Lundi 10 Novembre 2008 19:13
Lundi 10 Novembre 2008 19:17
Pourquoi tu ne me crois pas tu c'est que c'est au bout des années qu'ont s'améliore je fait a chaque fois de mon mieu pour m'améliorer et c'est grâce à ça que je progresse.Lundi 10 Novembre 2008 19:19
nonclasséman je sers juste en porte plume.Lundi 10 Novembre 2008 19:20
LoL, bon t'as l'air vraiment persuadé.Lundi 10 Novembre 2008 19:22
Lundi 10 Novembre 2008 19:22
Benji si tu ne me crois pas pourquoi tu me pose des questions?Lundi 10 Novembre 2008 19:26
Parce que je sais que tu ne pourras pas m'y répondre ; T'as l'air très obstiné.
Lundi 10 Novembre 2008 19:30
Et le bloc tu sait le faire,bruno31?Lundi 10 Novembre 2008 19:33
Je vous laisse avec votre bonne soirée.Lundi 10 Novembre 2008 19:34
Je vous laisse avec votre opinion.Lundi 10 Novembre 2008 19:39
C'était le troll du jour =)Lundi 10 Novembre 2008 19:44
Lundi 10 Novembre 2008 21:29
Euh moi au collège sur les tables en pierre je dois massacrer les 3 quarts du collège mais au club j'arrive moins à tout massacrer.Bizarre,non?^^Mardi 11 Novembre 2008 00:01
en même temps pour avoir joué des gens en EPS au collège (en étant en club depuis 2-3ans) il est possible que bruno est un minimum de technique (apres gaffe aux chevilles
. Les cours sont mal fait mais certains se débrouillent et s'il en fait 7H/semaine et bien je ne peux que te conseiller de t'inscrire en club et de garder toute ta motivation meme si le début va etre un peu dure ^^
Mardi 11 Novembre 2008 00:23
ce qui va etre dur surtout c'est d'admettre qu'il n'est pas gatien
Mardi 11 Novembre 2008 09:26
ben dit donc bon accueil sur tt.com pour les jeunes motivés qui veulent progresser, il peut battre des gars 75-80 y a rien de choquant et ça fait plaisir parce qu'il est pas en club et qu'il bat des gens en club..Mardi 11 Novembre 2008 09:53
Mouais...lui il se croit toujours aussi fort que depuis qu'il a crée le sujet.Je dis pas qu'il doit perdre toute confiance en lui, mais quand même...
ben faudrait que tu travailles ta frappe si c'est ton point faible.
Mardi 11 Novembre 2008 10:06
Mardi 11 Novembre 2008 11:47
Mouais il est plus fort que la majorité des joueurs "camping" ou "touristes" je veux bien mais battre des 75-80 ça doit être parce que le mec d'en face pouvait pas faire un top ou une défense coupée (bref un truc de ce genre) parce qu'il avait la inesis 1er prix des années 80 ou qu'il pouvait pas suffisament bouger et reculer à cause du monde qu'il y a (et qui sait pas se tenir à une distance minimale de la table quand il jouent pas...)Mercredi 12 Novembre 2008 13:41
Arrêtez de le descendre,il a 12 ans et même si il n'en a pas fait en club,il a quand même l'air de savoir un minimum de choses(système de classements,ce qu'est un service court,la prise porte plume...).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques