Barrages Phase 1 - Essonne 91 - Page 2

Mercredi 17 Décembre 2008 00:09

Citation de aytt :
Même si Quarante est une source sûre vu son ancien statut, je n'arrive pas encore à y croire mais si cela est rendu officiel, c'est une excellente nouvelle. En tout cas, ça ne changera en rien le match de vendredi.


Sauf qu'il ya du rififi du coté de Villebon qui à légitimement contesté sa descente direct en D1 car il n'y a que 5 descentes de R2 et que Villebon va surement redevenir barragiste à la place d'Arpajon qui se maintiendrait et que vous allez surement jouer contre Villebon et là Yerres aura l'obligation de gagner pour monter en PR. le responsable de poule et le comité trancheront jeudi au plus tard environ.

Mercredi 17 Décembre 2008 00:12

Et tout cela est sans conséquences pours les D1 D2 et D3 ?
Ping or die.

Jeudi 18 Décembre 2008 00:19

c est d un bordel Content

Jeudi 18 Décembre 2008 08:54

Citation de leoaiolia :
c est d un bordel Content

Il ne faut pas dire cela, du moins le formuler comme cela, car ça serait abonder dans le sens de ceux qui veulent la suppression des barrages - souhaités par une majorité de clubs et de joueurs du 91.
Il conviendrait simplement que le comité publie les listes des barragistes, non pas en se basant sur des simulations de résultats de Rég. mais sur des infos officielles de la ligue.
On ne va pas me faire croire qu'il est impossible aux responsables du CD de prendre leur téléphone pour joindre leurs équivalents à la Ligue, quand bien même celle-ci n'a pas publié officiellement les résultats. Résultats qu'elle a comme le prouve la désignation et l'organisation des play-off de PN ...

Jeudi 18 Décembre 2008 20:03

Bravo au comité pour la composition plus qu'hasardeuse des barrages.
Ils auraient voulu décrédibiliser les barrages ils n'auraient pas fait autrement. Très malin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Décembre 2008 20:04 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 18 Décembre 2008 20:20

Question : les décentes de R2 ne dépend t'il pas du nombre de décentes de N3 ?
Ping or die.

Jeudi 18 Décembre 2008 21:27

Bonjour,

Je passais juste par là pour faire un petit coucou ;-)

Jeudi 18 Décembre 2008 23:27

Citation de severic :
Bonjour,

Je passais juste par là pour faire un petit coucou ;-)


A severic... on a bien fait de partir. Le comité fait croire à Villebon qu'ils vont effectuer les barrages car 5 descentes de R2 officiellement connues et après non pour Villebon. bref immoblisme total de nouveau et l'année prochaine les pseudos dirigeants du comité supprimeront les barrages car cela fout le "bordel" et le comité sortira cet exemple. Comme cela après le retrait des finales par classement après retrait des barrages le comité annulera la championnat par équipe et on ne fera ques des matchs amicaux comme cela plus de probleme. LAMENTABLE
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Décembre 2008 23:44 par quarante

Vendredi 19 Décembre 2008 00:33

Suite à une erreur de manipulation de ma part, certains messages ont été supprimés de ce sujet.
Désolé pour la gêne occasionnée
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 19 Décembre 2008 09:44

Citation de thr34 :
Suite à une erreur de manipulation de ma part, certains messages ont été supprimés de ce sujet.
Désolé pour la gêne occasionnée

Je croyais qu'un autre modo avait censuré les quelques posts peu amènes envers le CD !
Sinon, Villebon n'a pas été contacté pour disputer d'éventuels barrages à la place d'Arpajon?

Vendredi 19 Décembre 2008 09:59

Citation de 2deSpeed :
Citation de thr34 :
Suite à une erreur de manipulation de ma part, certains messages ont été supprimés de ce sujet.
Désolé pour la gêne occasionnée

Je croyais qu'un autre modo avait censuré les quelques posts peu amènes envers le CD !
Sinon, Villebon n'a pas été contacté pour disputer d'éventuels barrages à la place d'Arpajon?


A priori non malheureusement c'est le statut quo pronné par CD ils statueront après les barrages si ils font des réajustements ????

Bref un grand n'importe quoi

Vendredi 19 Décembre 2008 10:37

question aux experts

Même si on ne fait pas partie de la commission, est-ce qu'on peut participer à leurs réunions. Je pense que je viendrais à l'improviste plusieurs fois si c'est le cas.

Vendredi 19 Décembre 2008 10:45

Citation de 2deSpeed :
Citation de leoaiolia :
c est d un bordel Content

Il ne faut pas dire cela, du moins le formuler comme cela, car ça serait abonder dans le sens de ceux qui veulent la suppression des barrages - souhaités par une majorité de clubs et de joueurs du 91.
Il conviendrait simplement que le comité publie les listes des barragistes, non pas en se basant sur des simulations de résultats de Rég. mais sur des infos officielles de la ligue.
On ne va pas me faire croire qu'il est impossible aux responsables du CD de prendre leur téléphone pour joindre leurs équivalents à la Ligue, quand bien même celle-ci n'a pas publié officiellement les résultats. Résultats qu'elle a comme le prouve la désignation et l'organisation des play-off de PN ...


Petite question pour cette précipitation de CD pour annoncer les barrages ?

La seconde phase ne démarre qu'après la mi janvier non ?

Les barrages pouvaient donc avoir lieu la première semaine de janvier et tous les résultats officiels auraient été connus et il y aurait eu aucune contestation possible ni arnaque Émoticône

Vendredi 19 Décembre 2008 10:52

Il y a une époque où les barrages avaient effectivement lieu début d'année (j'ai ainsi souvenir d'en avoir disputé le 7 janvier 2001 à Draveil, où tous les niveaux départementaux étaient concernés).
Mais ca doit être compliqué à organiser, surement trop pour notre CD ...

Vendredi 19 Décembre 2008 19:32

C'est vrai que cette situation est ridicule.Les clubs subissent l'incompétence des dirigeants.Tout mon soutien au club de Villebon.

Vendredi 19 Décembre 2008 21:53

Citation de quarante :
Citation de severic :
Bonjour,

Je passais juste par là pour faire un petit coucou ;-)


A severic... on a bien fait de partir. Le comité fait croire à Villebon qu'ils vont effectuer les barrages car 5 descentes de R2 officiellement connues et après non pour Villebon. bref immoblisme total de nouveau et l'année prochaine les pseudos dirigeants du comité supprimeront les barrages car cela fout le "bordel" et le comité sortira cet exemple. Comme cela après le retrait des finales par classement après retrait des barrages le comité annulera la championnat par équipe et on ne fera ques des matchs amicaux comme cela plus de problème. LAMENTABLE


ENORME cette année !!!
On savait qu'ils ne voulaient plus des barrages, alors ils font le max pour les retirer............Je serai toujours étonné de leurs capacités à comprendre et appliquer un règlement et à leur aptitude inégalable d'anticipation..........
Bon courage aux clubs lésés.

Samedi 20 Décembre 2008 01:58

Citation de aytt :
Allez je lance le concours de pronostics ! Je donne juste les gagnants car certains matchs s'arreteront aux scores acquis et d'autres non :

Arpajon 3 - Yerres 1
Wissous 1 - Crosne 2
Longjumeau 3 - Etrechy 1
Bondoufle 3 - Ballancourt 2
St Germain les corbeil 1 - Yerres 4
Linas Monthlery 1 - Janville Lardy 2
Corbeil Essonnes 3 - Etampes 2
La Ferté Alais 6 - Epinay 4
Vaugrigneuse 3 - Wissous 2
Draveil 6 - Breuillet 4

Au final ca fait un score /10 ! Qui sera le meilleur ?
Citation de sekoj2 :
Mes pronos :
Arpajon 3 - Yerres 1
Wissous 1 - Crosne 2
Longjumeau 3 - Etrechy 1
Bondoufle 3 - Ballancourt 2
St Germain les corbeil 1 - Yerres 4
Linas Monthlery 1 - Janville Lardy 2
Corbeil Essonnes 3 - Etampes 2
La Ferté Alais 6 - Epinay 4
Vaugrigneuse 3 - Wissous 2
Draveil 6 - Breuillet 4

Bonne chance à tous !
Citation de jaytt :
Mes pronos :
Arpajon 3 - Yerres 1 faut y croire !!
Wissous 1 - Crosne 2
Longjumeau 3 - Etrechy 1
Bondoufle 3 - Ballancourt 2
St Germain les corbeil 1 - Yerres 4
Linas Monthlery 1 - Janville Lardy 2
Corbeil Essonnes 3 - Etampes 2
La Ferté Alais 6 - Epinay 4
Vaugrigneuse 3 - Wissous 2
Draveil 6 - Breuillet 4

Bonne chance à tous !



Barrages D3/D4, Team Draveil 6 vs Team Breuillet 4
Les sondages ont vu presque juste. 10-10 Départage aux nombre de sets gagnés. Draveil gagne avec 1ou 2 sets d'avance. Du suspens et de la pression jusqu'au bout.

ON a eu chaud, mais c'est aussi particulièrement parce que j'ai merdé. Je perds tout. Heureusement ceux qui en B perdent souvent m'ont rattrapé !

Non franchement, trop de sensations.... Un clein d'oeil à Gillou, maitre défenseur, Eric, toujours solide, Marco qui a bien frotté et bien pataté, JB qui a enfin gagné un match (le plus important), et didier qui s'est réconcilié avec sa raquette.


On reste en D3 ! on reste en D3 ! on reste, on reste, on reste en D3


Émoticône
Ping or die.

Samedi 20 Décembre 2008 02:01

Émoticône Émoticône Yeah Yeah, on reste en D3 !


hihiihihihiiiii Émoticône

Émoticône Legalize it !........
Ping or die.

Samedi 20 Décembre 2008 02:03

J'ai quand même une pensée pour les équipes lésées. Émoticône
Ping or die.
0
5
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes