championnat Essonnien se déroule (ou ne se déroule pas) dans un mauvais climat.

Mercredi 07 Janvier 2009 10:43

Et les poules toujours pas faite....
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 07 Janvier 2009 12:42

De toute façon y'a le temps vu que certains problemes sont toujours en cours de traitement Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 07 Janvier 2009 13:27

Il nous faut des ingénieurs experts pour résoudre ces problèmes.
Ping or die.

Jeudi 08 Janvier 2009 12:47

Citation de EnergieZ :
Et les poules toujours pas faite....


Tout est là ...

PR-A, PR-B

D1-A, D1-B, D1-C

D2-A, D2-B, D2-C, D2-D

Les autres poules ... rien ...
Défenseur...défoncé

Jeudi 08 Janvier 2009 13:31

En attendant l'examen "des" recours en cours.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 09 Janvier 2009 13:18

tout
Citation de ian31 :
Citation de EnergieZ :
Et les poules toujours pas faite....


Tout est là ...

PR-A, PR-B

D1-A, D1-B, D1-C

D2-A, D2-B, D2-C, D2-D

Les autres poules ... rien ...
tout a étét supprimé !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 09 Janvier 2009 20:10

hé bé ! ! ! effectivement supprimé ! ! !

Bon, au moins il n'y aura pas de jaloux...

legalize it ! Émoticône
Ping or die.

Vendredi 09 Janvier 2009 20:24

Supprimé car le responsable du championnat n'avait pas fait les poules en tenant compte de la regionale.

Samedi 10 Janvier 2009 02:05

Pourtant ca les gene pas d'habitude de ne pas tenir compte du niveau régional Clin d'oeil ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 10 Janvier 2009 09:29

Citation de aytt :
Supprimé car le responsable du championnat n'avait pas fait les poules en tenant compte de la regionale.

Mais ca en dit long sur la compétence et l'organisation interne du CD et de sa commission sportive. On dirait vraiment un bateau ivre ... pas d'encadrement/vérification avant publication de résultats/poules, incapacité à passer 24 coups de fil en 1 semaine alors que le secrétariat est censé être ouvert 2 jours par semaine, incapacité de contacter la ligue, ... c'est réellement inquiétant cette accumulation de ratés - même si l'erreur est humaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Janvier 2009 09:30 par 2deSpeed

Samedi 10 Janvier 2009 09:47

Là il ne faut pas les enfoncer, car Alain B.(responsable PR D1 D2) a commis cette erreur car il a fait ces poules précipitement car il était persuadé que le comité allait tabler sur des poules de... 9 !

Samedi 10 Janvier 2009 10:21

Aytt, zèle ou erreur personnelle, il n'est pas normal qu'en cas de tension un responsable prenne des initiatives sans en référer à ses supérieurs à savoir le Président du CD qui est déja concerné par le dossier ou au moins le Responsable de la commission sportive, qui lui est censé avoir une vision globale avec le problème des concordances de salle.
Qu'il les prépare ok, qu'il les soumette à sa hiérarchie, ok, qu'il les mette en ligne, non !
Désolé, ca donne vraiment un sentiment d'amateurisme surtout dans le contexte actuel.

Samedi 10 Janvier 2009 14:11

Oui, enfin c'est pas une erreur dramatique celle la, pas comme celle de prévoir 6 descente au lieu de 5 :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 10 Janvier 2009 22:05

ca devient chiant ces histoires pourquoi les poules sorties recemment ont ete annulees ?

Lundi 12 Janvier 2009 16:17

Citation de 2deSpeed :
Désolé, ca donne vraiment un sentiment d'amateurisme surtout dans le contexte actuel.

Oui, mais justement les CD sont gérés par de amateurs bénévoles qui ont aussi le droit à l'erreur.
Les critiques sont nombreuses et parfois à juste titre mais nous oeuvrons tous pour le TT; Essayons plutôt de les aider, plutôt que les les dénigrer sans cesse; Ou alors il fallait se présenter aux dernières élections, mais là les candidats ne se bousculaient pas (même pas le nombre suffisant pour pouvoir tous les postes).
On vit parfois la même chose au niveau des clubs avec des adhérents exigeants, mais uniquement consommateurs...

Lundi 12 Janvier 2009 18:38

Citation de jaytt :
Citation de 2deSpeed :
Désolé, ca donne vraiment un sentiment d'amateurisme surtout dans le contexte actuel.

Oui, mais justement les CD sont gérés par de amateurs bénévoles qui ont aussi le droit à l'erreur.
Les critiques sont nombreuses et parfois à juste titre mais nous oeuvrons tous pour le TT; Essayons plutôt de les aider, plutôt que les les dénigrer sans cesse; Ou alors il fallait se présenter aux dernières élections, mais là les candidats ne se bousculaient pas (même pas le nombre suffisant pour pouvoir tous les postes).
On vit parfois la même chose au niveau des clubs avec des adhérents exigeants, mais uniquement consommateurs...

Partiellement d'accord, sauf que quand moi, j'ai mendié (avec des tas de bonnes raisons - médicales, professionnelles, engagement dans le ping depuis 15 ans ... voir autre forum) auprès de ces bénévoles du CD, surement moins passionnés de ping que moi, qu'ils acceptent ma mutation, postée le 13 juin par un président de club débordé, alors que je lui avais transmis le 10 juin, le CD m'a envoyé bouler (sauf Lardeau dont la première réaction a été de me dire "bien entendu, on va arranger le coup". ) alors que les règlements dep/reg. et fédéraux laissent une marge de manoeuvre.
Pour savoir à qui on a faire, saches que mon dossier est revenu au club avec un vulgaire post-it avec la mention refusée. Et à la demande de Lardeau, la commission a rééxaminé mon dossier le président du CD a tranché : pas de ping pour moi cette année !
Dis moi ce que j'ai fait comme erreur: moi, aucune, j'ai tout fait dans les temps et le seul pénalisé, c'est ... MOI !
OK, le comité ne tolère aucune erreur, OK, mais qu'ils commencent par nettoyer devant leur porte !
J'ai toujours été tolérant, ouvert mais faut que cela marche dans les 2 sens pas seulement dans celui d'un groupe au pouvoir arbitraire, qui en use et en abuse et qui ne rend des comptes qu'à leur bon gré.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2009 18:40 par 2deSpeed

Lundi 12 Janvier 2009 23:09

Ceci étant, je vois surtout une certaine indulgence ou solidarité de la part de 2 joueurs d'Yerres envers un de leurs collègues. Ca se comprend aussi mais ca ne retire rien à son excès de zèle, et à l'impression de foutoir en cette période, et également un peu de mauvaise foi de la part du CD concernant les barrages, et leur organisation calamiteuse.
Je propose de ne pas renouveler les licences de tous les membres du CD impliqués, secrétaire zélé également.
Comme on me l'a dit personnellement, "les procédures sont les procédures, il faut les respecter" ... sauf quand on est chargés de les faire appliquer.
0
5
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes