Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy 25 - Page 5

Lundi 15 Novembre 2010 21:46

Pour la date de sa sortie en Europe, mystère. Un forumeur (norw...je sais plus!) en a commandé au Japon, chez Iruiru, je regrette maintenant de ne pas avoir profité de sa commande pour en prendre un...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 15 Novembre 2010 21:49

Citation de Gilles71 :
D'ailleurs, comme je me suis rendu compte que je sors quand même un peu trop de frappes avec mon T05 même Fx, j'attends avec impatience le T25 Fx qui supprimera d'ailleurs le seul défaut que je trouvais au T25: la dureté. Émoticône

Et en prenant le T05FX en 1.9mm ?

Lundi 15 Novembre 2010 21:50

Citation de Gilles71 :
Pour la date de sa sortie en Europe, mystère. Un forumeur (norw...je sais plus!) en a commandé au Japon, chez Iruiru, je regrette maintenant de ne pas avoir profité de sa commande pour en prendre un...

Ok merci.
Je ne pense pas le prendre, déjà j'ai pris exceptionnellement un T05FX bénéficiant de chèque Cadhoc offert par le boulot de mon père et du bien qu'on en parle. Et je ne met aucune balle dehors, ou presque, des fois en erreur de placement.
La prochaine fois je reprendrai un Xiom, et dans 1 an un Tenergy ^^.

Lundi 15 Novembre 2010 21:51

Citation de Big II :
Citation de Gilles71 :
D'ailleurs, comme je me suis rendu compte que je sors quand même un peu trop de frappes avec mon T05 même Fx, j'attends avec impatience le T25 Fx qui supprimera d'ailleurs le seul défaut que je trouvais au T25: la dureté. Émoticône

Et en prenant le T05FX en 1.9mm ?

Je pense qu'il part par rapport à l'angle de rejet.
Celui-ci change-t-il en fonction de l'épaisseur ?

Lundi 15 Novembre 2010 21:55

Ben la longueur des balles et le contrôle changent quand même par rapport à l' épaisseur non ?

Lundi 15 Novembre 2010 22:13

Citation de Big II :
Ben la longueur des balles et le contrôle changent quand même par rapport à l' épaisseur non ?

Ben pas vraiment, du moins si l'épaisseur à une incidence sur la vitesse, elle en a peu sur la trajectoire et l'angle de rejet, et comme le relève Benjamin, c'est ça que je souhaite modifier parce que pour le reste, sur mon bois, le T05 Fx 2,1 est loin d'être trop rapide. Donc pas question de diminuer l'épaisseur, ce qui entrainerait en plus une légère perte de rotation et un ressenti plus dur.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 15 Novembre 2010 22:19

Citation de Gilles71 :

Et c'est reparti, ça lui reprend! Émoticône

Gillou, comme convenu samedi, plus de changement de matériel!!! A ce propos (hihi!!) tu continues à me déconseiller le T25 par rapport à mon top en coup droit? Je pense que oui...

Lundi 15 Novembre 2010 22:32

Citation de Gilles71 :

Appelle moi Nono ou Arnaud Clin d'oeil

Il ne devrait pas tarder, j'essayerai de le tester cette semaine.

Lundi 15 Novembre 2010 22:32

Citation de sugs :
Citation de Gilles71 :

Gillou, comme convenu samedi, plus de changement de matériel!!! A ce propos (hihi!!) tu continues à me déconseiller le T25 par rapport à mon top en coup droit? Je pense que oui...

Me concernant, c'est vrai que le T25 (en Fx) me titille parce que j'ai un bon souvenir du T25 normal.
Pour toi, oui et non, je suis plus mitigé parce que samedi tu as pas mal topé à la table (en finale) alors que d'habitude (et en 1/2 finale) tu es plus en retrait. Bref à la table ça t'irait bien mais sur ta ligne de sol en défense (Curl va être content...), ça sera moins adapté. A voir en fonction du pourcentage de l'un et l'autre...

Lundi 15 Novembre 2010 22:35

Citation de nonowned :
Citation de Gilles71 :

Merci Nono! Il y a fallu que je me décide trop vite la semaine passée... et j'ai mal décidé! Émoticône

Lundi 15 Novembre 2010 22:36

Bah si je refais une commande sur un site Japonais pour je ne sais quoi avant janvier (de toute façon, ça te reviendra à moins cher qu'un tenergy en France), je t'envoie un MP Clin d'oeil

Lundi 15 Novembre 2010 22:37

Tu fais c....Gilles! va me mettre le doute maintenant!!
Curk nous parle souvent de ses 3 lignes de sol, alors si moi j'en ai qu'une....
Oui j'étais plus à la table en finale parce que cuit physiquement.Et d'ailleurs, j'ai foiré tous mes tops donc je vais garder le T05FX.Et comme tu l'as dis, sur ma ligne de sol (ça fait pro!) le top avec le T05FX est nickel, je me suis étonné moi-même de ceux passés en 1/2 que mon adversaire n'arivait pas à bloquer.
Mais un T25FX.....!!!

Lundi 15 Novembre 2010 22:38

Citation de sugs :

Émoticône

Lundi 15 Novembre 2010 22:41

Citation de nonowned :
Citation de Gilles71 :

Nous l'espérons tous ( ton essai cette semaine) surtout Gilles71, sinon il y aura émeute!!! Il a déjà du mal à retenir ton pseudo (moi aussi!!) Cela risque de te faire une grosse différence par rapport au Shark II?

Lundi 15 Novembre 2010 22:43

Citation de nonowned :
Bah si je refais une commande sur un site Japonais pour je ne sais quoi avant janvier (de toute façon, ça te reviendra à moins cher qu'un tenergy en France), je t'envoie un MP Clin d'oeil

Émoticône Ok. Merci Arnaud !

Lundi 15 Novembre 2010 22:46

Citation de sugs :
Tu fais c....Gilles! va me mettre le doute maintenant!!
Curk nous parle souvent de ses 3 lignes de sol, alors si moi j'en ai qu'une....
Oui j'étais plus à la table en finale parce que cuit physiquement.Et d'ailleurs, j'ai foiré tous mes tops donc je vais garder le T05FX.Et comme tu l'as dis, sur ma ligne de sol (ça fait pro!) le top avec le T05FX est nickel, je me suis étonné moi-même de ceux passés en 1/2 que mon adversaire n'arivait pas à bloquer.
Mais un T25FX.....!!!

Désolé, je suis meilleur analyste que joueur... Émoticône Quoique si j'avais des genoux en état... Émoticône

Lundi 15 Novembre 2010 22:48

Citation de sugs :
Citation de nonowned :
Citation de Gilles71 :

Nous l'espérons tous ( ton essai cette semaine) surtout Gilles71, sinon il y aura émeute!!! Il a déjà du mal à retenir ton pseudo (moi aussi!!) Cela risque de te faire une grosse différence par rapport au Shark II?

Logiquement, il est censé être plus dur, l'angle de rejet est medium donc à voir et sera forcément meilleur en frappe (un peu le point faible du shark 2) et puis je joue aussi avec un xtend HS sur le photino (qui possède pas mal d'avis donc vous pourrez comparer)

Avec le photino, ça pourrait être très bon.

Après, je vous promets pas un compte rendu digne de memepamal mais j'essayerais de faire de mon mieux Clin d'oeil

Et appelez moi Nono ou Arnaud, ça ira bien mieux pour vous :lol:

Et moi aussi, j'ai hâte, j'attends depuis samedi le facteur mais rien Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Novembre 2010 22:49 par nonowned

Lundi 15 Novembre 2010 23:02

Citation de nonowned :

Pour le facteur, qui sait si Gilles71 ne l'a pas détourné de son chemin!

Petit HS: Gilles, souhaite un très bon anniversaire de ma part à Eric L.Je sais que c'est la semaine prochaine (je ne connais pas le jour) et là il va passé un sacré cap....qu'il me reste à franchir dans peu de temps!

Lundi 15 Novembre 2010 23:03

V1 ? V2 ?

Lundi 15 Novembre 2010 23:04

Citation de sugs :
Citation de nonowned :

Pour le facteur, qui sait si Gilles71 ne l'a pas détourné de son chemin!

Petit HS: Gilles, souhaite un très bon anniversaire de ma part à Eric L.Je sais que c'est la semaine prochaine (je ne connais pas le jour) et là il va passé un sacré cap....qu'il me reste à franchir dans peu de temps!

Parle pas de malheur, malheureux. :fou:
3
3
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements