Mardi 25 Novembre 2008 17:55
Mardi 25 Novembre 2008 17:56
Pour le papa de REDG , Peric est prof il me semble , a méditer !
Mardi 25 Novembre 2008 17:56

Mardi 25 Novembre 2008 17:56
Je viens de lire l'ensemble des posts de ce sujet, il est vrai que cela ressemble à du lynchage, mais je ne pense pas que ce soit foncièrement méchant, c'est une habitude que l'on retrouve sur les forums : le fait de se faire chambrer...
Mardi 25 Novembre 2008 17:58
)... Maintenant, il est vrai que le français n'est pas facile, que même les plus agé (et moi par la même occasion) pouvons encore faire des fautes de francais... le mieux serait, s'il est possible, que vous puissiez le relire afin de lui corriger au max je pense... (ce n'est qu'un conseil, pas une critique bien entendu
)
Mardi 25 Novembre 2008 18:05
Redg, il faudrait que tu précises ta question car ce n'est pas très clair.Mardi 25 Novembre 2008 18:07
Mardi 25 Novembre 2008 18:08
Mardi 25 Novembre 2008 18:13
)... Maintenant, il est vrai que le français n'est pas facile, que même les plus agé (et moi par la même occasion) pouvons encore faire des fautes de francais... le mieux serait, s'il est possible, que vous puissiez le relire afin de lui corriger au max je pense... (ce n'est qu'un conseil, pas une critique bien entendu
)
Mardi 25 Novembre 2008 18:14
Mardi 25 Novembre 2008 18:15
Greg > C'est son père qui parle...Mardi 25 Novembre 2008 18:16
Alors là, j'en suis sans voix !
Mardi 25 Novembre 2008 18:18
Bien de dormir?
Mardi 25 Novembre 2008 18:22
Mardi 25 Novembre 2008 18:22
C'est pour ça d'ailleurs que subitement, l'orthographe est devenue bien meilleure.
Mardi 25 Novembre 2008 18:25
Mardi 25 Novembre 2008 18:25
Ce que tu écris sous-entend quand même que c'est un peu la faute des profs quand ils se font taper dessus ce qui est inacceptable.Mardi 25 Novembre 2008 18:26
Sur ce, je vous laisse à vos discutions pongiste, allé sans rancune, dans l'ensemble vous me paraissez plutôt pas mal
Mardi 25 Novembre 2008 18:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois