Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zébulon33

Messages de zébulon33

Lundi 08 Août 2011 19:20

Je ne peux pas te laisser dire cela néo22...d'autant que tu connais très bien la raison pour laquelle notre décision a été prise si tard....

Ce que propose le club de Marly/Elancourt est un compromis très intéressant tant d'un point de vue ping que études.
Alors tu m'excuseras mais je ne vais pas hypothéquer l' avenir tant professionnel que pongiste de ma fille pour faire plaisir ou arranger certains.

Notre décision n'a pas été facile à prendre compte tenu de l'affectif et du palmarès engrangé au Cam.....
d'autres sont partis avec moins de "principes"(?) et ils n'ont pas subi de telles critiques..loin de là.

Je comprends très bien que cela mette le Cam dans une situation pas évidente mais comme dirait un responsable de l'omnisport "je sais compter sur toi pour trouver une solution!!" et puis nous ne sommes pas au pays des bisounours!!!

Je tenais également à féliciter le très courageux anonyme -quilucru- pour la qualité de son commentaire....et bien quand je lis cela, je suis plutôt contente que ma fille ne côtoie plus ce genre de personne....et dommage pour notre fils car
pour info -lustucru!-...notre fils reste au club car il se sent très bien dans le groupe d'entraînement mis en place par Arnaud et Thomas...

Mercredi 15 Juin 2011 10:33

C'est un retour "aux sources" pour Grégory BEAL et c' est tant mieux pour le tennis de table Auvergnat!

Lundi 13 Juin 2011 21:40

Et avec qui ?..Sarah Hanffou est toujours présente?

Lundi 13 Juin 2011 11:34

Tu peux préciser que Yi-Fang XIAN mute à Etival-Clairefontaine.

Lundi 13 Juin 2011 10:30

Et avez vous des nouvelles de Miramas pour leur ProB Dame?

Vendredi 27 Août 2010 21:25

Confirmation de l'arrivée de Yi Fang XIAN au CAM BORDEAUX TT....l'équipe sera donc composée de:

Yi Fang XIAN N°10
Yi ZHANG N° 23
Anne-Sophie JEAN N° 88
Marina BEHRO N° 159

Mardi 06 Juillet 2010 10:02

Citation de Nivôdjeu :
Enfin, excepté la baisse des féminines, il faut aussi souligner qu'après deux années de baisse consécutives du nombre total de licences tradis (2006-2008), celui-ci est en augmentation depuis deux ans à nouveau (2008-2010), grâce aux licences masculines ! Émoticône


Émoticône alors attend...si il y a une baisse des féminines et une augmentations des licences cela ne peut être possible que si il y a une augmentation des adhérents masculins...Non?!.... à moins que tu vois un autre sexe? Émoticône

Lundi 05 Juillet 2010 20:53

C'est une question d'état d'esprit et d'éducation .....quand on pense que des personnes (euh des hommes) crient haut et fort "qu'une équipe de Pro B féminine ne peut pas être la vitrine d'un club"....alors là..... bonjour le machisme!

Comment avec de tels propos pouvons nous faire évoluer les mentalités(?) et mettre en place des projets et des initiatives pour inciter les filles à venir et rester dans nos clubs?

Sûrement que ces messieurs ont peur de ne pas trouver "bobone" dans sa cuisine pour lui préparer ses repas, faire ses lessives de chaussettes etc...

Mercredi 23 Juin 2010 14:05

Bonjour,
Il y deux stages en juillet au Cam Bordeaux TT : du 5 au 9 juillet et du 12 eu 16 sf le 14!! juillet
Un stage de rentrée est prévu fin....je vous communiquerai les dates....
Vous pouvez appeler le club pour plus de précisions: 05 56 02 52 32

Dimanche 20 Juin 2010 21:25

Et bravo à Marie MIGOT qui gagne le tableau filles!!

Dimanche 20 Juin 2010 11:30

Arrivée de Marina BERHO des Goélands de Biarritz au CAM Bordeaux TT....

Jeudi 17 Juin 2010 13:03

L'équipe 1 féminine du CAM BORDEAUX TT participera au championnat de Pro B féminine pour la saison 2010/2011....telle est la décision du C.N.A.C.G. !

Lundi 14 Juin 2010 14:40

Citation de yves67 :
Voila c'est officiel pour tous ceux qui nous posent la meme question depuis deux mois: ALORS VOUS PARTEZ?
Un grand merci au CAO pour ces années et au Pole pour Tang.
Une pensée pour toi Olivier.
NOTRE Alsace va nous manquer.
bonne continuation à tous.
Tang et Yves.


Nous, bordelais, nous souhaitons la bienvenue à Yves, Tanguy et toute leur Famille....Nous ne vous ferons pas "oublier" votre Alsace mais nous ferons le maximum pour bien vous accueillir et vous sentir "à l'aise" au CAM Bordeaux TT....
Alors au plaisir de faire votre connaissance....

Dimanche 13 Juin 2010 13:12

Citation de megatop :
C'est un gros changement de cap !


Pas tant que cela car au regard de l'historique du Cam, les filles ont toujours été présentes avec un un palmarès élogieux!

Il y a aussi des arrivées au Cam! :

François. CHARPENTIER de Macau
Dominique. FONTA d' Esynes
Nicolas. VERNIERE d' Esynes
Géraldine MOREAU de Sud Médoc
Guillaume MOREAU "" ""
Nicolas MOREAU "" ""
Loïc FRERET "" ""
Pierre CHARRIER Le Taillan
Hugo PORTEJOIE Le Taillan
Yves GOETZ de Obernai
Tanguy GOETZ (Pôle Espoir d'Alsace) de Obernai

Avec donc une orientation jeune intéressante!

Mercredi 09 Juin 2010 20:32

oui Nick-nack mais jamais en train de jouer toujours dans une situation originale...désolée!

Mardi 08 Juin 2010 22:44

Pour te répondre Alex33....pourquoi faut il systématiquement associer alcool et moment de convivialité?

Chaque club a ses choix de politique sportive.....vous savez que le Cam, axe son projet sportif vers les filles, les jeunes et les handicapés.
Du reste nous avons pas moins de 6 jeunes pour l'instant qui mutent chez nous.
Ce qui ne veut pas dire que le Cam néglige les garçons ou "le ventre mou" comme tu dis Alex...

Il serait dommage d'engager une "guerre de clochers" qui n'a pas lieu d'être.... travaillons donc ensemble avec des axes différents sur la promotion du tennis de table qui en a fort besoin.
Au plaisir Alex33 de papoter avec toi!

Mardi 08 Juin 2010 20:36

Si par "esprit club" tu veux dire "alcoolisation" (cf magnum de wisky dans les gradins à la vue d'un jeune public) effectivement nous ne jouons pas dans la même cour...!
Et enfin......."l'herbe parait toujours plus verte dans le pré du voisin"....

Mardi 08 Juin 2010 11:25

L'album 3 est en ligne...: http://picasaweb.google.com/oneshotsport33

Je pense en réaliser encore un ou deux sur les pongistes, dont un notamment avec Filimon, Débruyère, Dexter..... et un autre avec les podiums et des photos classées dans la catégorie "divers"!

A bientôt

Si vous n' êtes pas dans un des album adressez moi un MP avec la description de votre ou de vos tenues lors du tournoi.....étant donné le nombre de photos peut êtres certaines sont elles passées à l'as!

Samedi 05 Juin 2010 01:09

Citation de zébulon33 :
Citation de zébulon33 :
Bonsoir ou bonjour,

L'album N°2 est en ligne: http://picasaweb.google.com/oneshotsport33


A bientôt!!........
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zébulon33

Résolu