Jeudi 08 Janvier 2009 21:55
bonsoir les amis,
Jeudi 08 Janvier 2009 22:13
A mon tour
)
Samedi 10 Janvier 2009 21:35
En PNSamedi 10 Janvier 2009 22:35
en R1Dimanche 11 Janvier 2009 08:34
en R1 victoire des martre sur ceyrat, un peu moins la cata qu'annoncé ici, 15-5: belle équipe des martres qui a eu peur en voyant arriver krilin, avec JB, Nico Gasqui et 4 joueurs 35! (ça fait une PN ça non?)Dimanche 11 Janvier 2009 11:16
Dimanche 11 Janvier 2009 18:27
Bon, nous, on n'est qu'en R3, mais qu'est ce qu'elles étaient bonnes les écrevisses de Jean Paul !!!!Dimanche 18 Janvier 2009 22:07
bonsoir les amis,Dimanche 18 Janvier 2009 22:43
Oula t'es bien optimiste pour nous David
Lundi 19 Janvier 2009 16:27
prenatMercredi 21 Janvier 2009 15:00
prenatSamedi 24 Janvier 2009 21:37
Défaite logique d'Ambert face à Ceyrat : 04 - 11Dimanche 25 Janvier 2009 00:24
En prénat, Montluçon bat Orléat 11-3 et en régionale 1 , Les Martres battent Montluçon 12 à 8Dimanche 25 Janvier 2009 00:40
En PN défaite frustrante de Riom sur Cournon 11-08, il manquait pas grand chose pour accrocher le match nul sur une équipe visiteuse amoindrie.Dommage pour nous...........Dimanche 25 Janvier 2009 07:46
en R1 victoire de Ceyrat sur pnntduche 12-8, victoire qui fait du bien!!Dimanche 25 Janvier 2009 13:15
defaite en N 3 du stade clermontois 11-8 face a la tronche!
Dimanche 25 Janvier 2009 13:16
defaite en N 3 du stade clermontois 11-8 face a la tronche!
Lundi 26 Janvier 2009 11:04
Le match Ambert-Ceyrat semble s'être déroulé dans une ambiance fort guillerette à en croire les sites de chacun des deux clubs. Et dire qu'il n'y avait quasiment pas d'enjeu sportif du fait de la différence entre les eux équipes. Qu'est ce que ça va donner quand il s'agira de jouer le maintien pour les uns et la montée npour les autres? Chaude ambiance en perspective.............Lundi 26 Janvier 2009 12:29
Salut nobody73, sur notre match contre Ceyrat un simple petit incident en fin de rencontre. Pour moi rien de méchant, je pense une simple incompréhension, car en effet aucune surprise pour le résultat. Bonne chance à eux pour la montée. Peut être trop d'écart de niveau entre eux et nous ce qui fait que les obectifs sont différents pendant la rencontre.... Eux le gagne, Nous les beaux points avec l'espoir d'une perf....Vendredi 06 Février 2009 07:58
Pas de pronostic pour cette nouvelle journée !!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes