Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ANTITAUPE

Messages de ANTITAUPE

Lundi 17 Septembre 2012 10:14

Pas de page pour l'édition 2012 ? Émoticône

Jeudi 31 Mai 2012 14:06

Il me semble que le + est plus rapide et plus gênant, mais avec moins de contrôle que le "normal". Le Bowfish est super confortable à jouer, mais gêne moins l'adversaire. Il est surtout excellent en bloc, le Blowfish + est moins sûr, mais permet davantage d'attaquer. Enfin, c'est mon impression, car j'ai peu joué avec.

Jeudi 31 Mai 2012 14:02

Il me semble que le Blowfish+ est plus rapide, plus gênant, mais plus difficile à contrôler que le Blowfish "normal". Côté adhérence, c'est équivalent.

Jeudi 01 Décembre 2011 16:31

J'ai des Ellen off et ANtipower à revendre...

Jeudi 15 Septembre 2011 16:59

Rien de mieux qu'Impuls speed en épaisseur max pour un bon équilibre vitesse/rotation/contrôle... à condition d'avoir un bois assez rapide !
Citation de magnus :
Merci pour vos conseils et remarques. Émoticône
Pourquoi ai-je choisi l’Hexer Duro ?
Je dois préciser ma « stratégie » :
1) Je veux me concentrer sur une marque de matériel (Andro) pour ne pas m’éparpiller dans des tests couteux et qui demande du temps d’adaptation au nouveau matériel, garder une cohérence bois-revêtements.
2) Je suis passé à une raquette combi avec un bois de défense et j’avais peur de perdre en vitesse sur le CD donc j’aivais collé un Hexer Duro et aussi justement pour « durer » sur la saison.
Je recherche donc en coup droit davantage de contrôle (niveau technique et tactique obligent&#133Clin d'oeil et surtout un très bon rapport vitesse-contôle.
Donc effectivement, il faudrait que je teste, avec ce bois, un Roxon 330 ou un Hexer PS. Mais le Roxon, en plus de s’user rapidement, avait tendance à me faire monter les balles en poussette (mais sur un bois Off-) et le Hexer PS me semblait rapide presque comme le Duro. Du coup, je pense aussi aux nouveautés Shifter et BackSide.
Aussi, le choix de l’épaisseur de mousse est-elle essentielle (exemple entre un Roxon 33 en 1,7 et en max) ?
Bref, je soumets tout cela à la critique constructive.

Mardi 06 Septembre 2011 16:27

Oui, c'est pour quand les résultats ? Clin d'oeil

Samedi 15 Janvier 2011 07:51

Mon fils joue avec, sur le revers, en 1,8 mm : ça avance bien, bon contrôle, assez gênant pour l'adversaire (pas autant qu'un picots longs non plus !). Très précis, permet de balader l'adversaire. Réagit très bien quand l'autre joue vite. Il faut bien avancer quand l'adversaire joue mou... Assez classique comme soft, il me semble.

Samedi 15 Janvier 2011 07:50

Mon fils joue avec, sur le revers, en 1,8 mm : ça avance bien, bon contrôle, assez gênant pour l'adversaire (pas autant qu'un picots longs non plus !). Très précis, permet de balader l'adversaire. Réagit très bien quand l'autre joue vite. Il faut bien avancer quand l'adversaire joue mou... Assez classique comme soft, il me semble.

Vendredi 22 Octobre 2010 17:45

Citation de fabien 31 :
Utilisant ce produit 1 fois par mois, effectivement, il redonne beaucoup d'adhérence aux revetements.Néanmoins, je ne suis pas d'accord sur l'effet boostant, je n'ai ressenti aucune différence de vitesse avant et apres l'application du produit.
Pour booster, il faut en mettre aussi sous la plaque (mousse).

Samedi 25 Septembre 2010 17:14

Citation de mytorr63 :
au prix du produit ça paye une plaque neuve, donc je suis pas sûr que cela soit rentable....
l'efficacité du produit je dis pas (au vu des vidéos et commentaires) mais c'est trop cher par rapport au prix d'une plaque
Eh bien, disons que si ta plaque dure 6 mois au lieu de 2 ou 3, ça peut valoir le coup : ça te fait l'équivalent de 3 plaques pour le prix de deux. En plus, il y a un effet boostant non négligeable.

Samedi 25 Septembre 2010 14:55

Après maintes péripéties, j'ai enfin reçu le Falco life expander, il y a quelque temps... Eh bien c'est vraiment un super produit ! Mon fils l'a testé sur ses plaques à stockage d'énergie (Impuls Speed) : ça booste un maximum en vitesse et en spin ! Je manque encore de recul, mais je pense que ça doit aussi réellement rallonger la durée de vie : les plaques de mon fiston, assez usées, semblent retrouver une seconde jeunesse. Avec tout ça, je me demande si je ne vais pas essayer d'en mettre sur (et sous) mon anti et mon soft ! Clin d'oeil Dommage que ce produit soit difficile à obtenir et relativement onéreux (en partie à cause des frais de port) : ce serait bien qu'il soit disponible partout (Wack Sport, etc.). Mais je pense qu'on doit amortir l'investissement sur le long terme, et au minimum, à court terme, obtenir des sensations nouvelles Clin d'oeil

Mercredi 22 Septembre 2010 09:00

J'ai suivi les conseils du fabricant et j'ai mis du Falco sur la mousse du CD de mon fiston. Il a joué hier soir et a été totalement conquis : il a l'impression d'avoir un turbo à sa raquette ! Plus d'adhérence, plus de rapidité, des sensations incroyables... Je vais lui en mettre sur/sous le revers, pour voir ce que ça donne. Je me demande même si je ne vais pas essayer ça avec mon anti et mon soft !!! Clin d'oeil Donc côté boostage, c'est génial. J'attends de voir si la durée de vie est réellement prolongée. Je pense que ça va le faire, car l'Impuls speed 2,2 mm (CD) a vraiment retrouvé la frite (!) de sa jeunesse. Merci Falco, ça a été long, mais vous êtes pardonnés !

Dimanche 19 Septembre 2010 13:25

Citation de Benjamin89 :
Citation de ANTITAUPE :
Mon fils l'a testé sur sa raquette (moi, ça n'a aucun intérêt, vu que j'ai un soft et un anti Clin d'oeil ) : ça a redonné pas mal d'adhérence au coup droit ! A tel point qu'il lui a fallu un petit temps d'adaptation ("ça accrochait trop"Clin d'oeil. On va voir l'effet à plus long terme. Le but est surtout que ça rallonge la durée de vie de la plaque (en l'occurence un Impuls Speed de chez Andro). Parce que 30 euros tous les 2 ou 3 mois, c'est une rente ! Mais le Falco life expander est également assez coûteux... C'est quand même cher au kilo ! Donc il va falloir que ce soit vraiment convaincant pour que je repasse commande (surtout avec de tels délais) ! Clin d'oeil

Bah la prochaine fois, si t'es convaincu, t'en commande plein d'un coup, ça t'évite de le faire plus souvent Clin d'oeil
OK. Je vais en Belgique avec un camion, et j'en rapporte une pleine palette !

Jeudi 16 Septembre 2010 07:37

Mon fils l'a testé sur sa raquette (moi, ça n'a aucun intérêt, vu que j'ai un soft et un anti Clin d'oeil ) : ça a redonné pas mal d'adhérence au coup droit ! A tel point qu'il lui a fallu un petit temps d'adaptation ("ça accrochait trop"Clin d'oeil. On va voir l'effet à plus long terme. Le but est surtout que ça rallonge la durée de vie de la plaque (en l'occurence un Impuls Speed de chez Andro). Parce que 30 euros tous les 2 ou 3 mois, c'est une rente ! Mais le Falco life expander est également assez coûteux... C'est quand même cher au kilo ! Donc il va falloir que ce soit vraiment convaincant pour que je repasse commande (surtout avec de tels délais) ! Clin d'oeil

Mardi 14 Septembre 2010 14:48

ça y est, j'ai reçu mon produit hier ! Donc Falco est une entreprise qui semble avoir de gros problèmes de délais, mais qui reste honnête. Ils ont même fait un geste commercial, pusiqu'ils m'offrent le produit pour le tester ! Je vais donc l'essayer et vous dire ce que j'en pense.

Lundi 16 Août 2010 09:05

Citation de bigquent007 :
T'inquiète, j'ai recu un bois commandé chez eux 5 mois après donc ta encore le tempsRire
Désolé, je n'ai pas battu ton record ! Clin d'oeil

Lundi 16 Août 2010 09:04

Bonne nouvelle : j'ai enfin été remboursé, début août ! Reste au responsable de Falco de réaliser un petit geste commercial qu'il m'a promis pour se faire pardonner... Émoticône

Dimanche 25 Juillet 2010 14:51

Mais prends tes SICAV ailleurs que chez Falco...

Samedi 24 Juillet 2010 19:26

Citation de ANTITAUPE :
Mais apparemment, il y en a qui ont essayé et qui en sont contents (à moins qu'ils aient des actions chez Falco ?)... Clin d'oeil

Samedi 24 Juillet 2010 19:25

Mais apparemment, il y en a qui ont essayé et qui en sont contents (à moi qu'ils aient des actions chez Falco ?)... Clin d'oeil
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ANTITAUPE

Résolu