Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les camping cars, vaste sujet... - Page 8

Vendredi 21 Novembre 2008 12:51

Citation de cbs1 :
Citation de rodjack :
Citation de cbs1 :


C'est qui, "vous"? Tu n'arrêtes pas de l'employer! Si tu me réponds, autant que tu utilises la 2è personne du singulier!


Ici, le vous représentait le citoyen modèle, il l'a clairement explicité Émoticône


C'est un peu plus compliqué, c'est "tous les autres, sauf lui". Dans les sujets sur la politique, le "vous" pour MIC22, c'est tous les gens qui ne sont pas commerçants, qui bossent 35h et qui ne sont pas de droite... C'est un package, si tu veux.

J'extrapôle un peu, mais Peric et bien d'autres ne me contrediront pas.

Re
Je suis plus simple que ça, le vous ce sont ceux qui n'aime pas le CC en générale, quand aux restes toi et les autres vous extrapolez mal ma pensée.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 21 Novembre 2008 12:58

Citation de rodjack :
Citation de cbs1 :
Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Même si vous n'utilisez pas les commodités du camping plus que ça, vous occupez quand même un emplacement et êtes généralement au moins 2 personnes à l'occuper. Alors de là à trouver normal de payer entre 6 et 8 €...

Il n'y a qu'à aller sur les sites de plusieurs campings ( même 2 étoiles ) pour voir leurs tarifs minima pour 1 emplacement plus 2 personnes: ça ne tombera jamais aussi bas, ou alors les campings n'ont qu'à fermer!

Bonjour
Alors autant supprimer les CC et prendre une caravane. Les communes nous faisant payer entre 5 et 8€ la nuitée dans les aires, pourquoi aller dans un camping pour vous faire plaisir? Le CC n'est pas fait pour ça. Encore une fois la nuit n'est pas le problème des CC, car vous citoyen modèle, la nuit vous dormez et les CC ne vous dérange pas, d'autant qu'ils ne sont pas sous vos fenêtres. En plus vous voulez nous imposer des prestations que nous n'avons pas besoin. C'est comme si toi tu allais avec ta voiture faire le plein de GO dans une station service et qu'on obligerait à faire ta vidange. Vous ne savez pas quoi inventer pour arriver a vos fins, à savoir nous parquer comme des bêtes!!!!!!!! Émoticône


C'est qui, "vous"? Tu n'arrêtes pas de l'employer! Si tu me réponds, autant que tu utilises la 2è personne du singulier!


Ici, le vous représentait le citoyen modèle, il l'a clairement explicité Émoticône

Re
Oui citoyens modèles, qui n'aime pas les quatre quatre, les camions de transport de marchandise, les éoliennes et j'en passe. Bon je me répète et tiens les pylônes pour téléphone portable et pourtant je vous voie le téléphone à l'oreille constamment , même au cinéma certains ne peuvent s'empêcher de le consulter!!!!!!!! Émoticône Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 21 Novembre 2008 13:06

Citation de cbs1 :
rodjack, je sais bien, mais tenir et aménager un camping ( + payer les employés ) nécessite quand même de faire payer les gens une somme raisonnable... Pour les campings qui proposent des emplacements grand tourisme ( 4* ), il me semble que les 100m2 minimum sont obligatoires. Dans le tarif du camping, tu as le branchement électrique compris.


Tous les campings n'ont pas les branchements électriques et il me paraitrait normal que l'électricité soit facturé en plus en option au choix si tu en as besoin ou non.
Je ne sais pas pour les camping 4*, ceux-ci ne m'intéressent pas et n'intéressent pas les propriétaires de CC !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 21 Novembre 2008 13:08

Citation de cbs1 :
En parlant de tarifs élevés, je trouve que ce sont les locations de mobil-homes qui coûtent bien trop cher pour ce que c'est! Ou alors, il faut profiter à fond de toutes les activités du camping pour que ce soit rentable...


Et pourtant, parfois les locations de mobil home ne sont pas beaucoup plus cher que les simples emplacements de toile de tente.
J'en ai déjà fait les frais avec des emplacements pour une toile de tente à 25euros la nuit et la location du mobil home à 30... Faudra m'expliquer ... Émoticône
Cela dit, je suis bien d'accord avec toi, quand on voit des locations de mobil home à 800euros la semaine... Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 21 Novembre 2008 13:14

Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Citation de rodjack :
Citation de cbs1 :


C'est qui, "vous"? Tu n'arrêtes pas de l'employer! Si tu me réponds, autant que tu utilises la 2è personne du singulier!


Ici, le vous représentait le citoyen modèle, il l'a clairement explicité Émoticône


C'est un peu plus compliqué, c'est "tous les autres, sauf lui". Dans les sujets sur la politique, le "vous" pour MIC22, c'est tous les gens qui ne sont pas commerçants, qui bossent 35h et qui ne sont pas de droite... C'est un package, si tu veux.

J'extrapôle un peu, mais Peric et bien d'autres ne me contrediront pas.

Re
Je suis plus simple que ça, le vous ce sont ceux qui n'aime pas le CC en générale, quand aux restes toi et les autres vous extrapolez mal ma pensée.


c'est vrai toujours répondre à ce "vous" a qui il est plus facile d'attribuer pleins de défaut et de mauvaise intention..
MIC22, tu est désormais obligé par un texte de loi imaginaire de toujours faire référence à la personne à laquelle tu réponds...en indiquant son pseudo "cbs" "eattheball" "peric", tu verra c'est sympa, ça s'appelle parler avec des gens et non avec des images...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 21 Novembre 2008 13:24

Citation de rodjack :
Citation de cbs1 :
En parlant de tarifs élevés, je trouve que ce sont les locations de mobil-homes qui coûtent bien trop cher pour ce que c'est! Ou alors, il faut profiter à fond de toutes les activités du camping pour que ce soit rentable...


Et pourtant, parfois les locations de mobil home ne sont pas beaucoup plus cher que les simples emplacements de toile de tente.
J'en ai déjà fait les frais avec des emplacements pour une toile de tente à 25euros la nuit et la location du mobil home à 30... Faudra m'expliquer ... Émoticône
Cela dit, je suis bien d'accord avec toi, quand on voit des locations de mobil home à 800euros la semaine... Émoticône


J'ai déjà loué un mobil-home, c'était 90€ pour 2 nuits, ça fait 3 ou 4 ans en mai. En pleine saison, c'est bien plus cher et c'est à la semaine. Il me semble que c'était dans les 800€ en effet. Par contre, les emplacements campings, ce n'était vraiment pas cher, même pour un 4*.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2008 13:25 par cbs1

Vendredi 21 Novembre 2008 13:28

Qu'est ce que tu appelles pas cher ? Car dans un 4*, je n'ai jamais vu d'emplacement à moins de 30euros !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 21 Novembre 2008 13:37

30 €, c'est le tarif en été. Mais hors saison, c'est forcément moins; je n'ai plus les tarifs en tête, mais ça devait être dans les 18/20€.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2008 13:39 par cbs1

Vendredi 21 Novembre 2008 13:47

Oui, je te parlais des tarifs en pleine saison. On trouve assez facilement des prix corrects hors période mais tout le monde ne peut pas partir hors saison...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 21 Novembre 2008 13:49

Citation de rodjack :
Oui, je te parlais des tarifs en pleine saison. On trouve assez facilement des prix corrects hors période mais tout le monde ne peut pas partir hors saison...


c'est mon cas, je ne pars qu'hors saison. Il y a beaucoup d'avantages, mais aussi quelques inconvénients.

Vendredi 21 Novembre 2008 13:52

C'est certains qu'il y a beaucoup d'avantage à commencer par le prix mais les personnes pouvant le faire ne sont pas majoritaires...
Il n'est pas toujours facile de pouvoir poser ses vacances quand on le souhaite (beaucoup d'entreprises obligent ses salariés à prendre les 3 premières semaines d'aout par exemple) et pour ceux qui ont des enfants, pas le choix, ils sont à l'école hors période !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 21 Novembre 2008 14:04

Citation de eattheball :
Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Citation de rodjack :
Citation de cbs1 :


C'est qui, "vous"? Tu n'arrêtes pas de l'employer! Si tu me réponds, autant que tu utilises la 2è personne du singulier!


Ici, le vous représentait le citoyen modèle, il l'a clairement explicité Émoticône


C'est un peu plus compliqué, c'est "tous les autres, sauf lui". Dans les sujets sur la politique, le "vous" pour MIC22, c'est tous les gens qui ne sont pas commerçants, qui bossent 35h et qui ne sont pas de droite... C'est un package, si tu veux.

J'extrapôle un peu, mais Peric et bien d'autres ne me contrediront pas.

Re
Je suis plus simple que ça, le vous ce sont ceux qui n'aime pas le CC en générale, quand aux restes toi et les autres vous extrapolez mal ma pensée.


c'est vrai toujours répondre à ce "vous" a qui il est plus facile d'attribuer pleins de défaut et de mauvaise intention..
MIC22, tu est désormais obligé par un texte de loi imaginaire de toujours faire référence à la personne à laquelle tu réponds...en indiquant son pseudo "cbs" "eattheball" "peric", tu verra c'est sympa, ça s'appelle parler avec des gens et non avec des images...

Re
OK bien reçu, avec mes excuses à tous.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 21 Novembre 2008 15:08

Citation de cbs1 :
Citation de rodjack :
Citation de cbs1 :


C'est qui, "vous"? Tu n'arrêtes pas de l'employer! Si tu me réponds, autant que tu utilises la 2è personne du singulier!


Ici, le vous représentait le citoyen modèle, il l'a clairement explicité Émoticône


C'est un peu plus compliqué, c'est "tous les autres, sauf lui". Dans les sujets sur la politique, le "vous" pour MIC22, c'est tous les gens qui ne sont pas commerçants, qui bossent 35h et qui ne sont pas de droite... C'est un package, si tu veux.

J'extrapôle un peu, mais Peric et bien d'autres ne me contrediront pas.

Citation de cbs1 :
Tu sais, même si mon domaine d'activité est le tourisme, je ne force personne à aller là où il ne veut pas ( en plus, je n'en fais aucun bénéfice, mon salaire reste-malheureusement- le même chaque mois )

Nooon ! Tu ne serais quand même pas une de ces feignasses de fonctionnaires ?

Vendredi 21 Novembre 2008 15:12

Citation de Peric :
]
Nooon ! Tu ne serais quand même pas une de ces feignasses de fonctionnaires ?


Eh non, même pas réussi à avoir ce fichu concours pour enseigner en collège/lycée... Émoticône

Du coup, je fais autre chose et suis "exploitée" par un patron de droite... Émoticône ( je rigole mais ce n'est pas drôle! )

Vendredi 21 Novembre 2008 15:54

Pour pouvoir poster des messages à 15h12 tu dois quand même bien avoir un boulot de feignasse ! Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2008 16:02

Citation de Peric :
Pour pouvoir poster des messages à 15h12 tu dois quand même bien avoir un boulot de feignasse ! Émoticône


Comme toi en fait, fonctionnaire!!! Émoticône Émoticône

Mon boulot me demandant entre autres de bosser quand les autres sont en vacances, je suis actuellement en congés ( plus ou moins forcés )...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2008 16:02 par cbs1

Vendredi 21 Novembre 2008 19:04

effectivement le tourisme sud finistère à cette période de l'année ne devant pas être de la folie, c'est pour ta "pourriture communiste de droite" de patron, le moment idéal pour te faire solder congés et de faire éventuellement des formations et autres réunions..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 21 Novembre 2008 19:25

Il se débarrasse de moi, oui! Émoticône Émoticône

eat, c'est quoi "communiste de droite"? ( c'est un nouveau courant du PS? )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2008 19:26 par cbs1

Vendredi 21 Novembre 2008 20:27

Re

Pour peric, eattheball
Je viens de créer un nouveau sujet vous concernant dans le but de ne pas polluer ce topic. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Samedi 22 Novembre 2008 10:58

Bonjour
Je remercie Joel pour la réouverture de ce sujet.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
1
1
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café