Mercredi 31 Mars 2004 09:39
le rookie n'est pas fragile mais il n'est pas super adhérent.Mercredi 31 Mars 2004 18:35
Pour le rookie j'aime bien en coup droit mais je peux pas saquer ce revêtement en revers, je sais pas pourquoi... Dans tous les cas je préfère les desto, ils ont des ensations plus particulières mais bon faut aimer quoi, je trouve que le rookie convient plus à "tout le monde".Mercredi 31 Mars 2004 21:43
1° essai avec le rookie et ..... bah ça vas plus vite c clair mais je perd du toucher et du controle c plus pour les tops frappés que pour les tops rotations je vais voir vendredi ce que ça donne en match mais popur l'instant je prefere le desto F3 <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 25 Avril 2004 00:38
rookie dtechs je l'avais je le trouve très bien... mais kelle lenteur en 1,8 ou 1,9 je sais plus alors je l'ai repris en 2,0 ou 2,1 je sais plus et il est excellent ! le desto F3 aussi je l'ai déjà eu, ya plus de controles et tu te sens en sécurité fo avoir le feeling com' on dit euh je sais plus qui sur ce sujetDimanche 25 Avril 2004 14:28
C'était moi..de toute façon une phrase aussi vide se sens ça pouvait être que moi.....Vendredi 14 Janvier 2005 13:12
Peux tu comparer au niveau dureté (pas le catalogue Wack mais des ressentis) le F2 et F3 par rapport au Sriver, EL, FX , GPS,Mark V?Vendredi 14 Janvier 2005 15:11
la vitesse est dans le bras, garde l amême plaque en allant plus vers l'avantVendredi 14 Janvier 2005 21:46
Sinon ma question.....???Samedi 15 Janvier 2005 05:26
En tout cas pour moi le F3 comparé aux F2 et Rookie, est bien plus agréable niveau sensation. Le F2 est surtout bien pour les frappeurs ; et le rookie ... franchement bof bof bof ... il n'avance pas, t'as aucune sensation (je ne sentais pas la balle avec) et n'adhère plus au bout d'un mois !Samedi 15 Janvier 2005 07:22
Merci bigalineMercredi 11 Janvier 2006 14:17
relance de sujet...Mercredi 11 Janvier 2006 14:29
un peu plus rapide, un peu moins de controle, un peu plus dur, donc plus agressif, mais aussi un peu plus résistant ! et moins de bruit "colle rapide"Mercredi 11 Janvier 2006 14:38
Mercredi 11 Janvier 2006 16:01
Il y a assez peu de différence entre un F3 et un F2 au niveau du controle (je les ai tous les deux en 1.8 mm) par contre c'est sur que le F2 va plus vite en frappe. Passer du F3 2 mm au F2 max j'ai peur qu'il te faille un bon moment d'adaptation mais c'est jouable.Mercredi 11 Janvier 2006 17:52
rclens1998, si tu veux jouer en top frappé près de la table prends plutot le F2 : la mousse est légèrement plus dure et la rapidité plus importante par rapport au F3. Au niveau contrôle, franchement c'est kif-kif.
Mercredi 11 Janvier 2006 18:25
Je ne vois aps l'intéret de prendre plus de 2 mm, ça me semble intrinsèquement assez rapide. Risque de trop de fautes en max. gain négligeable sur les points gagnés par rapport au 2mm.Mercredi 11 Janvier 2006 20:57
Même avec un bois comme le mien ? Ok il m'amène un max de contrôle avec le PL mais du coup mon CD semble "mou" comparé à l'époque où j'avais un bois + rapide. Enfin, quand je dis mou j'exagère un peu... De toute façon, je vais essayer le F2 en max et je verrais bien.Mercredi 11 Janvier 2006 23:31
le F2 n'est pas mou donc ça devrait aller.Jeudi 12 Janvier 2006 00:45
Je confirme. Je pense que le coté mou vient plutôt de mon bois (ou de moi, va savoir !)
Jeudi 12 Janvier 2006 01:20
Je sais pas ce que tu dirais de mon bois alors ... Surtout qu'avant je jouais avec un off- comportant une mince couche de carbone en surface, donc contact très sec.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements