Mercredi 12 Novembre 2008 14:02
Avoir de l'humilité, c'est pas un bon conseil ?Mercredi 12 Novembre 2008 14:34
Bien sur que si c'est un bon conseil,mais lorsque tu dis ca a quelqu'un tu sous-entends qu'il en a pas eu,et c'est la que je ne suis pas d'accord avec toi.Mercredi 12 Novembre 2008 14:38
Remarque je lui dis pendant 3h, il me croit pas "-_-Mercredi 12 Novembre 2008 14:40
Benji je demande juste des exercices pour progresser.Mercredi 12 Novembre 2008 15:14
Mercredi 12 Novembre 2008 15:16
J'habite dans le 31 et je sais qu'il y a un club à saint-jory et je souhaite travailler m'a défense et mon smachMercredi 12 Novembre 2008 15:18
On ne dit pas smash mais "frappe"
Mercredi 12 Novembre 2008 15:19
Maintemant djokoping3 peut t'aider "^_^Mercredi 12 Novembre 2008 15:19
Ok je savais pas merciMercredi 12 Novembre 2008 15:21
Je voulais savoir aussi si mes raquettes conviennent pour mon niveau et pour progresser.Mercredi 12 Novembre 2008 15:44
Je vais l'aider alors^^...Mercredi 12 Novembre 2008 15:52
En fait envant j'arrivais à smatche des balle a mi-hauteur mais depuis la rentrée je n'y arrive plus donc a tu des conseil pour le retrouver.Mercredi 12 Novembre 2008 19:11
Il y a aussi la défense "balle haute" non?Mercredi 12 Novembre 2008 20:54
décidement c'est une specialité sur ce forum, répondre à coté... non mais vous êtes graves, c'est koi votre truc, dès que quelqu'un dis qu'il est fort vous le cassez? y suffit de regarder le sujet nimbus/coppa dans la rubrique revetements... on voit un bel exemple de vos conneries... bon c'est vrai, moi aussi, quand je jouait à mon collège, je jouait pas aussi bien qu'au club, donc parfois un non clubiste me battait et du coup il se croyait plus fort qu'il ne l'était vraiment... mais si il connait les termes porte-plume, topper , pousser,... c'est qu'il à qq bases, donc je rejoins les seules personnes qui ont euent la gentillesse de repondre à sa question, club+entraineur, sinon pour les raquettes, c'est difficile de te conseiller avant de t'avoir vut jouer... mais sinon tant que tu progresse avec ça il n'est pas necessaire de changer... et puis nonclasséman, je connais des N° qui disent smash...Mercredi 12 Novembre 2008 22:22
Jeudi 13 Novembre 2008 00:35
ATTAQUE COUP DROITJeudi 13 Novembre 2008 00:49
qsdfghjklm, effectivement il existe différentes défenses notamment la défense haute, liftée, latérale et déviée.Jeudi 13 Novembre 2008 10:27
Jeudi 13 Novembre 2008 12:25
Absolument pas. Tu as vu le smiley ?Jeudi 13 Novembre 2008 18:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques