Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les camping cars, vaste sujet... - Page 11

Mardi 02 Décembre 2008 18:07

Citation de megatop :
Citation de cbs1 :
Je suis bien d'accord avec toi.

Moi aussi j'ai d'autres priorités dans la vie que de me payer un camping-car ( ça, vous l'auriez compris! )


ha bon cbs1 , pourtant je viens de te voir passer avec ton camping-car rose fushia cette AP , c'était bien toi ? Émoticône


Mais non, c'était certes moi au volant, mais c'était le camping-car de MIC22; il a tellement insisté pour que je fasse un essai! Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2008 13:03

Le camping car de MIC au couleurs du PS ?

Mercredi 03 Décembre 2008 13:12

Citation de Peric :
Le camping car de MIC au couleurs du PS ?


Oui, c'est étonnant, mais c'est ainsi. D'ailleurs, il l'utilise aussi pour toutes sortes de rassemblements comme la love parade.

Mercredi 03 Décembre 2008 13:49

Citation de cbs1 :
Citation de Peric :
Le camping car de MIC au couleurs du PS ?


Oui, c'est étonnant, mais c'est ainsi. D'ailleurs, il l'utilise aussi pour toutes sortes de rassemblements comme la love parade.


Et pour le concours du plus beau CC des Flots Bleus 2008 ? MDR

Mercredi 03 Décembre 2008 14:05

mais c'est MIC22 qui était en litige avec les hollandais dans "camping"???!



PS: camping, un merveilleux film, si l'on considère que montrer des camping car est merveilleux, sinon je sais pas.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 03 Décembre 2008 14:49

Citation de eattheball :
mais c'est MIC22 qui était en litige avec les hollandais dans "camping"???!


En fait il s'agissait de hauts Landais (du côté de Mont-de-Marsan-sur-Echasse) qu'il traitait d'Ibères et Basques. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Décembre 2008 14:51 par luceen
e pericoloso sporgersi

Mercredi 03 Décembre 2008 17:17

Citation de eattheball :
camping, un merveilleux film, si l'on considère que montrer des camping car est merveilleux, sinon je sais pas.. Émoticône


Il y avait des camping-cars dans Camping? Je ne m'en souviens pas... D'un autre côté, ce n'est pas non plus le film que je regarde 10 fois... Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2008 22:39

des caravanes, des camping cars, des tentes, y en avait pour tous les goût..

ça me marrer, il y a une pub à coté de la fenêtre d'écriture pour les crédit pour acheter un camping car, j'arrive à me retenir de cliquer dessus mais c'est dur!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 03 Décembre 2008 22:50

Citation de eattheball :
ça me marrer, il y a une pub à coté de la fenêtre d'écriture pour les crédit pour acheter un camping car, j'arrive à me retenir de cliquer dessus mais c'est dur!!


Ahhh, c'est donc comme ça que MIC22 s'est fait avoir!

T'as raison, faut pas céder!!! Émoticône

Jeudi 04 Décembre 2008 08:50

Et bien vous voyez, moi perso, j'ai adoré le film camping !
C'est tellement vrai, ça m'a bien fait rire. Ensuite, c'est sur, tout dépend du genre de film que l'on apprécie au départ mais c'est une bonne comédie familiale qui détend un peu comme le chtis.
C'est sur, on ne va pas le regarder 10fois mais moi, j'ai bien rigolé lorsque je l'ai vu ! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 04 Décembre 2008 09:35

Bonjour a tous
Je vois que l'on parle beaucoup de moi dans les chaumières!!!!!!!!! mic par ci, mic par là, cela fait chaud au coeurÉmoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2008 09:36 par MIC22
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Jeudi 04 Décembre 2008 10:10

Citation de rodjack :
Et bien vous voyez, moi perso, j'ai adoré le film camping !
C'est tellement vrai, ça m'a bien fait rire. Ensuite, c'est sur, tout dépend du genre de film que l'on apprécie au départ mais c'est une bonne comédie familiale qui détend un peu comme le chtis.
C'est sur, on ne va pas le regarder 10fois mais moi, j'ai bien rigolé lorsque je l'ai vu ! Émoticône


oui c'est "familial", c'est ce genre de film que l'on voit en fond sur l'écran de télé dans les reportages de "confessions intimes"..
Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 04 Décembre 2008 11:03

Et puis finalement, tous ceux qui critiquent ce film, c'est qu'ils l'ont vu ! Émoticône

Après, on aime ou on n'aime pas mais c'est que le sujet vous intéressait ! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 04 Décembre 2008 11:15

Citation de cbs1 :
Citation de eattheball :
ça me marrer, il y a une pub à coté de la fenêtre d'écriture pour les crédit pour acheter un camping car, j'arrive à me retenir de cliquer dessus mais c'est dur!!


Ahhh, c'est donc comme ça que MIC22 s'est fait avoir!

T'as raison, faut pas céder!!! Émoticône

Re
Et non tu as perdu. Allez je raconte à tous. Il était une fois mic22 qui voulait changer d'air et acheter une maison en Bretagne. Mme mic22 ayant ses petits enfants dans la région parisienne ne voulait pas partir, alors que pendant des années elle n'arrêtait pas de me parler de la Bretagne. Un beau dimanche de mai je l'emmène au restaurant, et lui parle encore d'acheter une maison en Bretagne et là elle me dit toujours non, mais rajoute pourquoi pas un camping car, on pourrai comme cela emmener nos petits fils. En fait elle disait ça comme ça pour détourner la conversation sans penser que je le ferai. Seulement mic22 a pris ça pour argent comptant, le lundi va là ou il y a des CC, le mardi trouve son bonheur, le mercredi réserve son bonheur, emmène sa femme et les petits enfants pour voir et le jeudi achète le CC au grand dame de Mme mic22. Elle a mis du temps pour apprécier le CC et maintenant c'est elle qui me pousse a partir et qui en parle en étant dithyrambique. Comme quoi!!!! Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Jeudi 04 Décembre 2008 11:22

C'est beau d'avoir du fric!!! Émoticône

Moi tu vois, j'aurais choisi la maison dans le sud de la France ( côte basque par ex ) et une petite citadine!

Jeudi 04 Décembre 2008 11:25

Citation de rodjack :
Et puis finalement, tous ceux qui critiquent ce film, c'est qu'ils l'ont vu ! Émoticône

Après, on aime ou on n'aime pas mais c'est que le sujet vous intéressait ! Émoticône

oui ce serait dommage d'en parler sans l'avoir vu..
Perso, je regarde la plupart des films qui sortent, notamment la majorité des comédies..et ainsi les comédies destiné à faire le plus grand bruit au box office, je les trouve très souvent médiocres...
Les camping, t'chtis, randonneurs 2, taxi 2,3,4, coeur des hommes 2, bronzés 3, disco..etc etc etc..c'est au combien piêtre..et pourtant j'adore les comédies en général, quelqu'un parmi d'autres: diner de con, la cité de la peur, le gout des autres, un air de famille, les bronzés 1 et 2, le père noël, dikkenek et tant d'autres..
Donc j'aimerai bien savoir si les gens qui aiment les films cités en premier les aimes par défaut ou s'éclatent vraiment devant ces films faciles, bâclés et même méprisant pour le péquin qui va payer pour les voir ..
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2008 11:27 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 04 Décembre 2008 11:33

Citation de cbs1 :
C'est beau d'avoir du fric!!! Émoticône

Moi tu vois, j'aurais choisi la maison dans le sud de la France ( côte basque par ex ) et une petite citadine!


oui après les gout et les couleurs..moi je peux même pas imaginer d'aller plus au nord que je suis, qui est deja bien trop au nord..mais la bretagne doit avoir des charmes..

sinon malgré le smiley, tu fais référence à l'argent, c'est risqué, tu risque de réveiller un refrain...c'est au combien normal que mic22 puisse se payer un camping cars aprés une carrière de labeur..ça me semble pas être de l'opulence loin de la!

en tout cas, belle manœuvre de mic22 sur mme Mic22, on reconnait le garçon tétu et décidé! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 04 Décembre 2008 11:39

Citation de cbs1 :
C'est beau d'avoir du fric!!! Émoticône

Moi tu vois, j'aurais choisi la maison dans le sud de la France ( côte basque par ex ) et une petite citadine!

Re
Moi d'abord, je n'ai pas de fric, une maison dans le sud? Non il fait trop chaud, trop de monde, trop de bruit. En Bretagne cote d'armor bord de cote oui, il ne pleut pas plus qu'ailleurs, (coté basque il pleut tout le temps),le temps est doux, promenade à pieds ou à vélo sympa. Breton sympa, bref je suis heureux. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Jeudi 04 Décembre 2008 12:11

Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
C'est beau d'avoir du fric!!! Émoticône

Moi tu vois, j'aurais choisi la maison dans le sud de la France ( côte basque par ex ) et une petite citadine!

Re
Moi d'abord, je n'ai pas de fric, une maison dans le sud? Non il fait trop chaud, trop de monde, trop de bruit. En Bretagne cote d'armor bord de cote oui, il ne pleut pas plus qu'ailleurs, (coté basque il pleut tout le temps),le temps est doux, promenade à pieds ou à vélo sympa. Breton sympa, bref je suis heureux. Émoticône


Arrête, quand on lit ce que tu as écrit précédemment, on a l'impression que si...Tant mieux pour toi, d'ailleurs. Je ne sais pas où tu habites, mais si on prend comme exemple la côte de Granit Rose, c'est quand même assez cher et la tendance est malheureusement que seuls les gens aisés, Parisiens ou retraîtés peuvent s'offrir une maison au bord de mer ( je ne sais pas si c'est ton cas, je ne fais pas d'amalgame ) et les Bretons "de souche" en sont malheureusement exclus; ça devient un peu comme Dinard. La population active bretonne est obligée d'aller plus vers les terres.

PS: Pour le Pays Basque, tu sembles mélanger un peu tout... Il n'y fait pas trop chaud ( et pourtant, c'est le sud! ) et s'il y pleut, c'est justement pour donner ce vert qui contraste tant avec le rouge des habitations. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2008 12:12 par cbs1

Jeudi 04 Décembre 2008 13:39

Citation de eattheball :

oui ce serait dommage d'en parler sans l'avoir vu..
Perso, je regarde la plupart des films qui sortent, notamment la majorité des comédies..et ainsi les comédies destiné à faire le plus grand bruit au box office, je les trouve très souvent médiocres...
Les camping, t'chtis, randonneurs 2, taxi 2,3,4, coeur des hommes 2, bronzés 3, disco..etc etc etc..c'est au combien piêtre..et pourtant j'adore les comédies en général, quelqu'un parmi d'autres: diner de con, la cité de la peur, le gout des autres, un air de famille, les bronzés 1 et 2, le père noël, dikkenek et tant d'autres..
Donc j'aimerai bien savoir si les gens qui aiment les films cités en premier les aimes par défaut ou s'éclatent vraiment devant ces films faciles, bâclés et même méprisant pour le péquin qui va payer pour les voir ..


Tout comme toi, je suis un amateur de films comiques.
Dans les premiers que tu as cité, j'ai apprécié camping et les chti, les autres, je suis comme toi, ils m'ont déçu (tout particulièrement les bronzés 3 !!!).
Sinon, j'ai adoré le diner de cons, les bronzés, le père noël ou encore les sous-doués mais je ne peux te cacher que je suis un fan de la cité de la peur ! Je pense que l'on n'a pas fait mieux depuis !!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
1
1
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café