Mercredi 19 Novembre 2008 17:06
Mercredi 19 Novembre 2008 17:24
Je parle de la nuit, bien entendu.
Mercredi 19 Novembre 2008 17:33
Mercredi 19 Novembre 2008 17:36
Mercredi 19 Novembre 2008 17:56
Mercredi 19 Novembre 2008 18:00
MIC22, comme je l'ai déjà précisé plusieurs fois dans mes différents messages, j'ai rencontré 2 personnes de la société ACSI qui proposent des tarifs à 10 ou 12 € pour 2 personnes + branchement ( et les personnes peuvent bénéficier aussi de toutes les prestations du camping, malgré le tarif bas ). Il y a des campings partenaires un peu partout en France et en Europe. Rien que sur la Bretagne, il y en a pas mal.Mercredi 19 Novembre 2008 18:09
Mercredi 19 Novembre 2008 18:12
Je crois que l'on va s'arrêter là, ça commence à me gonfler! D'ailleurs, je comprends mieux maintenant l'exaspération des propriétaires de camping que je peux rencontrer face aux camping-caristes!Mercredi 19 Novembre 2008 18:16
Ils vont se mettre le feux a leur boite de conserve si ça continue !
Mercredi 19 Novembre 2008 18:21
Mercredi 19 Novembre 2008 18:23
Hé bien moi ça m'aurait plu le camping car, je regrette que mes parents aient vendu le leur.Mercredi 19 Novembre 2008 18:25
Merci Diabolosyl, ton message résume bien les avantages et les inconvénients pour les propriétaires de camping-cars. Et comme tu le dis très justement, il suffit d'acheter un petit bouquin qui référence tous les points de chute possibles.Mercredi 19 Novembre 2008 18:28
C'est ce que faisaient mes parents et ils n'ont jamais eu aucun problème à part avec le véhicule même mais ça c'est une autre histoire.Mercredi 19 Novembre 2008 18:31
Sans rancune et à plus sur d'autres sujet, peut être!!!!!
Mercredi 19 Novembre 2008 18:49
Mercredi 19 Novembre 2008 19:08
Mercredi 19 Novembre 2008 19:24
tu pourrais me rendre hommage Michel quand même pour le sujet!!Mercredi 19 Novembre 2008 20:46
Mercredi 19 Novembre 2008 22:45
Mercredi 19 Novembre 2008 23:05
je reviens sur le problème du stationnement des CC .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café