Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Une personne vous dit que le T2T n'est pas un sport,que faites-vous ? - Page 5

Sondage

Comment réagiriez-vous face à ce genre de personnes?

Vous lui pétez la tronche! - 15.4% - 19 vote(s)
Vous lui criez dessus à mort! - 11.4% - 14 vote(s)
Vous essayez de le raisonner doucement. - 33.3% - 41 vote(s)
Vous faites semblant de n'avoir rien entendu. - 12.2% - 15 vote(s)
...ou bien vous avez une autre solution. - 27.6% - 34 vote(s)

Dimanche 30 Novembre 2008 20:32

on peut comprendre que le tennis de table passe pour un sport tranquille
en camping, ça se joue en tongs,
et faut reconnaitre que c'est un des sports les moins physiques,
après ça reste un sport selon moi, au même titre que le curling, le 100m ou le lancer de javelot
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Dimanche 30 Novembre 2008 21:24

Je sors ma raquette, je prend mon coup droit : puissance 42, et... bouum !

Moi, je préfère de même pas répondre, après tout je joue pas pour lui, et je m'en fiche royalement de son avis .

Dimanche 30 Novembre 2008 22:35

bah pendant un vrai match de tennis de table. je sue autant que pendant un match de foot donc je pense que ca demande quand meme du physique ( aussi je suis defenseur et je cours pas mal pour chercher la balle des fois ^^ )
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 01 Décembre 2008 10:09

je les invite à un match de pro A femme de grand quevilly (mon club)
je les invite à venir nous voir jouer en N3 ou N1.
je ne l'invite pas a faire un entrainement...il ne tiendrait pas le choc (en général, c'est ce que je dis, histoire ed le blesser dans son amour propre !!!Rire )
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 01 Décembre 2008 20:54

Il a qu'à faire un petit panier de balle et il est convaincu...^^
Commencer au max puis accélerer!

Mardi 02 Décembre 2008 18:01

Le problème c'est que souvent les gens qui nous disent que le tennis de table n'est pas un sport, bah ils savent pas ce qu'est un panier de balles, ils savent juste ce que c'est que jouer en tongs en vacances.

Mais qu'ils y viennent, tiens, ils seront surpris, les bougres.

Mardi 02 Décembre 2008 18:29

Ou pas. Si tu te donnes pas à fond sur un exercice, tu peux pas réaliser que c'est dur. C'est comme l'exemple donné du 100m sans courir.

Mes potes mes disent que c'est pas physique, je leur propose de jouer, je leur mets 3-0 et c'est pas pour autant qu'ils vont croire que c'est physique puisque j'aurais gagné mes points sur service (qu'il n'arrivent pas à remettre) ou sur le premier démarrage.

Si tu les prend au panier, ils feront l'exercice mais ne bougeront pas plus, mettront les balles dans le filet et te diront que c'est juste une histoire de précision...

Mardi 02 Décembre 2008 19:03

Les c***...^^
On arrivera jamais à convaincre certaines personnes...
Vous pensez qu'un cours d'EPS tennis de table peut leur faire changer d'avis?^^

Mardi 02 Décembre 2008 19:20

Absolument pas.
Pendant mes cours d'EPS, ils disaient qu'on mettait des effets "à la chinoise" et qu'on était forts mais c'est tout. Une fois retourné dans les vestiaires tu entends les "ouah c'est pas un sport le ping-pong !".
Et ça pendant l'examen du bac.

Mardi 02 Décembre 2008 19:33

Je disais ça pour rigoler=Smiley ^^
pendant quelle année tu faisais tennis de table en EPS?
Ils croient que les effets réglent tout... Émoticône Émoticône
L'effet est important OK peut être. Mais de là à tout régler...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Décembre 2008 19:34 par qsdfghjklm

Mardi 02 Décembre 2008 20:01

non mais sérieusement faut reconnaitre qu'un match de ping pong c'est moins crevant qu'un marathon
mais plus qu'un lancer du disque
après, ceux qui disent que c'est pas un sport, bah faut pas se fatiguer à leur faire faire un panier de balle, faut mieux les ignorer, ou mieux, les tabasser.

Mardi 02 Décembre 2008 20:03

"ou mieux, les tabasser"
Émoticône ^^
Solution radicale...

Mercredi 03 Décembre 2008 13:42

Si a 11 ans tu tabasses déjà les gens... Content

Mercredi 03 Décembre 2008 14:20

Citation de bassine étanche :
non mais sérieusement faut reconnaitre qu'un match de ping pong c'est moins crevant qu'un marathon
mais plus qu'un lancer du disque.
tu cours le marathon en quoi ? 4H(je n'ai aucune idée du temps que cela peut mettre) tu fais un match de ping en 30min environ (suivant les matchs bien sur) et tu fais un lancer de disque en 15s. Je vois pas comment on peut comparer la dépense d'énergie effectuée dans ces 3 sports a moins de les mettre tous sur une même période (4H de marathon comparé à 4H de ping et 4H de lancer de disque)...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Décembre 2008 14:20 par manu[92]

Mercredi 03 Décembre 2008 14:28

Citation de qsdfghjklm :
Il a qu'à faire un petit panier de balle et il est convaincu...^^

En même temps les paniers de balle ce n'est pas du tennis de table : c'est une technique d'entrainement ! On peut arguer que le match en lui-même c'est pas fatigant du tout. Bon faudrait vraiment être de mauvaise foi, mais c'est un peu comme si quelqu'un veut te convaincre que le scrabble c'est super physique et qu'il t'emmène à son entraînement de scrabble où il joue en faisant des tractions, des pompes et sur un vélo d'appartement... :-)

Mercredi 03 Décembre 2008 17:43

Ah ouais...j'y avais pas pensé.
Rassure-toi nonclasséman je tabasse pas encore des mecs(mais je me laisse pas faire), je faisais juste un commentaire sur cette solution.^^
1
0
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général