Merci a vous !!! J'avais fais le tournoi en 2006 et c'était enorme ! Seul hic cela tombait les 2 dernieres années pendant une autre compet ' en tout cas super tournoi super club
Ceux qui ne coller pas avant ont ete avantages et ont souvent pris 1 ou 2 classement(s) mais ceux qui colller n'ont pas forcement perdu des points car si ils s'entrainent bien avec leur nouvelle plaque il s'habitue vite
C'est vraiment marrant le " je suis champion du monde ", peut être que c'est son complexe de ne pas l'être
Chopé Wang !
Oui, il doit commencer un peu à s'agacer, deux finals des JO perdus, malgré déjà un gros palmarès il n'a toujours pas accroché une victoire dans une compétition majeure en simple (au championnats du monde, ni au JO). C'était aussi le cas pour Ma Lin, jusqu'au JO de Beijing.
Hao est encore jeune et son premier titre risque de ne pas tarder a arriver