12 ans recherche exercice pour progresser - Page 2

Lundi 10 Novembre 2008 19:13

Citation de bruno31 :
J'ai battu des joueur niveau 75-80 concernant les effet je ser en porte plume je joue la plupars de men temps avec des effets.

Tu joues en porte plume ou c'est juste les services ? Tu sais toper, pousser, service court avec des effets ou bloquer ?

Citation de Benji713 :
Bon, dans ce cas tu n'as plus qu'à rejoindre Wang Hao Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 19:17

Pourquoi tu ne me crois pas tu c'est que c'est au bout des années qu'ont s'améliore je fait a chaque fois de mon mieu pour m'améliorer et c'est grâce à ça que je progresse.

Lundi 10 Novembre 2008 19:19

nonclasséman je sers juste en porte plume.
Je sais toper mais pas pousser et sers court avec des effets.

Lundi 10 Novembre 2008 19:20

LoL, bon t'as l'air vraiment persuadé.
Vu que tu comprendras pas, je te laisserai aller en club & jouer contre des gens qui savent jouer, tu t'apercevras vite que tu es très nul ; Du moins c'est l'impression que j'ai eue, personnellement.Et je n'exagère pas ; Moi aussi à l'UNSS, au collège j'étais allé en finale départementale =) Et je valais strictement rien.

Tu sais Topper au moins? ; Tu sais faire quoi comme service? Le rentrant ? ;
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 10 Novembre 2008 19:22

Citation de bruno31 :
nonclasséman je sers juste en porte plume.
Je sais toper mais pas pousser et sers court avec des effets.

J'veux pas paraître méchant, mais je crois qu'il faut mieux te laisser dans ton délire;

A bon entendeur,
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 10 Novembre 2008 19:22

Benji si tu ne me crois pas pourquoi tu me pose des questions?

Lundi 10 Novembre 2008 19:26

Parce que je sais que tu ne pourras pas m'y répondre ; T'as l'air très obstiné.
Enfin, comme je l'ai dit précédemment, je te laisse croire que tu es fort alors que tu ne l'es pas, et charge la personne qui te montrera que tu ne vaux pas grand-chose et que l'humilité est une qualité faire son boulot Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 19:30

Et le bloc tu sait le faire,bruno31?

Lundi 10 Novembre 2008 19:33

Je vous laisse avec votre bonne soirée.

Lundi 10 Novembre 2008 19:34

Je vous laisse avec votre opinion.
Bonne soirée

Lundi 10 Novembre 2008 19:39

C'était le troll du jour =)

Lundi 10 Novembre 2008 19:44

Citation de bruno31 :
Je vous laisse avec votre opinion.
Bonne soirée

C'est pas méchant, c'est une constatation. Vas faire un entraînement dans un club proche de chez toi pour voir comment c'est !

Moi j'étais comme toi, je me pensais assez fort puisque je mettais des taules à mes camarades au lycée... puis je me suis inscrit en club et je suis tout d'un coup passé pour le mec aux deux mains gauches (désolé mes amis les gauchers ^^)... Je me faisais laminer de partout, mais vraiment par tout le monde.

Lundi 10 Novembre 2008 21:29

Euh moi au collège sur les tables en pierre je dois massacrer les 3 quarts du collège mais au club j'arrive moins à tout massacrer.Bizarre,non?^^
Commencer au max puis accélerer!

Mardi 11 Novembre 2008 00:01

en même temps pour avoir joué des gens en EPS au collège (en étant en club depuis 2-3ans) il est possible que bruno est un minimum de technique (apres gaffe aux chevilles Clin d'oeil. Les cours sont mal fait mais certains se débrouillent et s'il en fait 7H/semaine et bien je ne peux que te conseiller de t'inscrire en club et de garder toute ta motivation meme si le début va etre un peu dure ^^

Mardi 11 Novembre 2008 00:23

ce qui va etre dur surtout c'est d'admettre qu'il n'est pas gatien Content

Mardi 11 Novembre 2008 09:26

ben dit donc bon accueil sur tt.com pour les jeunes motivés qui veulent progresser, il peut battre des gars 75-80 y a rien de choquant et ça fait plaisir parce qu'il est pas en club et qu'il bat des gens en club..

c'est vous les troll..et les trolls mal lunés même!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 11 Novembre 2008 09:53

Mouais...lui il se croit toujours aussi fort que depuis qu'il a crée le sujet.Je dis pas qu'il doit perdre toute confiance en lui, mais quand même...

Sinon Bruno,je pense pas que tu puisses progresser sur des tables en pierre avec des coups de vents toutes les 10 secondes.Apres, si ton collège il a des "vraies" tables en salle (ouah la chance...) Émoticône ben faudrait que tu travailles ta frappe si c'est ton point faible.

Mardi 11 Novembre 2008 10:06

Citation de eattheball :
ben dit donc bon accueil sur tt.com pour les jeunes motivés qui veulent progresser, il peut battre des gars 75-80 y a rien de choquant et ça fait plaisir parce qu'il est pas en club et qu'il bat des gens en club..

c'est vous les troll..et les trolls mal lunés même!

A partir du moment où il se croit vraiment fort, la réponse a du mal a devenir très sympathique. J'ai préféré arrêter de lui répondre, ça m'amuse toujours de voir des gars qui se croient forts alors qu'ils ne valent pas grand-chose.

Mardi 11 Novembre 2008 11:47

Mouais il est plus fort que la majorité des joueurs "camping" ou "touristes" je veux bien mais battre des 75-80 ça doit être parce que le mec d'en face pouvait pas faire un top ou une défense coupée (bref un truc de ce genre) parce qu'il avait la inesis 1er prix des années 80 ou qu'il pouvait pas suffisament bouger et reculer à cause du monde qu'il y a (et qui sait pas se tenir à une distance minimale de la table quand il jouent pas...)
Apres si c'est des tables en pierre c'est pire...(je m'y connais j'ai l'experience de tout ce que je viens de dire)

Mercredi 12 Novembre 2008 13:41

Arrêtez de le descendre,il a 12 ans et même si il n'en a pas fait en club,il a quand même l'air de savoir un minimum de choses(système de classements,ce qu'est un service court,la prise porte plume...).
En plus,il ne se la raconte pas du tout:c'est juste que puisqu'il n'a jamais joué avec de vrais bons joueurs(quoique 75-80 c'est pas si mal pour un collège),il ne peut pas s'imaginer ce qu'est un vrai service blindé d'effet ou d'autres choses dans le genre.Tout ce qu'il a dit c'est que pour le niveau de son collège il était fort,quand on voit le niveau du français moyen ce n'est pas vraiment se la péter.

Autre chose,et la plus importante:il n'a jamais joué en club,n'a jamais fait de compétition,n'a jamais rencontré de vrais joueurs et pourtant il a envie de PROGRESSER.Il va même s'inscrire sur un forum et lancer un sujet rien que pour avoir des exercices pour se donner les moyens de progresser.A son échelon,c'est un passionné de tennis de table.Alors,au lieu de se moquer de lui,vous devriez répondre au sujet de départ,c'est a dire lui donner des exercices pour qu'il puisse progresser.
Sinon il est vrai que si tu es passionné,t'inscrire en club serait la première chose que je te conseillerais.
Et enfin 2 questions:
ou habites-tu?
qu'est ce que tu voudrais travailler en priorité dans ton jeu?
2
2
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques