Lundi 01 Décembre 2008 15:10
mais non je les kiffes les ieuv', surtout s'ils sont rouge écrevisse etqu'ils portent un marcel, un sac banane et un bob aux couleurs chatoyantes..et qu'il déambules dans les rues par petit groupe de 3,4 à la recherche d'un prisunic pour acheter leurs rosé et leur poulet rôti...
Lundi 01 Décembre 2008 15:15
Et imagine lorqu'ils se rejoignent à plusieurs camping-cars sur un parking et qu'ils décident d'aller tous ensemble faire leurs courses en ville!!!Lundi 01 Décembre 2008 15:51
Bon j'arrête là car à la vitesse où Greg ferme les topics je ne pourrai pas voir ta réponse!!!!
Lundi 01 Décembre 2008 16:27
Ah bon, ils payent ma retraite les "vieux"?! je savais pas, je croyais que c'était l'inverse..
Lundi 01 Décembre 2008 18:43
Re
Pour ne pas froisser les fonctionnaires ici présent si ceux ci peuvent se payer des CC et bien tant mieux pour eux, j'en suis bien content.
De plus je l'ai retrouve pour discuter le bout de gras et boire à votre santé. Comme quoi un vieux capitaliste socialisant (j'insiste)et des fonctionnaires peuvent s'entendre sans insulte à tout bout de champs.
Lundi 01 Décembre 2008 18:53
Tu parles de qui quand tu parles des fonctionnaires jaloux de toi?
Lundi 01 Décembre 2008 18:56
De plus tu les voies, pas uniquement cacher anonymement derrière un clavier.
Lundi 01 Décembre 2008 18:59
Quand tu parles des camping-caristes, tu parles d'eux comme si c'était une espèce à part; c'est plutôt marrant!
Lundi 01 Décembre 2008 19:08
Je reçois pour ta gouverne quand même de temps en temps des marques de sympathies.
Lundi 01 Décembre 2008 19:12
Lundi 01 Décembre 2008 19:13
Pour ne pas froisser les fonctionnaires ici présent si ceux ci peuvent se payer des CC et bien tant mieux pour eux, j'en suis bien content.
De plus je l'ai retrouve pour discuter le bout de gras et boire à votre santé. Comme quoi un vieux capitaliste socialisant (j'insiste)et des fonctionnaires peuvent s'entendre sans insulte à tout bout de champs.Lundi 01 Décembre 2008 19:16
Heureusement MIC22 que de temps en temps, des gens sont d'accord avec toi et te trouvent sympathiques; le contraire serait très très inquiétant!Lundi 01 Décembre 2008 21:22
Hola, quelle dérive étrange sur ce sujet...c'est que de l'humour Michel, il te faut vraiment une formation a ce type de pratique..Lundi 01 Décembre 2008 21:56
Lundi 01 Décembre 2008 22:01
Cocasse en effet!Lundi 01 Décembre 2008 22:03
même ça il veut l'enrichir, comme si des synapse en or permettait une meilleur connexion!!
Lundi 01 Décembre 2008 22:34
Ça y est, je commence à avoir pitié d'un pauvre petit camping-cariste sans défense... quoi que ce n'est pas une espèce protégée cette bête là non, j'ai pas à m'en faire ?
Mardi 02 Décembre 2008 13:30
Bah moi perso, je n'envie personne !!Mardi 02 Décembre 2008 17:44
Je suis bien d'accord avec toi.Mardi 02 Décembre 2008 18:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café