Mardi 21 Octobre 2008 16:03

)
Mardi 21 Octobre 2008 18:45
D'où la nécesité de mettre au point un appareil de mesure fiable, qui ne laisse place à aucune contestation. Un truc qui mesure le coefficiant de friction... (que l'ITTF ne semble pas avoir, en tous cas....
) Ca supprimerait toutes les magouilles, et redonnerait une virginité toute neuve aux picoteux......Mercredi 22 Octobre 2008 12:31
Finalement, ces méthodes ne rendent pas le picot completement lisse genre SuperBlock si ? la technique de faire glisser la balle sur la raquette de l'adversaire, c'est une bonne idée pour repérer les eventuels "faux" rugeux. Je l'emploirai plus souvent.Mercredi 22 Octobre 2008 14:04
Jeudi 23 Octobre 2008 11:13
Ne serait-ce pas tout simplement le vieillissement du D-Tech, qui devient lisse à l'usage?Lundi 27 Octobre 2008 20:29
Je crois que le règlement précise que le joueur doit montrer sa raquette à l'adversaire et à l'arbitre. Montrer ne veut pas dire lui donner pour qu'il touche ou essaie une balle ! Moi je n'autorise pas qu'on touche, on regarde mais pas touche ! La raison est simple : il pourrait l'abîmer !Mardi 28 Octobre 2008 00:52
Après avoir re-parcouru le forum au sujet des Grass D.Tecs, il avait été question à un moment de rumeurs de Grass D.Tecs trafiqués par un revendeur. J'ose espérer que cela n'était pas vrai et que tu ne t'es pas retrouvé face à l'une de ces "productions".Mardi 28 Octobre 2008 01:19
Mardi 28 Octobre 2008 07:47
Moi qui aie vu un dtechs trafiqué et qui aie joué avec un vrai dtechs, je peux vous dire que ça se voit rien qu'au toucher, les picots sont tout rigides et ne bougent pas d'un poil même en passant le doigt dessus.Mardi 28 Octobre 2008 07:54
Ayant fait quelques balles avec un trafiqué, il a toutes les caractéristiques d'un lisse et perd l'effet dtechs. C'est peut être d'ailleurs ce type de picot qui a fait la réputation du dtechs même si le vrai est également gênant, mais difficilement contrôlable.Mardi 28 Octobre 2008 09:30
Mardi 28 Octobre 2008 11:46
Le mien n'est pas trafiqué non plus, commandé chez Wack, et à chaque rencontre des adversaires viennent me dire que le PL les a beaucoup emmerdés par rapport à ceux qu'ils jouent d'habitude et des spectateurs (joueurs également bien souvent) viennent me dire qu'ils ont été étonnés des trajectoires flottantes observées pendant mes matches.Mardi 28 Octobre 2008 13:04
Mardi 28 Octobre 2008 15:05
Felicitations, moi sans gnac et en jouant comme un cake en CD, c'est à dire pas un top ni une frappe sur la table, j'ai accroché serieusement un 35 et un 40 dont j'ai eu des balles de set pour les emmener à la belle. Un peu plus de gnac et de concentration et ça aurais pû passer je pense.Mardi 28 Octobre 2008 15:44
Au niveau du contrôle de balle dans le petit jeu (poussettes, petits blocs), il est comment le D-tecs ?Mardi 28 Octobre 2008 16:00
En poussette très bon, la balle n'a pas tendance à monter, sans doute à cause de la tendreté des picots qui lui donne une trajctoire assez plane. Pour le bloc je suis plus mesuré j'ai du mal en 1.6mm de mousse, sauf à faire des blocs actifs. Pour du passif un OX sera plus recommandé. Cela dit je ne sais pas si c'est le revêtement idéal pour un jeu de bloc...Mardi 28 Octobre 2008 23:44

commandé à Wack Sport Mercredi 29 Octobre 2008 09:29
, je l'utilise en 0x.
Mercredi 29 Octobre 2008 09:33
mais l'effet est garanti, je suppose qu'un bloc coupé, si tu maîtrise le geste et que tu le remets sur la table, l'effet sera également au rendez-vous...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements