Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les camping cars, vaste sujet... - Page 9

Samedi 22 Novembre 2008 12:26

Bon, MIC22, tu auras, je l'espère, compris que ce n'est pas la peine d'ouvrir un sujet débile quand quelque chose ne te convient pas ou que tu ne l'as pas compris...

Samedi 22 Novembre 2008 13:00

Citation de cbs1 :
Bon, MIC22, tu auras, je l'espère, compris que ce n'est pas la peine d'ouvrir un sujet débile quand quelque chose ne te convient pas ou que tu ne l'as pas compris...


RE
A quoi bon? cbs1Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Samedi 22 Novembre 2008 16:58

Bon, revenons au sujet de départ si on ne veut pas qu'il soit une nouvelle fois cloturé !
Merci à Joël pour sa compréhension et sa réouverture du sujet ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2008 16:59 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 29 Novembre 2008 21:48

Je ne comprends pas pourquoi le sujet sur la langue française a été fermé, alors que l'on parlait des bouquins Bled... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Novembre 2008 21:49 par cbs1

Samedi 29 Novembre 2008 22:05

Si tel avait été réellement le cas, je n'aurais bien sûr pas verrouillé le sujet.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 29 Novembre 2008 22:07

Comme ça déviait , j'ai essayé de recadrer le sujet qui partait en vrille, mais d'après toi, ça n'a pas suffi, il faut croire!
Ca aurait quand même été bien d'écrire pourquoi avant de fermer sans prévenir.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 29 Novembre 2008 22:08 par cbs1

Samedi 29 Novembre 2008 22:12

J'ai pensé que tes capacités d'analyse étaient suffisantes pour le comprendre.

Tu as en effet essayé de recadrer le débat mais ça n'a pas suffi.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 29 Novembre 2008 23:02

Citation de cbs1 :
Je ne comprends pas pourquoi le sujet sur la langue française a été fermé, alors que l'on parlait des bouquins Bled... Émoticône

Bonsoir
Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Samedi 29 Novembre 2008 23:19

Citation de Greg :
J'ai pensé que tes capacités d'analyse étaient suffisantes pour le comprendre.

Tu as en effet essayé de recadrer le débat mais ça n'a pas suffi.

Bonsoir
Il n'y avait quand même pas de quoi fouetter un chat!!!!!!!!!! Émoticône Greg si tu me reproche quelque chose, il fallait m'en parler, j'ai un age à comprendre!!!!!!!!ta fermeture est brutal, dommage!!!!! Émoticône Sur ce, bonne nuit, demain les indiv.
Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Samedi 29 Novembre 2008 23:20

Non pas de quoi fouetter un chat, juste de quoi verrouiller un sujet.
Bonne nuit à toi aussi, indivs aussi pour moi demain.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 29 Novembre 2008 23:59

A chaque fois que cbs1 et MIC22 échangent parmi les sujets, celui-ci se voit verrouillé...
Faites l'amour, pas la guerre. (que ça soit en camping-car ou dans la cuisine Émoticône )

Dimanche 30 Novembre 2008 01:53

Ils semble souffrir d'un dérivé du syndrome gilles de la tourette appliqué à la moderation, nos chers modérateur sans modération!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 30 Novembre 2008 09:10

Citation de nonclasséman :
A chaque fois que cbs1 et MIC22 échangent parmi les sujets, celui-ci se voit verrouillé...
Faites l'amour, pas la guerre. (que ça soit en camping-car ou dans la cuisine Émoticône )


Surtout que dans ce cas, on avait quand même bien recadré le débat sur la langue française, c'est dommage!

Dimanche 30 Novembre 2008 20:57

je pense que le camping car reste un moyen formidable de visiter notre beau pays,
et c'est beaucoup moins polluant que prendre l'avion pour aller bronzer sur une plage dans un pays de misère

malheureusement, les camping cars, c'est super chers pour des jeunes qu'ont pas un rond
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Dimanche 30 Novembre 2008 21:13

Enfin, un avion peut transporter beaucoup de touristes, ce qui n'est pas le cas d'un camping-car... Il faudra beaucoup de camping-cars qui polluent en agglomération et au bord de mer pour transporter autant de personnes! Émoticône

En parlant de pays en voie de développement, sais-tu qu'un des endroits à la mode pour les retraités camping-caristes est le Maroc? Il y a un nombre inimaginable de camping-cars installés au bord de mer du côté d'Agadir...

Dimanche 30 Novembre 2008 21:53

tu as des chiffres stp
car moi j'ai vu les chiffres de production de co2 pour un passager d'avion,
et tu peux faire quelques km de camping car avant de polluer autant qu'un voyageur 5000 km en avion
(10000 km d'avion pour un passager = 1 an de voiture)
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Dimanche 30 Novembre 2008 22:02

Bien évidemment que je n'ai pas de chiffres. Et tu n'as pas vu mon petit Émoticône ? C'est pour rester dans le ton de mes idées à propos du camping-car...

Mais quand tu donnes tes chiffres pour l'avion, c'est pour des vols intérieurs, des longs courriers? Et quel type de voiture? C'est facile de donner de tels chiffres, d'autant que je n'irai pas les vérifier. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2008 22:04 par cbs1

Dimanche 30 Novembre 2008 22:49

A quand les avions électrique ou a panneau solaire..

ça doit se faire les panneaux solaires sur les camping cars, mais plus pour les équipements intérieurs que pour rouer surement..

la pollution de l'air c'est une chose mais la pollution visuelle en est une autre non moins préoccupante, les camping cars et leurs propriétaire du 3eme age sont plutôt inesthétique alors autant qu'ils soit dans des pays lointains!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 30 Novembre 2008 23:18

Citation de eattheball :
A quand les avions électrique ou a panneau solaire..

ça doit se faire les panneaux solaires sur les camping cars, mais plus pour les équipements intérieurs que pour rouer surement..

la pollution de l'air c'est une chose mais la pollution visuelle en est une autre non moins préoccupante, les camping cars et leurs propriétaire du 3eme age sont plutôt inesthétique alors autant qu'ils soit dans des pays lointains!! Émoticône

Bonsoir
Fais tu de l'anti 3 ème âge en disant que nous sommes inesthétique? Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 01 Décembre 2008 11:08

Citation de eattheball :
la pollution de l'air c'est une chose mais la pollution visuelle en est une autre non moins préoccupante, les camping cars et leurs propriétaire du 3eme age sont plutôt inesthétique alors autant qu'ils soit dans des pays lointains!! Émoticône


Gérontophobe ! Émoticône
1
1
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café