Jeudi 23 Février 2006 22:33
Ben c'était pas pour moi mais je l'ai collé deux fois, à la première utilisation et pour le changer de bois, la deuxième fois lui fut fatale, tout gondolé et décollé au centre.Jeudi 23 Février 2006 22:35
C'est clair, et c'est le fabricant qui le dit : ne pas coller à la colle rapide!Vendredi 24 Février 2006 12:41
J'ai un pote qui le colle regulierement et il ne s'abime pas + vite qu'un autre revetement a mousse tendre.Samedi 25 Février 2006 05:26
Samedi 25 Février 2006 05:30
Dimanche 05 Mars 2006 13:54
J'ai juste une question , entre le F1-F2-F3 mis a part le coéficient de duretée c'est la même surface trés élastique ?Dimanche 05 Mars 2006 23:46
pour moi, oui mais à vrai dire je n'ai aucune preuve.Lundi 06 Mars 2006 07:48
J' ai essayé le F2 en 1,8 ... je l' ai trouvé plus rapide que mon F3 en 2,0 mm pour répondre à ta question. Mais je "sens mieux" la balle avec le F3 ... ce ne sont bien sûr là QUE mes impressions perso. ; d' autres te diront peut-être autre chose ... autre chose, je ne colle pas. Si tu veux coller, le F2 sera plus résistant car la mousse du F3 est très tendre et très fragile ... d' ailleurs, les fabriquants déconseillent de le coller à la colle rapide ... dommage, ça va super bien ...
Lundi 06 Mars 2006 07:53
Lundi 06 Mars 2006 07:57

Lundi 06 Mars 2006 08:00
Je viens de voir que le post de Tiptapsupertop datait de 2004 ... Bon, bah, j' vas m' coucher moâ ...
Fatigué le Big ...
Samedi 15 Avril 2006 10:32
Je viens de tester le F2 sans colle rapide sur le coup droit (en 2 mm): je suis vraiment emballé par mes premières impressions, vitesse et contrôle sont au rendez-vous ainsi qu'une excellente adhérence, frappes et blocs faciles. Par rapport au Mark V, beaucoup plus de contrôle ...Samedi 15 Avril 2006 11:27
bah je joue actuellement avec un desto f3 en 2mm, c 'est une bonne plaque, y' a pas a chier...
Samedi 15 Avril 2006 11:27
... et sans colle, j' oubliais !Samedi 15 Avril 2006 11:27
Le F2 est vraiment une plaque excellente. Normal que tu la trouves plus controlable que le Mark V : c'est plus tendre (beaucoup plus !), plus adhérent, plus... tout. Par contre prévois un budget conséquent : la durée de vie est ridicule comparée au Mark V, le prix de la technologie ! J'ai testé des tas et des tas de revêts depuis 3 ans et suis toujours revenu au F2...Samedi 15 Avril 2006 11:29
question : combien de temps dure environ un desto f2 SANS coller ? 2 mois? 5 mois?Samedi 15 Avril 2006 11:31
Samedi 15 Avril 2006 11:35
Il faut aussi prendre l'habitude de bien entretenir la plaque : nettoyage après chaque utilisation (à l'eau !) et film de protection font que tu gagnes un bon mois de durée de vie.Samedi 15 Avril 2006 11:46
merci wills!
Samedi 15 Avril 2006 11:47
que la plaque pardonVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements