Dimanche 04 Octobre 2009 20:26
Diabolosyl: Je ne voyage pas en camping-car et j'aime pratiquer autant que possible le tourisme alternatif ( éthique, responsable ). De là à me traîter de grosse friquée...Non, je ne le suis pas!Dimanche 04 Octobre 2009 20:28
Et les dépenses inutiles font le business des commerçants ...Dimanche 04 Octobre 2009 21:20
Ah bon cbs, j'ai parlé de toi?Dimanche 04 Octobre 2009 21:35
Tu disais que quand on voyage, on pense d'abord à son propre plaisir avant de penser aux populations chez qui l'on vient. Le concept du tourisme alternatif tend justement à gommer cette conception très nombriliste.Dimanche 04 Octobre 2009 23:12
Dimanche 04 Octobre 2009 23:35
Les deux ne sont pas antinomiques, je suppose que Cbs ne part pas en vacances dans le seul but de donner un peu de son argent à des gens qui en ont besoin, elle le fait surement aussi parce que faire plaisir, c'est agréable
Lundi 05 Octobre 2009 09:42
Voilà, c'est ça. Je choisis un lieu parce que j'ai envie d'y aller, de découvrir la population locale et par la-même de l'aider un peu.Lundi 05 Octobre 2009 10:52
Lundi 05 Octobre 2009 14:32
Lundi 05 Octobre 2009 14:41
Lundi 05 Octobre 2009 14:42
Les crottes, c'est biodégradable...
Lundi 05 Octobre 2009 15:29
Samedi 21 Novembre 2009 09:14
Comme je possède un T5 California, je traine pas mal sur T4 Zone (pour ceux qui connaissent, c'est la Mecque pour tout possesseur d'un VW T4 ou T5).Samedi 21 Novembre 2009 12:59
Le crétacé du gazoil.Samedi 21 Novembre 2009 13:12
Tu parles du Gasoil seulement, ou de l'essence en général ?Samedi 21 Novembre 2009 13:15
Samedi 21 Novembre 2009 14:03
Samedi 21 Novembre 2009 14:21
Samedi 21 Novembre 2009 14:42
Profiter du festin énergétique tant qu'on peut encore. C'est une logique comme une autre. Il faut juste penser à ne pas prendre de photos ou de videos : il ne faut pas laisser de preuves de nos actes à nos petits enfants. Il faut la jouer tactique.Samedi 21 Novembre 2009 14:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café