Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les camping cars, vaste sujet... - Page 7

Jeudi 20 Novembre 2008 20:08

Citation de MIC22 :
C'est bien mais pas suffisant


C'est bien assez pour vous, bande de marginaux sans foi ni loi, que trop de lieux de débauches pour vous ou la musique assourdissante et la consommation massive d'alcool et de drogues diverses vient perturber la sérénité des riverains!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 20 Novembre 2008 20:30

Pas mal, pas mal... septième page en trois jours sur les camping-cars ! A ce rythme là le sujet des motards va être surclassé avant Noël !!! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 20 Novembre 2008 20:32

parmi ces 14 campings que tu as contacté , as tu demandé le tarif pour une nuit ?

Jeudi 20 Novembre 2008 20:37

Citation de eattheball :
Citation de MIC22 :
C'est bien mais pas suffisant


C'est bien assez pour vous, bande de marginaux sans foi ni loi, que trop de lieux de débauches pour vous ou la musique assourdissante et la consommation massive d'alcool et de drogues diverses vient perturber la sérénité des riverains!! Émoticône

Re
Ciel tu nous a découvert, c'est vrai j'avoue, nous respirons les effluves de BBQ, nous buvons du jaune du blanc et du rouge, l'accordéon est notre musique planante et je met sous silence nos nuits apaisantes. Je demande pardon!!!!!! Émoticône Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Jeudi 20 Novembre 2008 21:03

Citation de stakhanoviste :
parmi ces 14 campings que tu as contacté , as tu demandé le tarif pour une nuit ?

Re
Entre 10 et 12€. Le prix devrait être plus bas dans la mesure ou nous sommes indépendant entre 100 et 130 l d'eau, panneau solaire, pile hydrogène ou autres chargeurs, WC dans le CC nous sommes autonome à 2 pendant 4 jours. Le prix devrais être plutôt de 6 à 8€ cela serait plus raisonnable ensuite ceux qui veulent plus, et bien il paye plus. Actuellement sur les aires nous payons entre 5 et 8 €
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 21 Novembre 2008 10:36

Même si vous n'utilisez pas les commodités du camping plus que ça, vous occupez quand même un emplacement et êtes généralement au moins 2 personnes à l'occuper. Alors de là à trouver normal de payer entre 6 et 8 €...

Il n'y a qu'à aller sur les sites de plusieurs campings ( même 2 étoiles ) pour voir leurs tarifs minima pour 1 emplacement plus 2 personnes: ça ne tombera jamais aussi bas, ou alors les campings n'ont qu'à fermer!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2008 10:36 par cbs1

Vendredi 21 Novembre 2008 10:57

Citation de cbs1 :
Même si vous n'utilisez pas les commodités du camping plus que ça, vous occupez quand même un emplacement et êtes généralement au moins 2 personnes à l'occuper. Alors de là à trouver normal de payer entre 6 et 8 €...

Il n'y a qu'à aller sur les sites de plusieurs campings ( même 2 étoiles ) pour voir leurs tarifs minima pour 1 emplacement plus 2 personnes: ça ne tombera jamais aussi bas, ou alors les campings n'ont qu'à fermer!

Bonjour
Alors autant supprimer les CC et prendre une caravane. Les communes nous faisant payer entre 5 et 8€ la nuitée dans les aires, pourquoi aller dans un camping pour vous faire plaisir? Le CC n'est pas fait pour ça. Encore une fois la nuit n'est pas le problème des CC, car vous citoyen modèle, la nuit vous dormez et les CC ne vous dérange pas, d'autant qu'ils ne sont pas sous vos fenêtres. En plus vous voulez nous imposer des prestations que nous n'avons pas besoin. C'est comme si toi tu allais avec ta voiture faire le plein de GO dans une station service et qu'on obligerait à faire ta vidange. Vous ne savez pas quoi inventer pour arriver a vos fins, à savoir nous parquer comme des bêtes!!!!!!!! Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 21 Novembre 2008 11:07

Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Même si vous n'utilisez pas les commodités du camping plus que ça, vous occupez quand même un emplacement et êtes généralement au moins 2 personnes à l'occuper. Alors de là à trouver normal de payer entre 6 et 8 €...

Il n'y a qu'à aller sur les sites de plusieurs campings ( même 2 étoiles ) pour voir leurs tarifs minima pour 1 emplacement plus 2 personnes: ça ne tombera jamais aussi bas, ou alors les campings n'ont qu'à fermer!

Bonjour
Alors autant supprimer les CC et prendre une caravane. Les communes nous faisant payer entre 5 et 8€ la nuitée dans les aires, pourquoi aller dans un camping pour vous faire plaisir? Le CC n'est pas fait pour ça. Encore une fois la nuit n'est pas le problème des CC, car vous citoyen modèle, la nuit vous dormez et les CC ne vous dérange pas, d'autant qu'ils ne sont pas sous vos fenêtres. En plus vous voulez nous imposer des prestations que nous n'avons pas besoin. C'est comme si toi tu allais avec ta voiture faire le plein de GO dans une station service et qu'on obligerait à faire ta vidange. Vous ne savez pas quoi inventer pour arriver a vos fins, à savoir nous parquer comme des bêtes!!!!!!!! Émoticône


C'est qui, "vous"? Tu n'arrêtes pas de l'employer! Si tu me réponds, autant que tu utilises la 2è personne du singulier!

Vendredi 21 Novembre 2008 11:16

Citation de cbs1 :
Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Même si vous n'utilisez pas les commodités du camping plus que ça, vous occupez quand même un emplacement et êtes généralement au moins 2 personnes à l'occuper. Alors de là à trouver normal de payer entre 6 et 8 €...

Il n'y a qu'à aller sur les sites de plusieurs campings ( même 2 étoiles ) pour voir leurs tarifs minima pour 1 emplacement plus 2 personnes: ça ne tombera jamais aussi bas, ou alors les campings n'ont qu'à fermer!

Bonjour
Alors autant supprimer les CC et prendre une caravane. Les communes nous faisant payer entre 5 et 8€ la nuitée dans les aires, pourquoi aller dans un camping pour vous faire plaisir? Le CC n'est pas fait pour ça. Encore une fois la nuit n'est pas le problème des CC, car vous citoyen modèle, la nuit vous dormez et les CC ne vous dérange pas, d'autant qu'ils ne sont pas sous vos fenêtres. En plus vous voulez nous imposer des prestations que nous n'avons pas besoin. C'est comme si toi tu allais avec ta voiture faire le plein de GO dans une station service et qu'on obligerait à faire ta vidange. Vous ne savez pas quoi inventer pour arriver a vos fins, à savoir nous parquer comme des bêtes!!!!!!!! Émoticône


C'est qui, "vous"? Tu n'arrêtes pas de l'employer! Si tu me réponds, autant que tu utilises la 2è personne du singulier!

Re
Oui effectivement, je parle de toi et les autres en général. Bon tu sais bien qu'écrire le Francais n'est pas mon fort, j'ai eu la palme d'or pour ça!!!!!! Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 21 Novembre 2008 11:23

Ca n'a rien à voir avec l'écriture! Je ne savais pas si tu vouvoyais ou si tu mettais tout le monde dans un même sac ( 2è théorie apparemment ).

Donc "vous", ce serait nous tous les autres que toi, j'ai compris! Émoticône

A un moment, j'ai pensé que tu me prenais pour un gérant de camping ou un truc dans le genre...

Tu sais, même si mon domaine d'activité est le tourisme, je ne force personne à aller là où il ne veut pas ( en plus, je n'en fais aucun bénéfice, mon salaire reste-malheureusement- le même chaque mois ), simplement mon travail me fait dire que les camping-caristes sont difficiles à gérer ( veulent avoir des avantages partout sans faire d'efforts, alors que les professionnels du tourisme en font pour les accueillir). Donc pas étonnant qu'ils soient mal vus!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2008 11:24 par cbs1

Vendredi 21 Novembre 2008 11:24

Citation de cbs1 :
Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Même si vous n'utilisez pas les commodités du camping plus que ça, vous occupez quand même un emplacement et êtes généralement au moins 2 personnes à l'occuper. Alors de là à trouver normal de payer entre 6 et 8 €...

Il n'y a qu'à aller sur les sites de plusieurs campings ( même 2 étoiles ) pour voir leurs tarifs minima pour 1 emplacement plus 2 personnes: ça ne tombera jamais aussi bas, ou alors les campings n'ont qu'à fermer!

Bonjour
Alors autant supprimer les CC et prendre une caravane. Les communes nous faisant payer entre 5 et 8€ la nuitée dans les aires, pourquoi aller dans un camping pour vous faire plaisir? Le CC n'est pas fait pour ça. Encore une fois la nuit n'est pas le problème des CC, car vous citoyen modèle, la nuit vous dormez et les CC ne vous dérange pas, d'autant qu'ils ne sont pas sous vos fenêtres. En plus vous voulez nous imposer des prestations que nous n'avons pas besoin. C'est comme si toi tu allais avec ta voiture faire le plein de GO dans une station service et qu'on obligerait à faire ta vidange. Vous ne savez pas quoi inventer pour arriver a vos fins, à savoir nous parquer comme des bêtes!!!!!!!! Émoticône


C'est qui, "vous"? Tu n'arrêtes pas de l'employer! Si tu me réponds, autant que tu utilises la 2è personne du singulier!


Ici, le vous représentait le citoyen modèle, il l'a clairement explicité Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 21 Novembre 2008 11:27

Citation de cbs1 :
Même si vous n'utilisez pas les commodités du camping plus que ça, vous occupez quand même un emplacement et êtes généralement au moins 2 personnes à l'occuper. Alors de là à trouver normal de payer entre 6 et 8 €...

Il n'y a qu'à aller sur les sites de plusieurs campings ( même 2 étoiles ) pour voir leurs tarifs minima pour 1 emplacement plus 2 personnes: ça ne tombera jamais aussi bas, ou alors les campings n'ont qu'à fermer!


Je trouve que les campings sont excessivement chers, malheureusement !
Je trouverais normal que l'on paie ce que l'on utilise comme prestation ! Je pense que 6 à 8euros la nuit pour deux pour un emplacement, c'est bien. Arpès, on peut rajouter un peu pour chaque prestation et ce, quelque soit le mode campeur (CC, tente ou caravane)...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 21 Novembre 2008 11:28

Citation de rodjack :
Citation de cbs1 :


C'est qui, "vous"? Tu n'arrêtes pas de l'employer! Si tu me réponds, autant que tu utilises la 2è personne du singulier!


Ici, le vous représentait le citoyen modèle, il l'a clairement explicité Émoticône


C'est un peu plus compliqué, c'est "tous les autres, sauf lui". Dans les sujets sur la politique, le "vous" pour MIC22, c'est tous les gens qui ne sont pas commerçants, qui bossent 35h et qui ne sont pas de droite... C'est un package, si tu veux.

J'extrapôle un peu, mais Peric et bien d'autres ne me contrediront pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2008 11:30 par cbs1

Vendredi 21 Novembre 2008 11:29

Citation de rodjack :
Citation de cbs1 :
Même si vous n'utilisez pas les commodités du camping plus que ça, vous occupez quand même un emplacement et êtes généralement au moins 2 personnes à l'occuper. Alors de là à trouver normal de payer entre 6 et 8 €...

Il n'y a qu'à aller sur les sites de plusieurs campings ( même 2 étoiles ) pour voir leurs tarifs minima pour 1 emplacement plus 2 personnes: ça ne tombera jamais aussi bas, ou alors les campings n'ont qu'à fermer!


Je trouve que les campings sont excessivement chers, malheureusement !
Je trouverais normal que l'on paie ce que l'on utilise comme prestation ! Je pense que 6 à 8euros la nuit pour deux pour un emplacement, c'est bien. Arpès, on peut rajouter un peu pour chaque prestation et ce, quelque soit le mode campeur (CC, tente ou caravane)...


Moi, je trouve ça au ras des paquerettes! Tu sais combien coûte une nuit en auberge de jeunesse, où c'est plus que spartiate? C'est bein plus cher!

Vendredi 21 Novembre 2008 11:55

Citation de cbs1 :
Citation de rodjack :
Citation de cbs1 :
Même si vous n'utilisez pas les commodités du camping plus que ça, vous occupez quand même un emplacement et êtes généralement au moins 2 personnes à l'occuper. Alors de là à trouver normal de payer entre 6 et 8 €...

Il n'y a qu'à aller sur les sites de plusieurs campings ( même 2 étoiles ) pour voir leurs tarifs minima pour 1 emplacement plus 2 personnes: ça ne tombera jamais aussi bas, ou alors les campings n'ont qu'à fermer!


Je trouve que les campings sont excessivement chers, malheureusement !
Je trouverais normal que l'on paie ce que l'on utilise comme prestation ! Je pense que 6 à 8euros la nuit pour deux pour un emplacement, c'est bien. Arpès, on peut rajouter un peu pour chaque prestation et ce, quelque soit le mode campeur (CC, tente ou caravane)...


Moi, je trouve ça au ras des paquerettes! Tu sais combien coûte une nuit en auberge de jeunesse, où c'est plus que spartiate? C'est bein plus cher!


Oui, je sais puisque j'y vais de temps en temps.
C'est peut être pas le grand luxe mais on te donne un toit, un lit, du chauffage, etc...
En camping, tu n'as rien mis à part 80m2 d'herbe (dans le meilleur des cas car la plupart du temps, c'est des cailloux !).
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 21 Novembre 2008 12:00

Citation de rodjack :
Citation de cbs1 :
Même si vous n'utilisez pas les commodités du camping plus que ça, vous occupez quand même un emplacement et êtes généralement au moins 2 personnes à l'occuper. Alors de là à trouver normal de payer entre 6 et 8 €...

Il n'y a qu'à aller sur les sites de plusieurs campings ( même 2 étoiles ) pour voir leurs tarifs minima pour 1 emplacement plus 2 personnes: ça ne tombera jamais aussi bas, ou alors les campings n'ont qu'à fermer!


Je trouve que les campings sont excessivement chers, malheureusement !
Je trouverais normal que l'on paie ce que l'on utilise comme prestation ! Je pense que 6 à 8euros la nuit pour deux pour un emplacement, c'est bien. Arpès, on peut rajouter un peu pour chaque prestation et ce, quelque soit le mode campeur (CC, tente ou caravane)...


Pas si simple, il y a camping et camping et plus tu as des services et des possibilités, plus tu payes.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 21 Novembre 2008 12:01

rodjack, je sais bien, mais tenir et aménager un camping ( + payer les employés ) nécessite quand même de faire payer les gens une somme raisonnable... Pour les campings qui proposent des emplacements grand tourisme ( 4* ), il me semble que les 100m2 minimum sont obligatoires. Dans le tarif du camping, tu as le branchement électrique compris.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2008 12:02 par cbs1

Vendredi 21 Novembre 2008 12:04

En parlant de tarifs élevés, je trouve que ce sont les locations de mobil-homes qui coûtent bien trop cher pour ce que c'est! Ou alors, il faut profiter à fond de toutes les activités du camping pour que ce soit rentable...

Vendredi 21 Novembre 2008 12:28

Citation de cbs1 :
Ca n'a rien à voir avec l'écriture! Je ne savais pas si tu vouvoyais ou si tu mettais tout le monde dans un même sac ( 2è théorie apparemment ).

Donc "vous", ce serait nous tous les autres que toi, j'ai compris! Émoticône

A un moment, j'ai pensé que tu me prenais pour un gérant de camping ou un truc dans le genre...

Tu sais, même si mon domaine d'activité est le tourisme, je ne force personne à aller là où il ne veut pas ( en plus, je n'en fais aucun bénéfice, mon salaire reste-malheureusement- le même chaque mois ), simplement mon travail me fait dire que les camping-caristes sont difficiles à gérer ( veulent avoir des avantages partout sans faire d'efforts, alors que les professionnels du tourisme en font pour les accueillir). Donc pas étonnant qu'ils soient mal vus!

Re
Je suis entièrement d'accord avec toi, il y a par mis les CC des pingres, une anecdote en règle générale l'encaisseur passe vers 19h réclamer son dû et repasse le matin pour faire payer les retardataires et bien il y a des CC qui viennent plus tard et repartent plus tôt pour ne pas payer, en un mot c'est dégueulasse!!!!!Pour ce faire l'encaisseur devrai passé vers 19 h et refaire un tour vers 22 h pour pouvoir faire payer les retardataires ou les absents parceque vers 19h ils y a des CC en ville au restau ou autres balades. Pour ma part je glisse l'argent dans une enveloppe déposée sur le pare-brise dessous l'essuie glace et quand je reviens j'ai mon ticket. Mais c'est quand même une minorité, une minorité qui donne une mauvaise image du CC. Il n'y a pas que les cc, dans d'autre domaine c'est pareil. Émoticône Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 21 Novembre 2008 12:44

Citation de cbs1 :
rodjack, je sais bien, mais tenir et aménager un camping ( + payer les employés ) nécessite quand même de faire payer les gens une somme raisonnable... Pour les campings qui proposent des emplacements grand tourisme ( 4* ), il me semble que les 100m2 minimum sont obligatoires. Dans le tarif du camping, tu as le branchement électrique compris.

Re
A part que l'on a pas besoin de 100m2 n'y d'électricité, n'y d'eau, n'y WC, pour une nuit.
Actuellement il y a des emplacements vides qui rapporte 0€ demain sans faire de travail supplémentaire, sans que ça coûte en frais de fonctionnement tu rempliras ton camping avec des CC a 5 ou 8€, il n'y a pas photos!!!!!Pour plus longtemps je ne dis pas, alors autant prendre une caravane!!!!!!
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
1
1
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café