Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Marre du vari spin ! - Page 2

Mercredi 10 Décembre 2008 13:49

sinon, jai jouer rapidement hier soir avec un impuls speed(donc tensor)vieux d'un an,j'ai trouvé ça un poil rapide,si ça peut vous aiguillez,bien au niveau vivacité mais pas en adhérence, sur ce que je veux
Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 13:57

Prends du Tackifire !

Tu auras l'adhérence du vari spin avec contrôle correct mais avec plus de vitesse.

Mercredi 10 Décembre 2008 14:16

Un Sriver Fx tient 6 mois à l'aise (surtout en revers).

Mercredi 10 Décembre 2008 14:25

Je suis re-debutant (donc use moins les revetements que les joueurs confirmes), mais mes srivers FX de 2000 ont servi 1 ou 2 ans a l'epoque, et servent de nouveau cette annees.
Bon c'est vrai qu'il y a moins d'adherence qu'a l'epoque ou ils etaient neufs, m'enfin un coup d'eponge humide apres chaque entrainement est peut être ce qu'ils les a conservés...

Manuxme.

Mercredi 10 Décembre 2008 16:18

Si tu laisses pas la crasse s'entasser sur tes plaques,les samba ne s'useront pas vite.

Mercredi 10 Décembre 2008 16:22

ouai,je pense que je vais me laisser tenter par un samba en 1.5mm,je le commande demain, si d'ici la, si vous avez d'autres avis Émoticône ...

Mercredi 10 Décembre 2008 17:14

sriver el en 1.7mm est tentant aussi Émoticône je n'arrive pas à me decider mais le samba non collé,apparement,c'est vraiment naze!

Mercredi 10 Décembre 2008 17:25

Vari Spin D-tecs, Futura Variation, Tango Def en 1.2mm, peuvent être des possibilités aussi il me semble.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 10 Décembre 2008 17:26

Citation de joffrey :
ouai,je pense que je vais me laisser tenter par un samba en 1.5mm,je le commande demain, si d'ici la, si vous avez d'autres avis Émoticône ...


1,5 ne sera pas suffisant pour topper comme il faut..1,8 est tres bien.. et niveau vitesse il reste très correct...

Mercredi 10 Décembre 2008 17:44

"Vari Spin D-tecs, Futura Variation, Tango Def en 1.2mm, peuvent être des possibilités aussi il me semble."
je suis desolé mais les plaques tensor Émoticône, hors de question.c'est génial niveau sensation mais niveau qualité,donc prix, Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 17:56

Citation de joffrey :
ouai,je pense que je vais me laisser tenter par un samba en 1.5mm,je le commande demain, si d'ici la, si vous avez d'autres avis Émoticône ...


Le volcano est pas mal également.

Mercredi 10 Décembre 2008 18:00

c'est quoi ça le volcano?tu peux en dire plus?

Mercredi 10 Décembre 2008 18:01

ah ouai j'ai deja essayer
c'est nul
ni vraiment rapide,ni vraiment adhérent...bref,une chevre Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 18:11

bon j'ai fait une selection d'apres vos avis et les autres forum:
-samba 1.8?1.5?
-mark V GPS1.8?1.5?
-sriver FX 1.7?
personnellement,je commence a avoir une préference pour le sriver fx mais...
Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 18:23

Franchement si tu choisis le Sriver Fx, tu seras pas déçu.
Il est dans mon revers depuis un petit bout de temps et je crois qu'il va y rester Content

(je suis passé de 1.7mm à 1.9mm au fil du temps et je sortais comme toi d'un Vari Spin en 1.5mm sur le revers)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Décembre 2008 18:23 par nonclasséman

Mercredi 10 Décembre 2008 18:41

j'ai jouer trés lontemps avec du vari spin et j'ia changer pour du sriver fx sa se passe nickel, je te le conseillerais en 1.9mm si tu veux un bon changement, sa avance pas tant que sa non plus.

Mercredi 10 Décembre 2008 18:43

ouai ben vas pour le sriver fx en 1.7mm!! Émoticône
je suis content de mettre enfin décidé!!j'ai pas dormi la nuit dernière à cause de ça Émoticône
merci de vos réponses!!! Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 18:44

Citation de Nitro :
j'ai jouer trés lontemps avec du vari spin et j'ia changer pour du sriver fx sa se passe nickel, je te le conseillerais en 1.9mm si tu veux un bon changement, sa avance pas tant que sa non plus.

a merde
maintenant j'hesite sur l'epaisseur Émoticône ...

Mercredi 10 Décembre 2008 18:47

Moi j'ai senti une bonne différence* en passant du Vari Spin 1.5mm au Sriver Fx 1.7mm et après aussi en passant du 1.7mm au 1.9mm mais je suis peut être très sensible ? Content

Je reste sur mon idée du Sriver Fx en 1.7mm Content

*différence positive bien sûr Content

Mercredi 10 Décembre 2008 18:47

Citation de joffrey :
ouai ben vas pour le sriver fx en 1.7mm!! Émoticône
je suis content de mettre enfin décidé!!j'ai pas dormi la nuit dernière à cause de ça Émoticône
merci de vos réponses!!! Émoticône


Faut pas te tracasser pour si peu jeune homme MDR
1
0
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements