Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de caluttsj

Messages de caluttsj

Lundi 18 Octobre 2010 14:26

Citation de marshohui :
Tour 1 à Thorigné :

Les tableaux ne sont toujours pas sortis ?


http://www.fftt.com/temp/thorigne_2010/thorigne.htm

Mercredi 31 Mars 2010 19:07

Pourrait-on avoir la liste des inscrits?
Merci

Mercredi 24 Mars 2010 19:23

Merci a vous !!! J'avais fais le tournoi en 2006 et c'était enorme ! Seul hic cela tombait les 2 dernieres années pendant une autre compet ' en tout cas super tournoi super club Content

Jeudi 26 Novembre 2009 10:56

Je pense aussi qu'etre grand au ping peut causer des problemes de dos donc important de bien s'echauffer et s'etirer [color=0][/color]

Mardi 30 Décembre 2008 13:15

Ceux qui ne coller pas avant ont ete avantages et ont souvent pris 1 ou 2 classement(s) mais ceux qui colller n'ont pas forcement perdu des points car si ils s'entrainent bien avec leur nouvelle plaque il s'habitue vite

Mardi 30 Décembre 2008 13:10

Citation de grosse_plume :
Citation de Amikael :
C'est vraiment marrant le " je suis champion du monde ", peut être que c'est son complexe de ne pas l'être
Chopé Wang !


Oui, il doit commencer un peu à s'agacer, deux finals des JO perdus, malgré déjà un gros palmarès il n'a toujours pas accroché une victoire dans une compétition majeure en simple (au championnats du monde, ni au JO). C'était aussi le cas pour Ma Lin, jusqu'au JO de Beijing.


Hao est encore jeune et son premier titre risque de ne pas tarder a arriver
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de caluttsj

Résolu