Bon, MIC22, tu auras, je l'espère, compris que ce n'est pas la peine d'ouvrir un sujet débile quand quelque chose ne te convient pas ou que tu ne l'as pas compris...
Bon, MIC22, tu auras, je l'espère, compris que ce n'est pas la peine d'ouvrir un sujet débile quand quelque chose ne te convient pas ou que tu ne l'as pas compris...
RE
A quoi bon? cbs1
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
Bon, revenons au sujet de départ si on ne veut pas qu'il soit une nouvelle fois cloturé !
Merci à Joël pour sa compréhension et sa réouverture du sujet !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 22 Novembre 2008 16:59 par
rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Comme ça déviait , j'ai essayé de recadrer le sujet qui partait en vrille, mais d'après toi, ça n'a pas suffi, il faut croire!
Ca aurait quand même été bien d'écrire pourquoi avant de fermer sans prévenir.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 29 Novembre 2008 22:08 par
cbs1
J'ai pensé que tes capacités d'analyse étaient suffisantes pour le comprendre.
Tu as en effet essayé de recadrer le débat mais ça n'a pas suffi.
Bonsoir
Il n'y avait quand même pas de quoi fouetter un chat!!!!!!!!!! Greg si tu me reproche quelque chose, il fallait m'en parler, j'ai un age à comprendre!!!!!!!!ta fermeture est brutal, dommage!!!!! Sur ce, bonne nuit, demain les indiv.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
A chaque fois que cbs1 et MIC22 échangent parmi les sujets, celui-ci se voit verrouillé...
Faites l'amour, pas la guerre. (que ça soit en camping-car ou dans la cuisine )
A chaque fois que cbs1 et MIC22 échangent parmi les sujets, celui-ci se voit verrouillé...
Faites l'amour, pas la guerre. (que ça soit en camping-car ou dans la cuisine )
Surtout que dans ce cas, on avait quand même bien recadré le débat sur la langue française, c'est dommage!
je pense que le camping car reste un moyen formidable de visiter notre beau pays,
et c'est beaucoup moins polluant que prendre l'avion pour aller bronzer sur une plage dans un pays de misère
malheureusement, les camping cars, c'est super chers pour des jeunes qu'ont pas un rond
Enfin, un avion peut transporter beaucoup de touristes, ce qui n'est pas le cas d'un camping-car... Il faudra beaucoup de camping-cars qui polluent en agglomération et au bord de mer pour transporter autant de personnes!
En parlant de pays en voie de développement, sais-tu qu'un des endroits à la mode pour les retraités camping-caristes est le Maroc? Il y a un nombre inimaginable de camping-cars installés au bord de mer du côté d'Agadir...
tu as des chiffres stp
car moi j'ai vu les chiffres de production de co2 pour un passager d'avion,
et tu peux faire quelques km de camping car avant de polluer autant qu'un voyageur 5000 km en avion
(10000 km d'avion pour un passager = 1 an de voiture)
Bien évidemment que je n'ai pas de chiffres. Et tu n'as pas vu mon petit ? C'est pour rester dans le ton de mes idées à propos du camping-car...
Mais quand tu donnes tes chiffres pour l'avion, c'est pour des vols intérieurs, des longs courriers? Et quel type de voiture? C'est facile de donner de tels chiffres, d'autant que je n'irai pas les vérifier.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 30 Novembre 2008 22:04 par
cbs1
A quand les avions électrique ou a panneau solaire..
ça doit se faire les panneaux solaires sur les camping cars, mais plus pour les équipements intérieurs que pour rouer surement..
la pollution de l'air c'est une chose mais la pollution visuelle en est une autre non moins préoccupante, les camping cars et leurs propriétaire du 3eme age sont plutôt inesthétique alors autant qu'ils soit dans des pays lointains!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
A quand les avions électrique ou a panneau solaire..
ça doit se faire les panneaux solaires sur les camping cars, mais plus pour les équipements intérieurs que pour rouer surement..
la pollution de l'air c'est une chose mais la pollution visuelle en est une autre non moins préoccupante, les camping cars et leurs propriétaire du 3eme age sont plutôt inesthétique alors autant qu'ils soit dans des pays lointains!!
Bonsoir
Fais tu de l'anti 3 ème âge en disant que nous sommes inesthétique?
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
la pollution de l'air c'est une chose mais la pollution visuelle en est une autre non moins préoccupante, les camping cars et leurs propriétaire du 3eme age sont plutôt inesthétique alors autant qu'ils soit dans des pays lointains!!