Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les camping cars, vaste sujet... - Page 26

Mardi 24 Novembre 2009 12:19

Citation de adriengeneva :
En été lorsqu'il fait chaud , je laisse le moteur pour mettre l'ai conditionner quand j'attends un ami pour sortir et les gens sont sans gêne et me demande d'étteindre mon moteur et je dit : occuper vous de votre vie sérieux !!
T'as bien raison, encore des jaloux de "pauvres", et très mal élevés de surcroît!!! C'est vrai, on est dans un pays LIBRE,quoi, merde alors!!!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Novembre 2009 12:20 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 24 Novembre 2009 14:24

Citation de adriengeneva :
...et les gens sont sans gêne et me demande d'étteindre mon moteur et je dit : occuper vous de votre vie sérieux !!


La planète fait partie de la vie de tout le monde. Respecter la position de ceux qui considèrent que l'on a le devoir de la laisser dans le même état qu'on l'a trouvée, ça s'appelle la démocratie.

Mais peut-être n'es-tu pas adepte de la démocratie ? En tout cas, le jour où tu apprendras la grammaire et l'orthographe, essaye de couper le moteur en attendant car ça risque de durer un peu apparemment.

Vendredi 04 Juin 2010 14:46

Spécial pour notre ami MIC22 :

http://www.camping-car-coquin.com/index.php Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 04 Juin 2010 15:07

Citation de JeanLooping :
Spécial pour notre ami MIC22 :

http://www.camping-car-coquin.com/index.php Émoticône

Bonjour.
C'est connu comme mes robes ! mais je n'ai pas encore voulu y participer. Il faut dire qu'à mon âge ! Quoi que ! Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Samedi 05 Juin 2010 13:57

Citation de MIC22 :
Citation de JeanLooping :
Spécial pour notre ami MIC22 :

http://www.camping-car-coquin.com/index.php Émoticône

Bonjour.
C'est connu comme mes robes ! mais je n'ai pas encore voulu y participer. Il faut dire qu'à mon âge ! Quoi que ! Émoticône


Je ne connaissais pas... Il faut dire que je ne connais pas non plus tes robes mic ! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 05 Juin 2010 21:24

Qui a regardé le reportage sur les camping-cars hier soir sur W9?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 05 Juin 2010 22:48

Citation de Mark-Feint :
Qui a regardé le reportage sur les camping-cars hier soir sur W9?


Le truc sur les boites de conserve ?
Bande de fainéants , sac a dos et hop c'est partit !

Lundi 07 Juin 2010 17:29

JeanLooping, que veux-tu? Le marché du camping-car doit s'adapter aux envies et besoins des personnes d'un certain âge, c'est-à-dire des acheteurs de camping-cars. Émoticône

Mercredi 16 Juin 2010 00:19

alors tu pars ou cet été Mic22 dans ta fière maison sur roulettes?? Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 16 Juin 2010 09:17

Comme beaucoup de retraités camping-caristes, il a dû partir dès les 1ers beaux jours et roulera moins l'été.
Le retraité camping-cariste migre beaucoup hors-saison.

Jeudi 01 Juillet 2010 17:57

Citation de eattheball :
alors tu pars ou cet été Mic22 dans ta fière maison sur roulettes?? Émoticône

Citation de cbs1 :
Comme beaucoup de retraités camping-caristes, il a dû partir dès les 1ers beaux jours et roulera moins l'été.
Le retraité camping-cariste migre beaucoup hors-saison.

Bonsoir

Je viens de rentrer à l'instant et vous m'avez beaucoup manqué !

Je suis parti début juin dans toute la Venise verte que nous avons quadrillés avec ma petite femme à vélo, 80 à 100 km jour, le temps maussade avec une matinée de pluie pas marrant à vélo, suis descendu vers la Rochelle, l'ile de Ré, remonté la côte, vu les dégâts Faute sur mer, Noirmoutier, Brévin, le Pouliguen, la Turballe, Pénestin à l'embouchure de la Villaine, Férel bref toute la côte ainsi que la Brière Bréca, avec beaucoup de soleil, toujours la même cadence à vélo et hier 105 km.

Nous sommes crevés, mais quel pied ! Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Jeudi 01 Juillet 2010 19:22

Super! Émoticône

J'ai hâte à la retraite pour pouvoir faire de belles virées moi aussi!

Jeudi 01 Juillet 2010 19:46

Citation de cbs1 :
Super! Émoticône

J'ai hâte à la retraite pour pouvoir faire de belles virées moi aussi!

Re

Je te le souhaite cbs1, en CC c'est le pied, bon je sais tu n'aimes pas cela et pourtant, nous trouvons facilement des coins sympa où nous sommes seuls (faut pas avoir peur), nous restons en général 2 ou 3 jours et sillonnons le coin à vélo. Pour cela je vais systématiquement aux OT qui me donnent des circuits et c'est parti pour des balades merveilleuses.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Juillet 2010 19:48 par MIC22
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Jeudi 01 Juillet 2010 22:25

Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Super! Émoticône

J'ai hâte à la retraite pour pouvoir faire de belles virées moi aussi!

Re

Je te le souhaite cbs1, en CC c'est le pied, bon je sais tu n'aimes pas cela et pourtant, nous trouvons facilement des coins sympa où nous sommes seuls (faut pas avoir peur), nous restons en général 2 ou 3 jours et sillonnons le coin à vélo. Pour cela je vais systématiquement aux OT qui me donnent des circuits et c'est parti pour des balades merveilleuses.


C'est vrai, je n'aime pas spécialement le camping et encore moins les camping-cars, mais j'adore voyager et découvrir de nouveaux coins en randonnant.
Moi, je ne suis vraiment pas sûre d'avoir une retraite digne de ce nom, donc je comprends que tu aies envie de profiter de la tienne! Vas-y, fonce!

Vendredi 02 Juillet 2010 10:15

Citation de cbs1 :
Super! Émoticône

J'ai hâte à la retraite pour pouvoir faire de belles virées moi aussi!
Mouarf, j'adore Content
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 02 Juillet 2010 16:23

Citation de JeanLooping :
Citation de cbs1 :
Super! Émoticône

J'ai hâte à la retraite pour pouvoir faire de belles virées moi aussi!
Mouarf, j'adore Content


He oui, t'as vu? J'perds pas le nord...

Dimanche 04 Juillet 2010 23:14

100 bornes par jour, ils ont la pèche les camping-caristes-pongistes bretons et leur épouse!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 20 Juillet 2010 16:01

Moi qui aime beaucoup les Pyrénées et qui regarde aujourd'hui l'étape du Tour de France, je suis un peu attristée de voir les fabuleux paysages "gâchés" par les camping-cars qui sont présents un peu partout sur les bas-côtés des routes... Je sais bien que c'est pratique, mais là, ces regroupements sont vraiment immondes!

Mardi 20 Juillet 2010 16:13

Citation de cbs1 :
Moi qui aime beaucoup les Pyrénées et qui regarde aujourd'hui l'étape du Tour de France, je suis un peu attristée de voir les fabuleux paysages "gâchés" par les camping-cars qui sont présents un peu partout sur les bas-côtés des routes... Je sais bien que c'est pratique, mais là, ces regroupements sont vraiment immondes!


Peux-tu arrêter s'il te plait de chercher Mic22 !!!

Lui, ce qu'il aime, ce sont justement les camping-cars. Tu l'entends se plaindre que les sommets pyrénéens lui gachent son plaisir de voir ces "cubes rectangulaires" dans toute leur splendeur ???

Non, alors un peu de tolérance que diable !!! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 20 Juillet 2010 16:23

Ola, luceen, tu anticipes, là...

En fait, j'étais au téléphone avec un ami qui me demandait si j'avais reconnu tel ou tel endroit dans la descente du Tourmalet. Et on en est arrivé à la même réflexion, c'est qu'il y avait tellement de camping-cars garés sur le bas-côté que l'on n'a pas pu reconnaître.
Sans déconner, ça fait un peu moche, tous ces gros véhicules blancs abandonnés sur le côté!
1
1
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café