Samedi 15 Novembre 2008 00:15
Pour progresser de la manière la plus efficace, il est important de s'inscrire en club qui possède de préférence un entraineur pas trop obtu.Samedi 15 Novembre 2008 07:24
Samedi 15 Novembre 2008 08:58
Je suis aller hier assister à un entrainement pour voir comment fonctinonne le club.Samedi 15 Novembre 2008 23:30
Je suis d'accord avec tout le monde la meilleure solution pour toi c'est d'aller en club. Ton entraîneur te fera faire des exercice. Faire des exercice sur une table en ciment dans une cour de collège c'est pas le mieux. bon courageDimanche 16 Novembre 2008 18:40
Dimanche 16 Novembre 2008 18:43
Dimanche 16 Novembre 2008 18:44
Dimanche 16 Novembre 2008 18:46
Désolé, mais je profite de ce sujet pour que les choses soient claires.
Dimanche 16 Novembre 2008 18:59
Ah oui tu as raison... Un sacré mythomane ce Kazuo Kiriyama/varispin detect qui en plus manque de réflexion parce que pour se faire griller... y'a pas mieux.
Dimanche 16 Novembre 2008 19:45
oui j'ai décide de m'inscrire le mardi qui arrive je vais a l'entrainement.Dimanche 16 Novembre 2008 19:48
Je voulais savoir quel est le meilleure moyen de garde l'adhérence de sa raquette comment la nettoyer car dans pas longtemps je vais être noté au collège et j'aimerais quelle ait toujours le même effet comment je joue surtout comme ça.Dimanche 16 Novembre 2008 19:55
Dimanche 16 Novembre 2008 19:59
Et cela marche? Parce que j'ai entendu parler d'un produit qui redonne de l'adhérence http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=610610Mardi 18 Novembre 2008 16:43
non je ne te conseil pas ce genre de produit!il abime les plaques plus que autre chose!il est vrai qu'il est mieux d'humidifier légèrement sa plaque pour la nettoyer!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques