La fin de la colle rapide a t-elle des conséquences sur la hiéarchie des classements ?
Lundi 27 Octobre 2008 18:55
Désolé.
Lundi 27 Octobre 2008 19:30
Moi qui collais du speedy spin prenium (mousse medium) j'avoue en effet que sa n'a pas trop changer, même si je trouve l'effet tensor trop variant (un jour on va le sentir a fond sa va eters super et un jour beaucoup moins). Mon entraineur qui jouais avec des plaques tendre bien collé a prit des tensor en épaisseur max pour complexer a la vitesse et en un peu plus dur.Mardi 28 Octobre 2008 11:02
Je ne sais pas si on verra des conséquences à long terme sur la hiérarchie des classements, mais il faut un peu de temps pour s'habituer aux nouvelles plaques. Les sensations sont différentes. Perso, je jouais avec un coppa max collé en CD et j'ai essayé de le remplacer par un coppa platin soft. Résultat : aucune sensation, aucun toucher de balleMardi 28 Octobre 2008 14:12
Les joueurs anciens colleurs contre qui j'ai joué jusqu'à présent ont maintenu, voir amélioré leur niveau, à condition qu'ils jouent un tensor équivalent en vitesse leur revêtement classique. Il y en a aussi qui ont simplement gardé leurs anciens revêtements sans colle et ceux-là jouent nettement moins bien: il manquent de vitesse.
Mardi 28 Octobre 2008 15:52
en tout cas, j'entends une majorité d'ex colleur , bien content de ne plus devoir le faire avant chaque match. ils gagnent du temps, etc. pour ce qui est du choix du revêtement, il y a eu pas mal de bouche à oreilles et quelques balles échangées avec la palette d'un autre ce qui fait que dans le club pas mal de joueurs sont passé au nimbus ou alors sont resté avec leur anciens revêtements ( parfos pour un seul côté )... certains avaient déjà fait le pas l'an passé , et ils font un bon début de saison en général.Mardi 30 Décembre 2008 13:15
Ceux qui ne coller pas avant ont ete avantages et ont souvent pris 1 ou 2 classement(s) mais ceux qui colller n'ont pas forcement perdu des points car si ils s'entrainent bien avec leur nouvelle plaque il s'habitue viteMardi 30 Décembre 2008 13:26
C'est vrai que la majorité des joueurs de mon club qui collaient (mais à faible niveau, pas plus de 55) ont réussi à gagner des points durant cette phase sans colle, grâce aux tensors...Mercredi 31 Décembre 2008 07:29
Perso, ça faisait 2 ans que j'avais arrété la colle, alors...Par contre, les super-colleurs de Samba et de Fx que je connais sont, eux, très embêtés. Ils ont du mal à trouver un substitut. Normal, y'a rien qui procure les mêmes sensations. A moins que le joueur accepte de modifier son approche, il sera toujours déçu. Je parle pas des joueurs de PL qui dégustent encore plus. Les seuls véritables gagnants dans cette histoire sont les fabriquants et les revendeurs qui ont du se faire des c...... en or ces derniers mois. Je n'ai jamais vu autant d'essais, de raquettes neuves et de discussions autour du matos que depuis septembre. C'est bon pour le commerce, ça !Mercredi 31 Décembre 2008 11:12
Ca à bousculer les classements, oui c'est sur.Mercredi 31 Décembre 2008 11:31
Mercredi 31 Décembre 2008 13:50
Mercredi 31 Décembre 2008 18:08
moi je trouve ca plutot bien que la colle ait été arretée... moins de matos dans le sac, moins de perte de temps, etc...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général