Mercredi 19 Novembre 2008 23:08
Si je pourrais faire l'apologie des campings mais pas uniquement pour les camping-cars, j'ai fait des années de camping en tente et en caravane et c'était souvent très sympa. Il est vrai que la plupart des camping-cars présents dans les campings sont un peu à part: en partie parce qu'il faut des emplacements différents (ou au moins accessibles) et surtout parce que beaucoup ne font que passer alors que les campeurs tentes et caravanes restent souvent plus longtemps sur place, ça permet de nouer d'autres liens.Mercredi 19 Novembre 2008 23:14
Sinon pour moi le CC me sert beaucoup pour les compets .Jeudi 20 Novembre 2008 08:39
Je pense que le mieux est encore les combis finalement ! Il y a les avantages sans les inconvénients ! Ils ne sont pas aussi moches, ils consomment moins. Ils sont moins haut et ont donc accès beaucoup plus facilement aux villes et parkings de supermarchés !Jeudi 20 Novembre 2008 09:25
D'accord avec toi, rodjack.Jeudi 20 Novembre 2008 09:28
Il devrait faire une réedition des vans WW, même design mais en HDI voir gpl, ou éléctrique...Jeudi 20 Novembre 2008 09:32
Mais dans ce cas-là, eat, ils n'auraient pas énormément d'autonomie; ce n'est pas le but.Jeudi 20 Novembre 2008 09:37
Mais ça ferait beaucoup de ventes un truc comme ça : http://www.edmunds.com/media/news/column/letterstotheeditors/03.sept2/vw.microbus.500.jpgJeudi 20 Novembre 2008 09:54
Jeudi 20 Novembre 2008 10:36
Jeudi 20 Novembre 2008 10:45
Ça n'empêche que même un petit rassemblement de camping-cars c'est pas très esthétique et je crois que la plupart des gens n'aiment pas la vue des camping-cars donc les communes ne vont pas s'amuser à aller dans le sens contraire des gens qui l'habitent pour leur construire des aménagements spéciaux.Jeudi 20 Novembre 2008 10:46
Jeudi 20 Novembre 2008 10:49
Il faut vivre avec son temps. On veut du confort. Avec mon CC je passe pratiquement partout, ou passe un car de voyageur passe le CC même les gorges du verdon ou les gorges du tarn. Beaucoup de CC sont familial, tu les voies avec 4 personnes à bord?
Jeudi 20 Novembre 2008 10:52
Il faut vivre avec son temps. On veut du confort. Avec mon CC je passe pratiquement partout, ou passe un car de voyageur passe le CC même les gorges du verdon ou les gorges du tarn. Beaucoup de CC sont familial, tu les voies avec 4 personnes à bord?Jeudi 20 Novembre 2008 11:15
Jeudi 20 Novembre 2008 11:34
Jeudi 20 Novembre 2008 13:01
), mes parents avaient un "Trafic" aménagé et on pouvait coucher dedans à 4 sans problème. On y couchait même à 5 puisque nous étions 3 frères et soeurs mais disons que nous dormions à 3 dans un lit 2 places...
Jeudi 20 Novembre 2008 14:26
), mes parents avaient un "Trafic" aménagé et on pouvait coucher dedans à 4 sans problème. On y couchait même à 5 puisque nous étions 3 frères et soeurs mais disons que nous dormions à 3 dans un lit 2 places...
Avec un combi tout est en relation réfrigérateur petit, eau propre et grise de faible quantité, promiscuité, manipulation pour couchage la nuit etc......Le seul avantage que j'y voie, tu passes partout. En résumé, je ne suis pas contre le combi ou les petit CC, on en trouve en 5.80 de long, pour moi cela ne me convient pas d'autant que les prix sont non plus pas mal, un combi aménagé 40 000€ environ en fonction du degré de confort.
Jeudi 20 Novembre 2008 15:59
ReJeudi 20 Novembre 2008 16:08
Jeudi 20 Novembre 2008 17:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café