Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bruno31

Messages de bruno31

Dimanche 16 Novembre 2008 19:59

Et cela marche? Parce que j'ai entendu parler d'un produit qui redonne de l'adhérence http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=610610

Dimanche 16 Novembre 2008 19:48

Je voulais savoir quel est le meilleure moyen de garde l'adhérence de sa raquette comment la nettoyer car dans pas longtemps je vais être noté au collège et j'aimerais quelle ait toujours le même effet comment je joue surtout comme ça.

Dimanche 16 Novembre 2008 19:45

oui j'ai décide de m'inscrire le mardi qui arrive je vais a l'entrainement.

Samedi 15 Novembre 2008 08:58

Je suis aller hier assister à un entrainement pour voir comment fonctinonne le club.
L'entraineur m'a dit que j'avait un bon niveau et que pour progresser il falait que je corrige des defaut technique il m'encourage de m'inscrire en club. Je vous remercie à tous de m'avoir aider le mieu possible.

Mercredi 12 Novembre 2008 15:52

En fait envant j'arrivais à smatche des balle a mi-hauteur mais depuis la rentrée je n'y arrive plus donc a tu des conseil pour le retrouver.

Mercredi 12 Novembre 2008 15:21

Je voulais savoir aussi si mes raquettes conviennent pour mon niveau et pour progresser.

Mercredi 12 Novembre 2008 15:19

Ok je savais pas merci

Mercredi 12 Novembre 2008 15:16

J'habite dans le 31 et je sais qu'il y a un club à saint-jory et je souhaite travailler m'a défense et mon smach

Mercredi 12 Novembre 2008 14:40

Benji je demande juste des exercices pour progresser.

Lundi 10 Novembre 2008 19:34

Je vous laisse avec votre opinion.
Bonne soirée

Lundi 10 Novembre 2008 19:33

Je vous laisse avec votre bonne soirée.

Lundi 10 Novembre 2008 19:22

Benji si tu ne me crois pas pourquoi tu me pose des questions?

Lundi 10 Novembre 2008 19:19

nonclasséman je sers juste en porte plume.
Je sais toper mais pas pousser et sers court avec des effets.

Lundi 10 Novembre 2008 19:17

Pourquoi tu ne me crois pas tu c'est que c'est au bout des années qu'ont s'améliore je fait a chaque fois de mon mieu pour m'améliorer et c'est grâce à ça que je progresse.

Lundi 10 Novembre 2008 19:09

J'ai battu des joueur niveau 75-80 concernant les effet je ser en porte plume je joue la plupars de men temps avec des effets.

Lundi 10 Novembre 2008 19:00

Benji je pe pa te repondre je ne sais pas mais sur les services c'est rare que je que je ne le rattrape pas.
Bien sur je ne suis pas invincibles mais j'ai un assez bon niveau.

Lundi 10 Novembre 2008 18:50

La calibra depuis 1 mois elle accroche très bien.
La top team 1000 depuis 6 mois elle accroche bien.

Lundi 10 Novembre 2008 18:40

Ok merci. Pour le raquette j'ai aussi une stiga calibra ***** premium est ce que elle fera l'affaire car a force de jouer avec ces 2 raquettes je mis suis habituer et j'ai progresser enormement depuis.

Lundi 10 Novembre 2008 18:17

Désolé mais j'ai progressé énormement je bas des personnes qui en font en club depuis 4-5 ans.

Lundi 10 Novembre 2008 18:11

Je joue au collège pendant 7 h au collège.
J'esaille de trouver es exercices pour m'entrainer mais je suis a cour d'idée.
Je compte m'investire dans un club et une raquette sur mesure.
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bruno31

Résolu