Vendredi 21 Novembre 2008 12:51
Vendredi 21 Novembre 2008 12:58
Vendredi 21 Novembre 2008 13:06
Vendredi 21 Novembre 2008 13:08
Vendredi 21 Novembre 2008 13:14
Vendredi 21 Novembre 2008 13:24
Vendredi 21 Novembre 2008 13:28
Qu'est ce que tu appelles pas cher ? Car dans un 4*, je n'ai jamais vu d'emplacement à moins de 30euros !Vendredi 21 Novembre 2008 13:37
30 €, c'est le tarif en été. Mais hors saison, c'est forcément moins; je n'ai plus les tarifs en tête, mais ça devait être dans les 18/20€.Vendredi 21 Novembre 2008 13:47
Oui, je te parlais des tarifs en pleine saison. On trouve assez facilement des prix corrects hors période mais tout le monde ne peut pas partir hors saison...Vendredi 21 Novembre 2008 13:49
Vendredi 21 Novembre 2008 13:52
C'est certains qu'il y a beaucoup d'avantage à commencer par le prix mais les personnes pouvant le faire ne sont pas majoritaires...Vendredi 21 Novembre 2008 14:04
Vendredi 21 Novembre 2008 15:08
Vendredi 21 Novembre 2008 15:12
( je rigole mais ce n'est pas drôle! )
Vendredi 21 Novembre 2008 15:54
Pour pouvoir poster des messages à 15h12 tu dois quand même bien avoir un boulot de feignasse !
Vendredi 21 Novembre 2008 16:02

Vendredi 21 Novembre 2008 19:04
effectivement le tourisme sud finistère à cette période de l'année ne devant pas être de la folie, c'est pour ta "pourriture communiste de droite" de patron, le moment idéal pour te faire solder congés et de faire éventuellement des formations et autres réunions..Vendredi 21 Novembre 2008 19:25
Il se débarrasse de moi, oui!
Vendredi 21 Novembre 2008 20:27
Re
Samedi 22 Novembre 2008 10:58
BonjourVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café