Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DESTO F3 Vs DESTO F2 - Page 3

Jeudi 12 Janvier 2006 08:33

f2 est + dynamique que f3..

au niveau de vitesse f3 max est egal à f2 1.8

Samedi 14 Janvier 2006 12:43

Je vais surement essayé le F2 en 2.0 ou max je vais réfléchir mais j'ai un bois qui avance pas trop donc je suis tenté par le max...

merci pour vos réponses en tout cas
ASCAP Sochaux !

Mercredi 18 Janvier 2006 13:25

Le f2 a encore un petit plus au niveau de la senstaion par rapport au f3. C'est le meilleur revêtement que j'aie essayé. même si t'as pas un contrôle optimale ( ce manque uniquement du au fait que ça fait quand même vite ). Mais putin ces tops tu les passes comme tu veux!

Mercredi 18 Janvier 2006 18:46

Pourquoi tu joues avec un F1 si le F2 est tellement bien ?

Jeudi 19 Janvier 2006 01:30

Pour laisser sa chance à l'adversaire et pas gagner trop facilement ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 19 Janvier 2006 13:43

Je pense faire acquisition d'un F2 en revers.
J'hésite entre 1.8 et 2.0 en épaisseur. Y'a t'il une différence flagrante?
Merci.

Jeudi 19 Janvier 2006 20:28

Tout ce que je peux dire c'est qu'en top je trouve le F2 2mm vachement rapide !

Vendredi 20 Janvier 2006 00:38

Humm ; comme je l'ai déjà dit, j'ai joué avec Donic Desto F2 1,8 mm et maintenant avec F3 2,0 mm. Le F2 excellent pour prendre l'initiative et finir le point ... mais si tu n'as pas l'initiative dnas le point ; t'es dans la Merde !

Nan franchement, le F2 était plus rapide en 1,8 que mon F3 en 2,0 mm. Je trouve aussi qu'on "sent" plus la balle dans le F3 ...

F3 meilleur en contrôle et adhérence - F2 plus dynamique, rapide ... beaucoup plus rapide quand même ... enfin, moi j'ai trouvé...

Vendredi 20 Janvier 2006 21:55

et le F1 pour la dureté,j'ai vu 50°.Est ce que c'est possible ça?

Mardi 21 Février 2006 23:39

Moi j'aurais dit un peu moins. Dans l'ordre je pense que c'est F3 (38°), F2 (45°) et F1 un peu plus dur mais ça me parait quand même beaucoup 50°. Quasi la dureté d'un Friendship... Pour le reste j'avais aussi une question. Pour le moment, je joue avec deux Sambas max, collés. (j'suis 50). L'année prochaine, avec l'arrêt de la colle (ou du moins le passage à de nouvelles colles), je souhaitais acheter un F2 2.0 mm pour mon coup droit (que je collerai avec la nouvelle colle qui doit normalement faire effet quelques jours) et un F3 2.0 mm (ou un F2 1.8 mm) non collé dans mon revers pour garder du controle mais pour pouvoir quand même encore attaquer. Ce sont des plaques Tensor et mon bois est un Timo Boll Spirit (Arylate Carbone). Vous pensez que ce serait une bonne combinaison? Par rapport à mes Sambas actuels?

Mercredi 22 Février 2006 00:06

Le F2 fait entre 40 et 42° mais jamais 45... et avec ton bois carbone je t'assure que même sans coller tu ne manqueras pas de vitesse...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 22 Février 2006 00:23

oula, je confirme, un f2 ne fais pas 45°.
moi je le vois a 42°, mais pas a 45°.. Ca voudrait dire qu' il serait aussi dur que le Mark ou le Sriver et ce n' est pas le cas !

Mercredi 22 Février 2006 01:04

Le F2 dans mon club c'est l'épidémie 45° ou 42° ou 40° : même pas plus mou que ça !
Je dirais plus 35° voir moins c'est de la patte molle l'histoire et je dis non collé !

Mercredi 22 Février 2006 01:07

attention le F2 est vraiment rapide, en revers en 2mm et même 1.8 je pense, sur un bois rapide faut vraiment avoir du controle.
Sinon le F3 est ptet plus facile à jouer.
Pour le CD, F2 en 2mm plus colle (en supposant que ça donne la même rapidité que les colles rapides classiques) ça fait du vent aussi. Et comme c'est moins tendre qu'un samba les trajectoires sont plus tendues, un peu plus sèches, les tops sont moins permissifs. Enfin vraiment j'ai été surpris par la rapidité du F2 même sans colle (et je connais bien samba vu que je l'avais en 2mm collé avant, sur un bois plus rapide que mon actuel).

Mercredi 22 Février 2006 01:08

au passage, F3 est donné à 35°, F2 à 40 et F1 à 45. Ya même un nouveau F1 Hard à 50° (je pense réservé à la colle rapide).

Mercredi 22 Février 2006 09:15

Citation de catlover :
au passage, F3 est donné à 35°, F2 à 40 et F1 à 45. Ya même un nouveau F1 Hard à 50° (je pense réservé à la colle rapide).


et bien ces données me paraissent tout a fais correct ayant joué avec le f3 et le f2...

Mercredi 22 Février 2006 19:33

Citation de catlover :
au passage, F3 est donné à 35°, F2 à 40 et F1 à 45. Ya même un nouveau F1 Hard à 50° (je pense réservé à la colle rapide).


j'adore mon f2

Jeudi 23 Février 2006 22:16

Je vien d'éssayer un F3 ce soir superbe revêtement équilibré dans tous les pararmètres et une puissance de rotation a faire palir les friendship je pense l'adopter c'est de la balle , je me demande comment j'ais fais pour passer a côté d'un tel revêtement !

Jeudi 23 Février 2006 22:26

Ben nous on l'a vite oublié, il aime pas la colle rapide mais alors pas du tout.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 23 Février 2006 22:30

Je parle sans colle rapide , il avance le bougre !
Je veux bien croire que tout le monde a pas de vitesse de bras !
0
1
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements