Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les camping cars, vaste sujet... - Page 10

Lundi 01 Décembre 2008 15:10

mais non je les kiffes les ieuv', surtout s'ils sont rouge écrevisse etqu'ils portent un marcel, un sac banane et un bob aux couleurs chatoyantes..et qu'il déambules dans les rues par petit groupe de 3,4 à la recherche d'un prisunic pour acheter leurs rosé et leur poulet rôti... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 01 Décembre 2008 15:15

Et imagine lorqu'ils se rejoignent à plusieurs camping-cars sur un parking et qu'ils décident d'aller tous ensemble faire leurs courses en ville!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Décembre 2008 15:16 par cbs1

Lundi 01 Décembre 2008 15:51

Citation de eattheball :
mais non je les kiffes les ieuv', surtout s'ils sont rouge écrevisse etqu'ils portent un marcel, un sac banane et un bob aux couleurs chatoyantes..et qu'il déambules dans les rues par petit groupe de 3,4 à la recherche d'un prisunic pour acheter leurs rosé et leur poulet rôti... Émoticône

Bonjour
Heureusement qu'il y a des vieux pour te payer ta retraite et toi comment sera tu plus tard? peut être grabataire? et en plus peut être que tu vas toute les semaines voir tes petits vieux pour leur piquer un peu de leur retraite, car vois tu aujourd'hui grâce à des vieux, des enfants ou petits enfant peuvent vivre mieux. Même si ils sont rouge écrevisse!!!!!! Émoticône Bon j'arrête là car à la vitesse où Greg ferme les topics je ne pourrai pas voir ta réponse!!!! Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 01 Décembre 2008 16:27

Ah bon, ils payent ma retraite les "vieux"?! je savais pas, je croyais que c'était l'inverse..

Sinon, je te rejoins totalement sur l'amélioration des conditions de vie des personnes de ma génération gràce aux retraites des chers parents!! Il y a bcp de soutien parentales dans ces temps dits "difficile" ..
J'en ai profité et j'en profite encore, j'me fais inviter à manger chez eux et il cuisine avec les produits qu'ils m'ont achetés..! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 01 Décembre 2008 18:43

Re
Toutes ces méchancetés des uns et des autres sont de la jalousie pure et simple. Cela vous fait mal au ventre de voir ces vieux friqués se payer des CC à plus de 40, 50, voir 60 000€. Comme déjà dit dans un mes posts la grande majorité des campings cariste se sont des fonctionnaires mal payé qui se payent ces beaux joujoux, bref vous mettez aux piloris ceux que vous défendez becs et ongles. Émoticône Pour ne pas froisser les fonctionnaires ici présent si ceux ci peuvent se payer des CC et bien tant mieux pour eux, j'en suis bien content. Émoticône De plus je l'ai retrouve pour discuter le bout de gras et boire à votre santé. Comme quoi un vieux capitaliste socialisant (j'insiste)et des fonctionnaires peuvent s'entendre sans insulte à tout bout de champs.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 01 Décembre 2008 18:53

Tu parles de qui quand tu parles des fonctionnaires jaloux de toi? Émoticône
Si je ne m'abuse, ni eattheball, ni JeanLooping, ni rodjack, ni moi ne le sommes!

Lundi 01 Décembre 2008 18:56

Citation de cbs1 :
Et imagine lorqu'ils se rejoignent à plusieurs camping-cars sur un parking et qu'ils décident d'aller tous ensemble faire leurs courses en ville!!!

Re
Tu voie, moi quand je rencontre des campings cariste, je vais vers eux et discute un peu, pas longtemps, pour ne pas m'incruster, cela permet de s'enrichir le cerveau. Cela ne remplace pas les bouquins certes mais les bouquins ne remplaceront jamais le vécu. Les indiv c'est pareil, rencontrer les gens, discuter, tu oublies les différences. Émoticône De plus tu les voies, pas uniquement cacher anonymement derrière un clavier. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 01 Décembre 2008 18:59

Quand tu parles des camping-caristes, tu parles d'eux comme si c'était une espèce à part; c'est plutôt marrant! Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 19:08

Citation de cbs1 :
Tu parles de qui quand tu parles des fonctionnaires jaloux de toi? Émoticône
Si je ne m'abuse, ni eattheball, ni JeanLooping, ni rodjack, ni moi ne le sommes!

Re
Je n'ai pas dit que vous étiez des fonctionnaires, j'ai dit que vous les défendiez sur ce forum becs et ongles et en même temps vous les mettez aux piloris. Je ne dit pas jaloux de moi, mais des campings cariste en général. Moi je ne suis pas grand chose, j'espère simplement que ceux qui me connaissent et qui me lisent sur ce forum, m'apprécies. Émoticône Je reçois pour ta gouverne quand même de temps en temps des marques de sympathies. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 01 Décembre 2008 19:12

Citation de cbs1 :
Quand tu parles des camping-caristes, tu parles d'eux comme si c'était une espèce à part; c'est plutôt marrant! Émoticône

Re
Non je ne crois pas, les campings cariste c'est comme les motards, comme les quatre quatre, ect...On aime se rencontrer, discuter de rien et de tout, bref échanger
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 01 Décembre 2008 19:13

Citation de MIC22 :
Re
Toutes ces méchancetés des uns et des autres sont de la jalousie pure et simple. Cela vous fait mal au ventre de voir ces vieux friqués se payer des CC à plus de 40, 50, voir 60 000€. Comme déjà dit dans un mes posts la grande majorité des campings cariste se sont des fonctionnaires mal payé qui se payent ces beaux joujoux, bref vous mettez aux piloris ceux que vous défendez becs et ongles. Émoticône Pour ne pas froisser les fonctionnaires ici présent si ceux ci peuvent se payer des CC et bien tant mieux pour eux, j'en suis bien content. Émoticône De plus je l'ai retrouve pour discuter le bout de gras et boire à votre santé. Comme quoi un vieux capitaliste socialisant (j'insiste)et des fonctionnaires peuvent s'entendre sans insulte à tout bout de champs.


J'avais pourtant cru comprendre que tu y faisais allusion...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Décembre 2008 19:14 par cbs1

Lundi 01 Décembre 2008 19:16

Heureusement MIC22 que de temps en temps, des gens sont d'accord avec toi et te trouvent sympathiques; le contraire serait très très inquiétant!

Cependant, il faut bien reconnaître que tu as souvent un avis différent des autres, que ce soit sur les sujets de société, les sujets plus légers ou même sur le ping ( arbitrage notamment, où tu cherches souvent la petite bête ).

Lundi 01 Décembre 2008 21:22

Hola, quelle dérive étrange sur ce sujet...c'est que de l'humour Michel, il te faut vraiment une formation a ce type de pratique..

tu patauges quand on parle de gérontophobie, etc...on se taquine, on plaisante, c'est même pas ambigüe une seconde...et toi tu repars sur ton couplet de jalousie...franchement comme rabat-joie tu te poses un peu la..

fait attention a ce que les autres disent et je suis tout enclin à être d'accord avec toi et à échanger...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 01 Décembre 2008 21:56

Citation de MIC22 :

Re
Tu voie, moi quand je rencontre des campings cariste, je vais vers eux et discute un peu, pas longtemps, pour ne pas m'incruster, cela permet de s'enrichir le cerveau. Émoticône

Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 22:01

Cocasse en effet!

Lundi 01 Décembre 2008 22:03

même ça il veut l'enrichir, comme si des synapse en or permettait une meilleur connexion!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 01 Décembre 2008 22:34

Ça y est, je commence à avoir pitié d'un pauvre petit camping-cariste sans défense... quoi que ce n'est pas une espèce protégée cette bête là non, j'ai pas à m'en faire ? MDR

Mardi 02 Décembre 2008 13:30

Bah moi perso, je n'envie personne !!
Les camping-car, c'est sur, j'aimerais bien en avoir un mais si c'était mon principal but dans la vie, je m'en paierais un, ce ne serait pas un gros problème mais j'ai d'autres priorités dans la vie.
Les fonctionnaires, pour moi, la plupart font correctement leur travail, c'est certain, il y a quelques glandeurs mais je crois que c'est comme partout et je ne suis pas sur qu'il y en ait plus qu'ailleurs ! Si vous prenez une grande entreprise privée (et je sais de quoi je parle), je pense qu'il y en a tout autant et pourtant, ce sont eux les premiers à cracher sur les fonctionnaires ! Bref, si je voulais être fonctionnaire, je passerais les concours pour le devenir, c'est ouvert à tout le monde !

Bref, ce n'est pas la jalousie des uns ou des autres qui va faire avancer les choses ! C'est bien ce que le gouvernement essaie de faire en montrant les "privilèges" de certains mais ce n'est pas parce que les gars de la SNCF vont payer leur billet de train ou les gars d'air france vont payer leur billet d'avion ou les gars d'EDF vont payer l'électricité, etc... que cela va changer la vie des autres ! Alors plutot que de supprimer quelques petits avantages de certains, il serait peut être mieux d'en donner à ceux qui n'en ont pas !
Ok pour être sur le même pied d'égalité mais pas en nivelant vers le bas !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Décembre 2008 13:30 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 02 Décembre 2008 17:44

Je suis bien d'accord avec toi.

Moi aussi j'ai d'autres priorités dans la vie que de me payer un camping-car ( ça, vous l'auriez compris! ); de toute façon, je ne suis pas matérialiste, donc...
Mais si MIC22 , ça lui plaît de se promener dans son engin et de faire ses petits tours à travers la Bretagne et la France, tant mieux pour lui! Chacun son trip!

Mardi 02 Décembre 2008 18:03

Citation de cbs1 :
Je suis bien d'accord avec toi.

Moi aussi j'ai d'autres priorités dans la vie que de me payer un camping-car ( ça, vous l'auriez compris! )


ha bon cbs1 , pourtant je viens de te voir passer avec ton camping-car rose fushia cette AP , c'était bien toi ? Émoticône
1
1
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café