12 ans recherche exercice pour progresser - Page 4

Samedi 15 Novembre 2008 00:15

Pour progresser de la manière la plus efficace, il est important de s'inscrire en club qui possède de préférence un entraineur pas trop obtu.
Il pourra:
- faire un diagnostic de tes forces et faiblesses.
- te proposer des exercices adaptés à tes envies et surtout au début qui te permettront de découvrir la richesse de notre sport.
- de corriger tes défaut techniques qui sont forcément présents si tu n'en a jamais fait qu'au collège.

Pour le reste, les interventions moralisatrices ou condescendantes (ça dépend des fois) de Benji713 sont franchement pénibles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Novembre 2008 00:17 par varispin

Samedi 15 Novembre 2008 07:24

Citation de varispin :
Pour le reste, les interventions moralisatrices ou condescendantes (ça dépend des fois) de Benji713 sont franchement pénibles.

Ahh, je suis pas le seul a le penser... ça fait du bien...

Samedi 15 Novembre 2008 08:58

Je suis aller hier assister à un entrainement pour voir comment fonctinonne le club.
L'entraineur m'a dit que j'avait un bon niveau et que pour progresser il falait que je corrige des defaut technique il m'encourage de m'inscrire en club. Je vous remercie à tous de m'avoir aider le mieu possible.

Samedi 15 Novembre 2008 23:30

Je suis d'accord avec tout le monde la meilleure solution pour toi c'est d'aller en club. Ton entraîneur te fera faire des exercice. Faire des exercice sur une table en ciment dans une cour de collège c'est pas le mieux. bon courage

Dimanche 16 Novembre 2008 18:40

Citation de varispin :
Pour progresser de la manière la plus efficace, il est important de s'inscrire en club qui possède de préférence un entraineur pas trop obtu.
Il pourra:
- faire un diagnostic de tes forces et faiblesses.
- te proposer des exercices adaptés à tes envies et surtout au début qui te permettront de découvrir la richesse de notre sport.
- de corriger tes défaut techniques qui sont forcément présents si tu n'en a jamais fait qu'au collège.

Pour le reste, les interventions moralisatrices ou condescendantes (ça dépend des fois) de Benji713 sont franchement pénibles.

Je m'en excuse si cela a mal été pris.

Cependant Kazuo Kiriyama, j'aimerais franchement que tu arrêtes de te prendre pour un 25, ça dévient franchement ridicule.
Tu te crois malin avec ton multi-compte ? Bah voyon, t'as pas été content de faire bonne impression sous ton ancien pseudo, varispin detec ou un truc du genre?
Non, t'es pas 25, t'es juste un NC à 630 points
Émoticône
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 16 Novembre 2008 18:43

Citation de Benji713 :

Cependant Kazuo Kiriyama, j'aimerais franchement que tu arrêtes de te prendre pour un 25, ça dévient franchement ridicule.
Tu te crois malin avec ton multi-compte ? Bah voyon, t'as pas été content de faire bonne impression sous ton ancien pseudo, varispin detec ou un truc du genre?
Non, t'es pas 25, t'es juste un NC à 630 points
Émoticône



What?

Dimanche 16 Novembre 2008 18:44

Citation de Benji713 :
Citation de varispin :
Pour progresser de la manière la plus efficace, il est important de s'inscrire en club qui possède de préférence un entraineur pas trop obtu.
Il pourra:
- faire un diagnostic de tes forces et faiblesses.
- te proposer des exercices adaptés à tes envies et surtout au début qui te permettront de découvrir la richesse de notre sport.
- de corriger tes défaut techniques qui sont forcément présents si tu n'en a jamais fait qu'au collège.

Pour le reste, les interventions moralisatrices ou condescendantes (ça dépend des fois) de Benji713 sont franchement pénibles.

Je m'en excuse si cela a mal été pris.

Cependant Kazuo Kiriyama, j'aimerais franchement que tu arrêtes de te prendre pour un 25, ça dévient franchement ridicule.
Tu te crois malin avec ton multi-compte ? Bah voyon, t'as pas été content de faire bonne impression sous ton ancien pseudo, varispin detec ou un truc du genre?
Non, t'es pas 25, t'es juste un NC à 630 points
Émoticône


Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est varispin detect (enfin c'est pas impossible) mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'est pas 25.

Pour rester dans le sujet, bruno, tu vas finalement t'inscrire ? Content

Dimanche 16 Novembre 2008 18:46

Désolé, mais je profite de ce sujet pour que les choses soient claires.
Nonclasseman > Les 2 adresses citées dans le profil correspondent. Va sur la FFTT, sur le profil de Varispin Detec il a inscrit son nom, go FFTT...
Kazuo > tu le sais mieux que moi Émoticône
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 16 Novembre 2008 18:59

Ah oui tu as raison... Un sacré mythomane ce Kazuo Kiriyama/varispin detect qui en plus manque de réflexion parce que pour se faire griller... y'a pas mieux.

Chapeau jeune homme, c'est n'importe quoi Émoticône

Dimanche 16 Novembre 2008 19:45

oui j'ai décide de m'inscrire le mardi qui arrive je vais a l'entrainement.

Dimanche 16 Novembre 2008 19:48

Je voulais savoir quel est le meilleure moyen de garde l'adhérence de sa raquette comment la nettoyer car dans pas longtemps je vais être noté au collège et j'aimerais quelle ait toujours le même effet comment je joue surtout comme ça.

Dimanche 16 Novembre 2008 19:55

Citation de bruno31 :
Je voulais savoir quel est le meilleure moyen de garde l'adhérence de sa raquette comment la nettoyer car dans pas longtemps je vais être noté au collège et j'aimerais quelle ait toujours le même effet comment je joue surtout comme ça.


Tu prends une bête éponge de cuisine propre
Tu l'humidifie légèrement en l'essorant pour ne pas mouiller trop
Et tu passes l'éponge dessus et tu laisses sécher

Dimanche 16 Novembre 2008 19:59

Et cela marche? Parce que j'ai entendu parler d'un produit qui redonne de l'adhérence http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=610610

Mardi 18 Novembre 2008 16:43

non je ne te conseil pas ce genre de produit!il abime les plaques plus que autre chose!il est vrai qu'il est mieux d'humidifier légèrement sa plaque pour la nettoyer!!
2
2
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques