Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Aimez-vous faire les indivs le dimanche matin ? - Page 2

Sondage

Aimez-vous faire les indivs le dimanche matin?

Oui - 30.5% - 32 vote(s)
Non - 54.3% - 57 vote(s)
Peut importe - 15.2% - 16 vote(s)

Dimanche 30 Novembre 2008 19:44

Citation de breizh56 :
Citation de cbs1 :
Si on n'est pas capable ou pas motivé de se lever un dimanche ( même si ce n'est que de temps en temps ) pour aller à une compétition sportive, ce n'est pas la peine de continuer!

La motivation est là mais le talent est resté dormir Émoticône


Qee ce soit le dimanche ou n'importe quel autre jour de la semaine, mon talent a toujours dormi. Émoticône

Dimanche 30 Novembre 2008 19:46

Citation de nonclasséman :
Citation de breizh56 :
Citation de cbs1 :
Si on n'est pas capable ou pas motivé de se lever un dimanche ( même si ce n'est que de temps en temps ) pour aller à une compétition sportive, ce n'est pas la peine de continuer!

La motivation est là mais le talent est resté dormir Émoticône


Qee ce soit le dimanche ou n'importe quel autre jour de la semaine, mon talent a toujours dormi. Émoticône


Si j'avais eu du talent je te garantie que je l'aurai réveillé même un dimanche matinRire

Dimanche 30 Novembre 2008 19:50

En gros tout le monde ne peut pas être d'accord, c'est normal. Certains sont plus matinaux que d'autres, certains aiment le dimanche et pas d'autres.
Si ça commençait vers les 11h là je penses que ça serait bien.

Dimanche 30 Novembre 2008 19:56

Mon talent n'est pas encore né, mais je désespère pas un jour Émoticône

Moi 11h, je ne serais pas d'accord, ça bousille le dimanche entier là :P

Dimanche 30 Novembre 2008 19:56

Citation de cbs1 :
Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Si on n'est pas capable ou pas motivé de se lever un dimanche ( même si ce n'est que de temps en temps ) pour aller à une compétition sportive, ce n'est pas la peine de continuer!

Re
On ne peut pas dire ça, j'ai des copains qui n'aiment pas les indiv, à chaque fois c'est un désastre. Il faut aimer et surtout être motivé.


Oui, c'est bien ce que je disais; si on n'a pas envie d'y aller, il ne faut pas continuer à faire ce genre de compétitions.

re
Désolé j'avais mal compris ta réponse. Et toi csb1, fais tu les indiv? Pour ma part 5 ème de D2, content de ma journée, je trouve que cela me réussis mieux que le championnat!
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Dimanche 30 Novembre 2008 19:59

Citation de MIC22 :

Désolé j'avais mal compris ta réponse. Et toi csb1, fais tu les indiv? Pour ma part 5 ème de D2, content de ma journée, je trouve que cela me réussis mieux que le championnat!

Non, je ne suis pas pongiste... Émoticône Mais je m'y intéresse parce que j'ai un copain qui y joue. Mais je fais un autre sport et les compétitions dès 8h/9h le dimanche matin, je connais! Émoticône

Dimanche 30 Novembre 2008 20:07

je trouve que c est bien de joué le dimanche matin
car le samedi je profite et le dimanche apres midi c est en famille
je peut profité un max de ma femme et de ma fille
ayant testé le samedi apres midi et le dimanche apres midi je peut vous dire que le dimanche matin c est top
apres c est une question de motivation

Dimanche 30 Novembre 2008 20:19

boulette-ln,
je ne suis pas d'accord la motivation n'est pas suffisante.
Quand je me réveille le dimanche matin pour jouer au ping je suis hyper motivé pour "éclater tout le monde". Mais le matin ne plait pas à tous le monde.
C'est sûr qu'il y a de nombreux avantages (samedi de libre, dimanche soir de libre) mais je pense que le niveau des critériums seraient sans doute meilleur si c'était l'après-midi que ça se déroulerait.

Dimanche 30 Novembre 2008 21:05

Citation de breizh56 :
C'est sûr qu'il y a de nombreux avantages (samedi de libre, dimanche soir de libre) mais je pense que le niveau des critériums seraient sans doute meilleur si c'était l'après-midi que ça se déroulerait.

Ce n'est pas dit... De nombreux pères de familles préféreront peut-être ne pas les faire pour faire les courses/amener les gamins à leur sport/profiter de leur femme... Les plus jeunes préféreront peut-être aussi rester chez eux pour préparer la soirée, ou faire d'autres trucs.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 30 Novembre 2008 21:09

En fait il me semble que mettre tout le monde d'accord sur ce sujet est impossible, c'est tout....

Dimanche 30 Novembre 2008 21:16

Moi je m'en fous, je joue le samedi après-midi. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 30 Novembre 2008 21:31

Citation de Francis :
Moi je m'en fous, je joue le samedi après-midi. Émoticône

Je pensais que les indivs séniors étaient pour tout le monde le dimanche matin....

Dimanche 30 Novembre 2008 21:52

Citation de cbs1 :
Si on n'est pas capable ou pas motivé de se lever un dimanche ( même si ce n'est que de temps en temps ) pour aller à une compétition sportive, ce n'est pas la peine de continuer!

Je sais ce que j'ai a faire merci
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Dimanche 30 Novembre 2008 22:27

Citation de nico_ping :
Citation de cbs1 :
Si on n'est pas capable ou pas motivé de se lever un dimanche ( même si ce n'est que de temps en temps ) pour aller à une compétition sportive, ce n'est pas la peine de continuer!

Je sais ce que j'ai a faire merci


Je ne m'adressais pas spécialement à toi, mais à tous ceux qui ont des compétitions le dimanche matin ( je suis aussi dans ce cas ).

Lundi 01 Décembre 2008 00:03

Citation de breizh56 :
Citation de Francis :
Moi je m'en fous, je joue le samedi après-midi. Émoticône

Je pensais que les indivs séniors étaient pour tout le monde le dimanche matin....

Eh non ! Dans le 54, la D2 et la D3 jouent le samedi après-midi, les autres divisions le dimanche. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 01 Décembre 2008 07:51

Salut,

J'ai repris les indivs cette année sur Paris et j'avoue qu'après ce second tour j'ai très envie de laisser tomber les tours suivants bien que cela ne soit pas dans mes habitudes de me défiler lorsque je m'engage dans quelque chose.
Arriver le dimanche matin à 8h45 dans une salle non chauffée, avoir une seule table par poule de 4 joueurs -> résultat : la compétition à duré 6 heures pour 6 matchs. Donc beaucoup d'attente en étant transit de froid. A cela je rajoute 1h30 de transport pour traverser Paris. Alors OK, c'est du petit niveau (D2), il n'y a pas beaucoup de salles sur Paris et les organisateurs font de leur mieux; j'en suis persuadé; mais pour ce qui est du chauffage; là çà ne passe pas surtout quand il y a si peu d'équipement et qu'il y a beaucoup d'attente entre les matchs.
Ca fait du bien de rouspéter un peu de temps en temps.

Lundi 01 Décembre 2008 07:52

J' ai l'impression, que ce sont plus les jeunes qui rouspete de se lever un dimanche matin !! Normal ils n'ont pas tous l'habitude de se lever a 6H00 en semaine et on donc pas le rythme des travailleurs Clin d'oeil ! Et comme il est dit plus haut, pour ceux qui ne veulent pas se lever, ben faut pas s'inscrire Content !

Lundi 01 Décembre 2008 10:22

Citation de pjarreton :
Salut,

J'ai repris les indivs cette année sur Paris et j'avoue qu'après ce second tour j'ai très envie de laisser tomber les tours suivants bien que cela ne soit pas dans mes habitudes de me défiler lorsque je m'engage dans quelque chose.
Arriver le dimanche matin à 8h45 dans une salle non chauffée, avoir une seule table par poule de 4 joueurs -> résultat : la compétition à duré 6 heures pour 6 matchs. Donc beaucoup d'attente en étant transit de froid. A cela je rajoute 1h30 de transport pour traverser Paris. Alors OK, c'est du petit niveau (D2), il n'y a pas beaucoup de salles sur Paris et les organisateurs font de leur mieux; j'en suis persuadé; mais pour ce qui est du chauffage; là çà ne passe pas surtout quand il y a si peu d'équipement et qu'il y a beaucoup d'attente entre les matchs.
Ca fait du bien de rouspéter un peu de temps en temps.

Bonjour
Normalement la température d'une salle doit être de 15°, c'est loin d'être toujours le cas!!
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 01 Décembre 2008 10:24

Citation de blochseb :
J' ai l'impression, que ce sont plus les jeunes qui rouspete de se lever un dimanche matin !! Normal ils n'ont pas tous l'habitude de se lever a 6H00 en semaine et on donc pas le rythme des travailleurs Clin d'oeil ! Et comme il est dit plus haut, pour ceux qui ne veulent pas se lever, ben faut pas s'inscrire Content !

Re
C'est normal ils font la teuf la veille au soit!!!! Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 01 Décembre 2008 10:26

Citation de grosse_plume :
Jouer le dimanche matin, faut être fou !
On travaille ou on va la messe xD


heu aucun des 2, ça va pas non? Jouer oui, mais sinon... Émoticône
1
2
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général