Jeudi 05 Mars 2015 12:16
D'accord, par contre tous les chirurgiens ne la pratiquent peut-être pas.Jeudi 05 Mars 2015 12:46
Popette , j'avais compris que tu étais blessé et sur la touche plusieurs mois, et tu fais du ski ... ?
Vendredi 06 Mars 2015 08:06
Samedi 07 Mars 2015 10:04
@popette : et puisque tu fais du ski... vas-tu jouer au ping rapidement?Samedi 07 Mars 2015 20:06
sinon il faudra créer un sujet "comment passer de 14 à 12"...
Dimanche 08 Mars 2015 18:16
lolMardi 14 Avril 2015 15:17
Petit point sur ma reprise... voilà environ un mois que je rejoue, j'ai fait deux journées de championnat FFTT et une en FSGT, plus un certain nombre d'entraînements. Bon il faut être réaliste, c'est pas facile du tout... Je ne souffre pas, je ne ressens pas d'instabilité du genou (il ne se dérobe pas) mais par contre j'ai énormément de difficultés à me bouger. Mon jeu s'en retrouve fortement diminué, j'ai commencé par 6 défaites de suite sur des joueurs que je bats habituellement, j'ai réussi à remporter une victoire lors du dernier match puis encore deux défaites. ça va graduellement mieux, mais j'ai beaucoup de mal à me déplacer surtout latéralement, mais bon, à me déplacer tout court aussi.Mardi 14 Avril 2015 17:14
popette,j'ai un joueur qui joue dans mon équipe et qui fait ses matchs avec une genouillère(celle que tu as décrite)sa femme est kiné ceci dit...je lui avais posé la question sur le bienfait ou non il a simplement rétorqué, ce que tu as énoncé il me semble ci dessus, que ça le rassurais.....peut etre n'avez vous pas le meme soucis il faudra que j'en rediscute avec lui...bon courage si tu es battant ça va le faire.....Mardi 14 Avril 2015 17:42
Merci de tes encouragements fefejaja, ça me fait plaisir.
Je veux bien des infos sur sa pathologie, si c'est aussi une rupture des croisés non opérée.Mardi 14 Avril 2015 19:34
je suis passé par la il faut mieux ce faire opérer si le ligament est totalement rompu car sinon on a plus de maintient lateral du genou.Mardi 14 Avril 2015 19:40
popette as tu passé une IRM est ce rompu totallement partiellement ou juste distandu de la va dependre le traitement ! désolé si tu l'a déjà mentionné mais je n'ais pas lu les 6 pages !Jeudi 16 Avril 2015 08:57
IRM => totalement rompu.Mais bon franchement pour l'instant je n'ai pas l'intention (ni la possibilité de toutes façons à cause du travail) de me faire opérer. Mon genou est vraiment bien stable, je n'ai pas ressenti de ressaut d'instabilité depuis ma chute. Ce qui me gêne le plus c'est effectivement la stabilité en latéral, mais mon kiné pense que ça vient plutôt du ligament latéral interne qui n'a pas encore récupéré. C'est ce que je crois aussi d'ailleurs.Samedi 18 Avril 2015 09:32
Bon, petit retour sur le match d'hier : ça s'est bien passé. Au début j'étais inquiet, je ne bougeais pas mieux avec la genouillère que sans... et puis je me suis révolté à la moitié du premier match, contre un joueur plutôt bon, j'ai enfin osé bouger et là, il m'a semblé avoir une bien meilleure stabilité avec cette genouillère. Je ne sais pas si mon genou aurait tenu aussi bien sans ; mais j'ai fait des déplacements latéraux identique à avant mon accident, j'ai fait des pivots de coup droit, des pas croisés sur des balles qui m'excentraient, et ça a bien tenu. Surtout, j'ai pu retrouver des automatismes de déplacement que je pensais avoir complètement perdus.Samedi 18 Avril 2015 09:41
J'ai joué avec une chevillère de chez Zmast lors d'une entorse .. .et j'avais le sentiment d'avoir une cheville complètement normale: c'est impressionant d'efficacité tout en restant léger et très peu génant... et aussi facile à mettre et enlever... c'est bien plus simple qu'un strap.Samedi 18 Avril 2015 10:09
Oui, c'est exactement la ligne que je me suis fixée. Pour l'instant, vu la facilité avec laquelle j'ai oublié la présence de la genouillère quand je joue, je pense ne l'utiliser que pour les matches, et peut-être pour les entraînements en jeu libre au début, pour retrouver mes automatismes de jeu. Elle est facile à porter, confortable, j'ai pas besoin de jouer avec pour l'habituer à sa présence.Vendredi 04 Septembre 2015 17:11
Tant mieux, si le forum peut aider, c'est super ! De mon côté je ne me suis toujours pas fait opérer et je ressens de moins en moins de limitation liée au croisé cassé. Certains mouvements obligent mon collatéral interne à travailler davantage et il m'arrive de le sentir ce qui n'était pas le cas avant mon accident, mais c'est tout. Pas de douleur, pas de tiroir, pas d'instabilité ressentie, donc en accord avec ce que m'avait conseillé le chir, je n'opère pas pour le moment.Vendredi 04 Septembre 2015 17:35
Heu popette, je crois que tu t'es fait avoir par un ex-futur trolleur ?
en ajoutant un lien de voyance Vendredi 04 Septembre 2015 23:58
Exact. Il avait d'ailleurs déjà sévi il y a quelques jours mais ses posts avaient été rapidement effacés!Samedi 05 Septembre 2015 11:44
Ah bah mince je me suis fait eu ! Je n'avais pas vu ses autres messages. Ma foi ça veut dire que je ne vois pas tout ce qui se passe sur ce forum... plutôt rassurant finalement
Samedi 05 Septembre 2015 15:48
en ajoutant un lien de voyance
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Santé