Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Aimez-vous faire les indivs le dimanche matin ? - Page 3

Sondage

Aimez-vous faire les indivs le dimanche matin?

Oui - 30.5% - 32 vote(s)
Non - 54.3% - 57 vote(s)
Peut importe - 15.2% - 16 vote(s)

Lundi 01 Décembre 2008 10:28

ça fait partie du folklore des indivs, lever très tôt, route givrée, arrivée dans une salle glaciale, pas de table pour s'échauffer, il faut attendre une demi heure pour pouvoir faire 2 min 30 de regul' en pivot du revers en croisant à 4 sur la table..et la difficulté de rentrer dans la compét aprés..la tension du premier match déja à enjeu...quel bonheur!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 01 Décembre 2008 10:28

Citation de MIC22 :
Citation de blochseb :
J' ai l'impression, que ce sont plus les jeunes qui rouspete de se lever un dimanche matin !! Normal ils n'ont pas tous l'habitude de se lever a 6H00 en semaine et on donc pas le rythme des travailleurs Clin d'oeil ! Et comme il est dit plus haut, pour ceux qui ne veulent pas se lever, ben faut pas s'inscrire Content !

Re
C'est normal ils font la teuf la veille au soit!!!! Émoticône


moi ça m'empeche pas de faire des soirées, et puis y a beaucoup de matchs de championnat (quelques D1 chez nous+ R4-R3) qui se jouent le dimanche matin, je vois pas où est le problème...

Lundi 01 Décembre 2008 17:57

Cela fait plaisir de voir qu'il y a sans doute encore des endroits où l'on peut faire les individuels le dimanche matin, et non pas le vendredi soir !!!!

Lundi 01 Décembre 2008 17:58

Je n'aime pas le dimanche matin parce que je ne suis pas matinal et que j'aime faire la grasse matinée.
Je n'aime pas le samedi après-midi parce que les commerces sont ouvert le samedi et que cela risquerait de me plomber ma soirée.
Le vendredi soir ? Ça risquerait de finir trop tard et de toutes façons je n'aurais pas le temps de décompresser après le boulot.

Donc je fais les indivs quand on me dit de les faire et où on me demande d'aller sans me poser de questions existentielles.... 4 fois dans l'année c'est pas la mer à boire et on ne peut pas contenter tout le monde.

Ce qui me dérange le plus c'est le championnat départemental le dimanche matin. Là il y a 14 journée, mais je pourrais reprendre les trois premières lignes de mon post, donc là aussi je fais avec ...

Conclusion: merci aux bénévoles qui font fonctionner mon sport préféré, et le jour où je ne serais pas content peut-être que je me bougerai le c.. pour leur donner un coup de main.

Lundi 01 Décembre 2008 18:21

Citation de tenere :

Je n'aime pas le dimanche matin parce que je ne suis pas matinal et que j'aime faire la grasse matinée.
Je n'aime pas le samedi après-midi parce que les commerces sont ouvert le samedi et que cela risquerait de me plomber ma soirée.
Le vendredi soir ? Ça risquerait de finir trop tard et de toutes façons je n'aurais pas le temps de décompresser après le boulot.

Donc je fais les indivs quand on me dit de les faire et où on me demande d'aller sans me poser de questions existentielles.... 4 fois dans l'année c'est pas la mer à boire et on ne peut pas contenter tout le monde.

Ce qui me dérange le plus c'est le championnat départemental le dimanche matin. Là il y a 14 journée, mais je pourrais reprendre les trois premières lignes de mon post, donc là aussi je fais avec ...

Conclusion: merci aux bénévoles qui font fonctionner mon sport préféré, et le jour où je ne serais pas content peut-être que je me bougerai le c.. pour leur donner un coup de main.


Émoticône tout à fait d'accord sur tout ce que tu dis ! on fait comme on peut pour contenter l maxmum de gens possible.

Lundi 01 Décembre 2008 18:26

Citation de blochseb :
J' ai l'impression, que ce sont plus les jeunes qui rouspete de se lever un dimanche matin !! Normal ils n'ont pas tous l'habitude de se lever a 6H00 en semaine et on donc pas le rythme des travailleurs Clin d'oeil ! Et comme il est dit plus haut, pour ceux qui ne veulent pas se lever, ben faut pas s'inscrire Content !

Je me lève depuis que j'ai 10 ans vers 6h/6h30 c'est pas pour autant que j'ai acquis le rythme du matin.
J'adore les indivs mais le matin c'est dur quand même pour moi qui ne suis pas du tout matinal.

Lundi 01 Décembre 2008 19:15

Citation de tenere :

Je n'aime pas le dimanche matin parce que je ne suis pas matinal et que j'aime faire la grasse matinée.
Je n'aime pas le samedi après-midi parce que les commerces sont ouvert le samedi et que cela risquerait de me plomber ma soirée.
Le vendredi soir ? Ça risquerait de finir trop tard et de toutes façons je n'aurais pas le temps de décompresser après le boulot.

Donc je fais les indivs quand on me dit de les faire et où on me demande d'aller sans me poser de questions existentielles.... 4 fois dans l'année c'est pas la mer à boire et on ne peut pas contenter tout le monde.

Ce qui me dérange le plus c'est le championnat départemental le dimanche matin. Là il y a 14 journée, mais je pourrais reprendre les trois premières lignes de mon post, donc là aussi je fais avec ...

Conclusion: merci aux bénévoles qui font fonctionner mon sport préféré, et le jour où je ne serais pas content peut-être que je me bougerai le c.. pour leur donner un coup de main.



tout à fait d'accord sur tout ce que tu dis ! on fait comme on peut pour contenter l maxmum de gens possible.


Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 19:17

Citation de tenere :
Je n'aime pas le dimanche matin parce que je ne suis pas matinal et que j'aime faire la grasse matinée.
Je n'aime pas le samedi après-midi parce que les commerces sont ouvert le samedi et que cela risquerait de me plomber ma soirée.
Le vendredi soir ? Ça risquerait de finir trop tard et de toutes façons je n'aurais pas le temps de décompresser après le boulot.

Donc je fais les indivs quand on me dit de les faire et où on me demande d'aller sans me poser de questions existentielles.... 4 fois dans l'année c'est pas la mer à boire et on ne peut pas contenter tout le monde.

Ce qui me dérange le plus c'est le championnat départemental le dimanche matin. Là il y a 14 journée, mais je pourrais reprendre les trois premières lignes de mon post, donc là aussi je fais avec ...

Conclusion: merci aux bénévoles qui font fonctionner mon sport préféré, et le jour où je ne serais pas content peut-être que je me bougerai le c.. pour leur donner un coup de main.


Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 01 Décembre 2008 19:20

Rien à rajouter: tu as tout compris: BRAVO!!!

Lundi 01 Décembre 2008 22:56

je ne fais pas les indivs mais j'ai quand même voté non :p

c'est justement parcequ'ils sont le dimanche matin que je ne les fait pas Clin d'oeil

en fait, j'ai arreté de les faire à l'époque ou je jouais en R1 en équipe : ça faisait trop d'absences les week-ends.. et puis, je joue toujours mal le matin MDR

Mardi 02 Décembre 2008 17:16

Le dimanche matin, c'est ZERO. Il y en a peutetre qui bossent le samedi ok, pk ne pas alors repousser le début à 10h-11h ?
De plus, je ne sais pas comment sont organisés les poules des indivs mais elles ne sont pas homogènes. Elles changent tout le temps, plusieurs fois et jusqu'au dernier moment.
J'en ai fait la malheureuse expérience en D2 Ille et Vilaine dim dernier : nous étions 4 bons classés dans la poule (de 45 à 60) alors que dans deux autres, le meilleur ne dépassait pas 75 !!!!????!!!!!
Ca ne donne plus envie d'aller aux indivs.

Mardi 02 Décembre 2008 17:29

Citation de Bat :
Le dimanche matin, c'est ZERO. Il y en a peutetre qui bossent le samedi ok, pk ne pas alors repousser le début à 10h-11h ?
De plus, je ne sais pas comment sont organisés les poules des indivs mais elles ne sont pas homogènes. Elles changent tout le temps, plusieurs fois et jusqu'au dernier moment.
J'en ai fait la malheureuse expérience en D2 Ille et Vilaine dim dernier : nous étions 4 bons classés dans la poule (de 45 à 60) alors que dans deux autres, le meilleur ne dépassait pas 75 !!!!????!!!!!
Ca ne donne plus envie d'aller aux indivs.

Bonsoir
Normalement ils font les poules avec le serpent donc il ne devrait pas y avoir de problème!!!!!! Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 03 Décembre 2008 00:00

Citation de MIC22 :
Normalement la température d'une salle doit être de 15°, c'est loin d'être toujours le cas!!

Il n'y a plus de température minimale pour les compétitions depuis une ou deux saisons au moins...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Décembre 2008 00:01 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 03 Décembre 2008 08:54

Citation de Francis :
Citation de MIC22 :
Normalement la température d'une salle doit être de 15°, c'est loin d'être toujours le cas!!

Il n'y a plus de température minimale pour les compétitions depuis une ou deux saisons au moins...

Bonjour
Devant passer le JA1 en Février 2009 on m'a donner une photocopie des règlements avec les rectifications en cours et le 15° n'a pas été barré. En espérant qu'il n'y a que ça de mauvais. D'ailleurs dans la trousse d'arbitrage que j'ai reçu, il n'y a pas de thermomètre. Merci pour la rectification.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 03 Décembre 2008 11:37

Mon club à installer un chauffage récement pour avoir les 15° minimale et il me semble que c'ets toujours d'actualité.

Et c'est vrai que ce lever à 7h, arriver à la salle en moto sous la pluie, arriver à la salle se changer dans le froid, courir pour avaller un café pour se réchauffer ect... c'est pas forcément agréable et motivant, mais bon aprés c'ets une passion et un choix.

Lundi 08 Décembre 2008 22:05

Moi ça va ça me dérange pas trop, généralement, je me couche plus tôt la veille.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2008 22:05 par seb56

Lundi 08 Décembre 2008 22:43

Citation de Nitro :
Mon club à installer un chauffage récement pour avoir les 15° minimale et il me semble que c'ets toujours d'actualité.

Et c'est vrai que ce lever à 7h, arriver à la salle en moto sous la pluie, arriver à la salle se changer dans le froid, courir pour avaller un café pour se réchauffer ect... c'est pas forcément agréable et motivant, mais bon aprés c'ets une passion et un choix.

Bonsoir
Il n'y a plus de température minimale, outre un post de francis qui confirmait le fait, j'ai eu aussi la confirmation par un JA. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
1
2
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général