Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Je cherche le boi idéal pouvé vous me conseillé - Page 2

Lundi 24 Novembre 2008 23:26

Citation de vlroy24 :
On a compris, il y a des fortes têtes en français, en math, ...

Chacun son niveau, je crois que tout le monde la compris et lui aussi qu'il devrait faire un effort.
Celà sera bénéfique pour lui...
Rien ne sert de se moquer. Émoticône
Maintenant il est sûr que l'effort ne serait pas du luxe.

C'est un forum sur le ping, alors que les personnes voulant l'aider le fassent.

Je ne suis pas un bon conseillé, mais ne choisi pas trop rapide OFF- avec des mousses de 2mm maxi.

A voir sa réaction on n'a pas trop envie de l'aider : "Merci de votre accueille"...

Lundi 24 Novembre 2008 23:28

Je vais quand même essayer : Toi prendre bois. Toi acheter magasin, pas voler. Prendre moins cher sinon parents pas contents et plus payer docteur de la tête.

Lundi 24 Novembre 2008 23:37

==>( A voir sa réaction on n'a pas trop envie de l'aider : "Merci de votre accueille"...)

Je ne veux pas polémiquer sur sur ce sujet. Mais lorsqu'il a mis cette réponse,
il s'était fait rabaisser de manière fort peux respectueuse.

La moquerie est facile, le français l'est moins...

Ce petit gars venait ici dans l'espoir d'avoir une réponse une question.
Et en quelques minutes, il s'est fait "ramasser".

Je pense qu'il a compris.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2008 23:39 par vlroy24

Lundi 24 Novembre 2008 23:48

S'il a compris tant mieux !

Mardi 25 Novembre 2008 00:25

c'est quand même assez phénoménal la propension qu'on les adolescents à écrire en langage "SMS". J'ai bien peur que notre bonne vieille langue française soit de plus en plus compromise. Je crois que ça dénote aussi de plus en plus de fainéantise et de moins en moins d'instruction d'intelligence et de culture ....
Personnellement ça me fait peur, car ce sont peut être les futures élites de la nation ....... vla la gueule des elites Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 11:15

il a fait expres de faire des fautes d'ortho.. pour faire raler tout le monde...

Mardi 25 Novembre 2008 11:49

je dirais pas "fait exprès" mais bon certaines fautes sont qd même évitables je pense...

Sinon pour l'aider c'est un peu dur pcq on ne sait pas ce qu'il possède comme matos pour l'instant ni comment il joue, ni... en fait on ne sait pas trop ce qu'il veut comme conseil exactement... :s
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 11:51 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Mardi 25 Novembre 2008 13:06

Oui enfin, vous êtes tous hors sujet. Le message est clair, il devrait faire des efforts en écrivant.

Maintenant je demande pour la deuxième fois de revenir au sujet, à condition qu'il se donne la peine de nous donner plus de renseignements sur sa raquette et son jeu actuels.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 25 Novembre 2008 13:48

Citation de Seb63 :
Citation de REDG :
je cherche un boi qui soi souple,léger,rapide,pour un jeu offensif avec quelque effet (coupé,lifté etc...)des effet de base

Banco black light

Je le remets j'avais fait un effort et c'est passé inaperçu Content

Mardi 25 Novembre 2008 14:07

Citation de Diabolosyl :
Oui enfin, vous êtes tous hors sujet. Le message est clair, il devrait faire des efforts en écrivant.

Maintenant je demande pour la deuxième fois de revenir au sujet, à condition qu'il se donne la peine de nous donner plus de renseignements sur sa raquette et son jeu actuels.

Je ne suis pas d'accord avec toi : on n'est pas hors-sujet déjà parce qu'il n'y a pas de sujet et qu'en plus on demande de respecter les autres utilisateurs du forum.

Mardi 25 Novembre 2008 14:30

Ce n'est pas nouveau que tu n'es pas d'accord avec moi mais peu importe, le sujet est ici une demande de conseil pour un bois.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 25 Novembre 2008 15:05

Citation de great_ptitho :
je dirais pas "fait exprès" mais bon certaines fautes sont qd même évitables je pense...

Sinon pour l'aider c'est un peu dur pcq on ne sait pas ce qu'il possède comme matos pour l'instant ni comment il joue, ni... en fait on ne sait pas trop ce qu'il veut comme conseil exactement... :s

je suis d'accord avec toi diabolo au niveau du hors sujet par rapport a sa demande mais, comme je l'ai mis (et comme tu l'as dit), s'il ne donne deja pas plus d'explication a propos de son jeu pour le moment, p-e sur ce qu'il reproche a sa palette actuelle et nous dire quel type de bois il préfère (tendre? sec? qui vibre?...), ca risque d'etre vachement très dur pour le conseiller... malheureusement pour lui...
TTC Manage - H177

Mardi 25 Novembre 2008 15:24

Citation de Diabolosyl :
Ce n'est pas nouveau que tu n'es pas d'accord avec moi mais peu importe

Quel est l'intérêt de ce genre de remarques ?
Citation de Diabolosyl :
le sujet est ici une demande de conseil pour un bois.

Non pas du tout : je ne vois pas de sujet, je vois juste un truc qui ne ressemble à rien. Tu as dû remarquer que ce genre de sujet très mal écrit (sans aucun effort) est de plus en plus fréquent. Moi je pense qu'il ne faut pas accepter ça sinon ça sera n'importe quoi. La première réponse à donner c'est de lui dire de faire attention. S'il ne fait pas l'effort il dégage et puis c'est tout. Il ferait mieux de faire ses devoirs au lieu de traîner sur internet c'est le meilleur service qu'on peut lui rendre. Et aussi lui faire comprendre qu'en écrivant comme ça dans sa vie de tous les jours tout le monde pensera que quelqu'un lui a chié dans la tête.
Alors lire après : "d'accord mais on pourrait quand même lui répondre à ce pauvre petit", moi je dis non. C'est à lui de faire un effort.
Et puis le bois idéal n'existe pas.

Mardi 25 Novembre 2008 16:41

oui tibhar IV L avec 2 vari spin,1.5 et 1.8mm.si tu débute c'est bien,ne fait pas attention à ceux qui critique ton orthographe Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 16:43

il a 13 ans "S'il ne fait pas l'effort il dégage et puis c'est tout. "c'est vraiment pas sympa... Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 16:49

Mais réaliste.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 25 Novembre 2008 17:10

13 ans c'est la 5ème/4ème.
A cet âge là on est sensé savoir écrire.

Mardi 25 Novembre 2008 17:32

Salut à tous,

Merci beaucoup joffrey , great_ptitho , Diabolo, et tous ceux qui auront apporté une ébauche de réponse à Régis, c'est vraiment très sympa et je vous en remercie.

Merci d'avoir compris que régis, comme beaucoup de jeunes enfants, est un passionné, pour lui, c'est le tennis de table.
C'est vrai qu'il fait des fautes, c'est vrai aussi que pour lui, l'essentiel est d'être compris d'où son écriture plus phonétique que grammaticale. Le lui faire remarquer est plutôt une bonne chose en sois. C'est pourquoi je trouve que dans l'ensemble, vous avez plutôt raison sur le fond même si la forme est, à mon sens bien plus discutable.
J'ai le sentiment que les questions qu'il souhaitait vous poser lui auraient permis de faire une lettre détaillée, avec certainement moins de fautes, au vieux barbu qui passe par les cheminées

Pour les autres, ils vont d'ailleurs se reconnaître, je vous trouve bien dure avec un gosse passionné par le sport que vous pratiquez tous.
Certes il fait des fautes, je reconnais bien volontiers que certaines prêtent même à sourire pour moi qui suis sont père, alors j'imagine bien Mr Jean DUCON caché derrière son clavier, il doit être mort de rire, pensez vous une cible aussi facile, il ne faut surtout pas la rater. D'autant plus que Jean, personne n'ose en douter, n'a jamais fait de fautes, et sa seule passion à toujours été le Français (pour les incrédules, il ne manqueras certainement pas de leur transmettre un scan de ses dictées et autres rédactions datant de l'époque ou il était au collège) , le Ping Pong est arrivé beaucoup plus tard, quand il c'est aperçus que ses mains pouvaient tenir autre chose qu'un stylo et un dictionnaire. Pour ceux qui auraient oublier se qu'ils ont pu ressentir lors de leur dernière humiliation, qu'il n'hésitent pas à le faire savoir, vous allez certainement rafraîchir vos souvenirs entre vous.

Pour terminer, trois choses:

Ne pas oublier que l'on est tous le con de quelqu'un (pas vrai Peric?)
Encore merci aux gens sympa qui se trouve sur ce Forum
Pardon si j'ai fait des fautes, j'espère qu'elles n'altéreront pas trop la compréhension de mes propos

le papa du petit Régis Émoticône

P.S.
Je me suis permis de citer le nom de Mr Jean Ducon car il est en consultation publique lorsque l'on clique sur son pseudo
le fait qu'il se soit bien ou mal nommé ne me regarde pas Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 17:35 par REDG

Mardi 25 Novembre 2008 17:46

Citation de Peric :
Je vais quand même essayer : Toi prendre bois. Toi acheter magasin, pas voler. Prendre moins cher sinon parents pas contents et plus payer docteur de la tête.

Toi, t'as pas pris tes médicaments aujourd'hui Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 17:51

La notion qu'ont voulu inculquer les forumeurs ayant fait les remarques sont les quelques notions de respect à avoir envers les personnes auxquelles il demande conseils.
Bien qu'exponentielles aient été les réponses de Péric, elles avaient un but.
Le respect n'a pas vraiment été mutuel, lorsqu'on a 13 ans on sait tout de même conjuguer un simple verbe.
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 17:54 par Benji713
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
0
1
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois