Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Interrégional CAM BORDEAUX(33) - Page 10

Lundi 27 Avril 2009 01:10

Kévin dumotier qui remet ça après le tableau 25 de biarritz..Bravo mec

Lundi 27 Avril 2009 01:16

Euh...oui ok pour la création d'un blog ou d'un site spécifique.....je demande juste un peu de patience...il y a du "boulot"!! Merci pour votre compréhension.
BRAVO Néo22 pour la mise en place et la réalisation de ce tournoi et félicitations à TOUS les bénévoles pour leur investissement et engagement.

Lundi 27 Avril 2009 07:39

Citation de nounours33 :
Bocel pour un 25 c'est très très fort..ca régale vadin, belle sur rhikesh ,très solide

Plutôt costaud oué ^^

Lundi 27 Avril 2009 10:44

Citation de nounours33 :
Bocel pour un 25 c'est très très fort..ca régale vadin, belle sur rhikesh ,très solide

oui bat vadin , garras pinsolle. perd rikech a la belle et baussart a la belle
Penis

Lundi 27 Avril 2009 11:14

il a été formé à Marmande c bien ca?????? Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 27 Avril 2009 11:44

Citation de ouf de dingue :
bon tournoi avec du grand mérignac pour mettre l ambiance beaucoup de bon et jeunes joueurs les petits du cam les juniors de biarritz bassibe frigoul kevin david aussi
au niveau des resultats je complete
NC/25 victoire de kevin dumotier sur corbarieu de toulouse
NC/35 victoire d un junior de gond pontouvre sur bruneau julien de talence
NC/45 victoire de cassin sur recalt
coupe davis victoire de kevin david et romain recalt qu on perd en quart 3/2 malgre ma victoire sur recalt faible yann briand sur bruneau vollaire de
TC handicap victoire de recalt sur je sais plus
NC/500 victoire d un junior de rillieux la pape sur pins
NC/30 victoire de bruneau sur ruiz je crois
donc pour resume du gros recalt avec 3 defaites seulement sur cassin ruiz et moi Clin d'oeil du bon pins qui bat lavergne aussi et solide aussi kevin dumotier
victoire en double de fauche labezon sur cassin taukiry desole pour l orthographe..

Ah cool, je perd le gagnant du tournoi de gondpontouvre !! en plus je fais un super match !! d'ailleur je peux plus marché trop de courbature, 6 ans que j'avais plus fait un tournoi sur deux jours (je sais pas si je pourrais le refaire je me fais vieux)
Bon en tout cas MERINAC a bien représenté, d'ailleur on a pas remporté le titre du club le plus représenté ??
En tout cas félicitation à toute l'équipe organisatrice sauf à la buvette (lol j'ai eu le droit qu'à une sucette après avoir acheté plus de 10 bieres dans le tournoi !!! elle est ou la tournée du patron !!)
GRAND BRAVO auX BénévoleS !!! est ce qu'une âme revient au CAM !! j'espere...
www.sam-tt.net

Lundi 27 Avril 2009 12:42

au passage si quelqu un a trouvé des clés et un portable au CAM merci de le dire c a moi et ça me met un peu en galère

Lundi 27 Avril 2009 12:42

au passage si quelqu un a trouvé des clés et un portable au CAM merci de le dire c a moi et ça me met un peu en galère

Lundi 27 Avril 2009 16:26

Toute mes felicitations au CAM BORDEAUX pour l'excelent déroulement du tournoi! Émoticône
Votre 1er tournoi? on aurait pas dit! du bon boulot tout ça adri ^^

Je pensais que 16 tables n'allais pas suffir... autant pour moi.
Super ambiance, du bon niveau et des énormes lots ...

A l'année prochaine!

Lundi 27 Avril 2009 19:12

Bravo à tous les organisateurs, de ce tournoi!!!!! C'était un tournoi très passionnant et avec une super bonne ambiance. Merci pour le rétroprojecteur pour qu'on ait pu voir la finale de la coupe de la ligue Content
Je pense que beaucoup de joueurs attendent l'année prochaine avec impatience pour le prochain tournoi Clin d'oeil
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Lundi 27 Avril 2009 20:15

En plus pas très loin de bordeaux, donc excellent pour aller au tournoi en sortant de l'after Content

Lundi 27 Avril 2009 21:23

oui enfin bon t'as été faible dimanche...

Lundi 27 Avril 2009 21:39

Pas à cause de la fatigue... ceci dit toi t'es pas allé en after, et tu t'es même pas levé quand meme.. Content

Lundi 27 Avril 2009 21:50

En tout cas je le dis je suis fan du CAM <3

Lundi 27 Avril 2009 22:17

En meme temps toi tu est fan d'un peu tout le monde

Lundi 27 Avril 2009 22:20

pourait on avoir le site du cam svp ? Content

Lundi 27 Avril 2009 23:01

C'est clair enorme tournoi!!toutes mes felicitations!!
En plus je fait une bonne journée samedi mais dimanche j'en parle meme pas!mdr

Puis en tout cas samedi je me suis fait bien plaisir a jouer des matchs contre des joueurs de trés bon niveau!

@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 27 Avril 2009 23:43

Le gâteau au chocolat en vente à la buvette était fantastique.

Mardi 28 Avril 2009 00:44

Voici le lien pour accéder aux photos... Vous pouvez le diffuser si vous le souhaitez...

http://picasaweb.google.com/cecilejean3303/TOURNOICAMBORDEAUXTennisDeTable2009?authkey=Gv1sRgCOKbkqT1mYuLVg&feat=directlink

Si vous désirez une photo en "haute définition" contactez moi par MP

Mardi 28 Avril 2009 07:19

Pour répondre à ouf de dingue ,on a pas retrouvé de clés ni de téléphone ,désolé.
2
5
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois