Jeudi 06 Novembre 2008 00:22
Gilles l'octopus t'en penses quoi?Jeudi 06 Novembre 2008 01:34
Je viens de le reprendre pour me "recaler" car malgré mes nombreux essais, je n'ai rien trouvé qui me convienne réellement, et trop d'essais arrivant à tuer l'essai, je ne sais plus trop où j'en suis...Jeudi 06 Novembre 2008 02:14
Moi je le garde mais en même temps je n'ai rien essayé d'autre. ça fait depuis fin mars que je m'entraine avec et ya des moments où c'est pas facile surtout quand tu joues contre un gars qui te dit "arrete d'attaquer avec ton picot" alors q c'est son point fort. en même temps contre lui j'arrive pas à jouer du tout (il est 60) et ya presque que contre lui dans l club où j'arrive pas du tout à attaquer car il joue tout en poussettes mais tu sais jms ce qu'il met dedans! Mais bon il y a encore du boulot (trop surement
) et j'ai fait mes premières perfs à 65 et à 60 et une à 55F et à 70 après avoir enchainé qq contres (dt 2 assez grosses!) dues à manque d'agressivité et à un vieux reste de jeu à la picoteux lisse (passif en opposition ça pardonne plus trop). Mais je m'accroche au moins jsq'en avril prochain (fin de la saison pr moi ds l 36)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements