Jeudi 20 Novembre 2008 20:08
Jeudi 20 Novembre 2008 20:30
Pas mal, pas mal... septième page en trois jours sur les camping-cars ! A ce rythme là le sujet des motards va être surclassé avant Noël !!!
Jeudi 20 Novembre 2008 20:32
parmi ces 14 campings que tu as contacté , as tu demandé le tarif pour une nuit ?Jeudi 20 Novembre 2008 20:37
Jeudi 20 Novembre 2008 21:03
Vendredi 21 Novembre 2008 10:36
Même si vous n'utilisez pas les commodités du camping plus que ça, vous occupez quand même un emplacement et êtes généralement au moins 2 personnes à l'occuper. Alors de là à trouver normal de payer entre 6 et 8 €...Vendredi 21 Novembre 2008 10:57
Vendredi 21 Novembre 2008 11:07
Vendredi 21 Novembre 2008 11:16
Vendredi 21 Novembre 2008 11:23
Ca n'a rien à voir avec l'écriture! Je ne savais pas si tu vouvoyais ou si tu mettais tout le monde dans un même sac ( 2è théorie apparemment ).
Vendredi 21 Novembre 2008 11:24
Vendredi 21 Novembre 2008 11:27
Vendredi 21 Novembre 2008 11:28
Vendredi 21 Novembre 2008 11:29
Vendredi 21 Novembre 2008 11:55
Vendredi 21 Novembre 2008 12:00
Vendredi 21 Novembre 2008 12:01
rodjack, je sais bien, mais tenir et aménager un camping ( + payer les employés ) nécessite quand même de faire payer les gens une somme raisonnable... Pour les campings qui proposent des emplacements grand tourisme ( 4* ), il me semble que les 100m2 minimum sont obligatoires. Dans le tarif du camping, tu as le branchement électrique compris.Vendredi 21 Novembre 2008 12:04
En parlant de tarifs élevés, je trouve que ce sont les locations de mobil-homes qui coûtent bien trop cher pour ce que c'est! Ou alors, il faut profiter à fond de toutes les activités du camping pour que ce soit rentable...Vendredi 21 Novembre 2008 12:28
Vendredi 21 Novembre 2008 12:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café