Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat régional Auvergne 2008-2009 - Page 7

Jeudi 08 Janvier 2009 21:55

bonsoir les amis,

aller je me lance pour les pronostics de la PRENAT

martres de veyres / ppc orléat 11-1
ceyrat / vichy 11-5 ( je crois que vichy à récuperer 1 25 )
cl cournon / ppc ambert 11-2 (dsl seb mais cela risque d'ètre dur dur ) Émoticône
asptt montlucon / riom 11-3

aller je me lance pour les pronostics de la REGIONALE 1

martres de veyres 2 / ceyrat 2 18 - 2
aulnat 1 / montlucon 2 14-6
charmeil 1 / stade clermontois 2 8 -12
castelpontin 1 / nohanent 1 14-6



et pour finir la poule de n3 pour les clermontois

nice cpc3 / froges oc 1 11-3
la tronche meylan 1 / asptt romans 11-2
st maur vga us 2 / stade clermontois 1 11-4
creusot varennes 1 / mouans sarthoux 1 11-2


voili voilou, pas facile pour cette première journée, en éspérant n'avoir vexer personne et bonne chance aux auvergnats ^^

Jeudi 08 Janvier 2009 22:13

A mon tour Clin d'oeil

martres de veyres / ppc orléat...... 11 - 1
ceyrat / vichy...............................11 - 3 (c'est quoi cette histoire de 25 ? ) Émoticône
cl cournon / ppc ambert ................11 - 2 (ça va être plus que dur Émoticône )
asptt montlucon / riom ..................11 - 4


martres de veyres 2 / ceyrat 2 ......16 - 4
aulnat 1 / montlucon 2 ..................11 - 9
charmeil 1 / stade clermontois 2 .....11 - 9
castelpontin 1 / nohanent 1 .............12 - 8 (nico joue ou pas ?)


J'suis pas assez fort pour la N3 Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 21:35

En PN
Martres de Veyre- Aulnat : 11-01
Montluçon- Riom : 11-07

Samedi 10 Janvier 2009 22:35

en R1
victoire de clermont à charmeil 12/8

en nat 3 poule g

defaite de clermont à vga st maur 11/9


nobody, pour info aulnat est en r1 donc tu dois vouloir dire orléat je pense

bonne fin de soirée
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Janvier 2009 22:37 par dav63

Dimanche 11 Janvier 2009 08:34

en R1 victoire des martre sur ceyrat, un peu moins la cata qu'annoncé ici, 15-5: belle équipe des martres qui a eu peur en voyant arriver krilin, avec JB, Nico Gasqui et 4 joueurs 35! (ça fait une PN ça non?)

Dimanche 11 Janvier 2009 11:16

Citation de dav63 :
en R1
victoire de clermont à charmeil 12/8

en nat 3 poule g

defaite de clermont à vga st maur 11/9



Bravo aux stadistes.

Bon sang ça passe pas loin en Nationale... sur une des plus grosses équipes en plus !

Défaite (attendue) d'Ambert à Cournon 11-5 (11-6 officieux)

Dimanche 11 Janvier 2009 18:27

Bon, nous, on n'est qu'en R3, mais qu'est ce qu'elles étaient bonnes les écrevisses de Jean Paul !!!!

Dimanche 18 Janvier 2009 22:07

bonsoir les amis,

aller je me lance pour les pronostics de la 2 eme journée phase 2

prenat
vichy /martres 2-11
ambert/ ceyrat 5-11
riom / cl cournon 5-11
orléat / montlucon 2-11

les pronostics de la REGIONALE 1
montlucon / les martres 6-14
ceyrat / castelpontins 10-10
stade clermontois 2 / aulnat 12-8
nohanent / charmeil 5-15

et pour finir la poule de n3 pour les clermontois
romans/ nice cpc3 6-11
froges /creusot 3-11
stade clermontois / la tronche 5-11
mouans sarthoux / st maur vga 6-11

Dimanche 18 Janvier 2009 22:43

Oula t'es bien optimiste pour nous DavidRire

Allez je m'y essaie aussi :

prenat
vichy /martres 1-11
ambert/ ceyrat 2-11
riom / cl cournon 5-11
orléat / montlucon 4-11

les pronostics de la REGIONALE 1
montlucon / les martres 6-14
ceyrat / castelpontins 13-7
stade clermontois 2 / aulnat 12-8
nohanent / charmeil 6-14

Lundi 19 Janvier 2009 16:27

prenat
vichy /martres 3-11
ambert/ ceyrat 3-11
riom / cl cournon 4-11
orléat / montlucon 1-11

les pronostics de la REGIONALE 1
montlucon / les martres 7-13
ceyrat / castelpontins 13-7
stade clermontois 2 / aulnat 10-10
nohanent / charmeil 6-14
www.martresdeveyre-tt.com

Mercredi 21 Janvier 2009 15:00

prenat
vichy /martres 2-11
ambert/ ceyrat 3-11
riom / cl cournon 2-11
orléat / montlucon 2-11

les pronostics de la REGIONALE 1
montlucon / les martres 5-15
ceyrat / castelpontins 12-8
stade clermontois 2 / aulnat 11-9
nohanent / charmeil 6-14

Samedi 24 Janvier 2009 21:37

Défaite logique d'Ambert face à Ceyrat : 04 - 11

Félicitations et bonne chance à cette équipe pour la suite

Dimanche 25 Janvier 2009 00:24

En prénat, Montluçon bat Orléat 11-3 et en régionale 1 , Les Martres battent Montluçon 12 à 8

Dimanche 25 Janvier 2009 00:40

En PN défaite frustrante de Riom sur Cournon 11-08, il manquait pas grand chose pour accrocher le match nul sur une équipe visiteuse amoindrie.Dommage pour nous...........

Dimanche 25 Janvier 2009 07:46

en R1 victoire de Ceyrat sur pnntduche 12-8, victoire qui fait du bien!!

Dimanche 25 Janvier 2009 13:15

defaite en N 3 du stade clermontois 11-8 face a la tronche!
c'est encore pas passé bien loin!
arghhh!! Émoticône

Dimanche 25 Janvier 2009 13:16

defaite en N 3 du stade clermontois 11-8 face a la tronche!
c'est encore pas passé bien loin!
arghhh!! Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 11:04

Le match Ambert-Ceyrat semble s'être déroulé dans une ambiance fort guillerette à en croire les sites de chacun des deux clubs. Et dire qu'il n'y avait quasiment pas d'enjeu sportif du fait de la différence entre les eux équipes. Qu'est ce que ça va donner quand il s'agira de jouer le maintien pour les uns et la montée npour les autres? Chaude ambiance en perspective.............

Lundi 26 Janvier 2009 12:29

Salut nobody73, sur notre match contre Ceyrat un simple petit incident en fin de rencontre. Pour moi rien de méchant, je pense une simple incompréhension, car en effet aucune surprise pour le résultat. Bonne chance à eux pour la montée. Peut être trop d'écart de niveau entre eux et nous ce qui fait que les obectifs sont différents pendant la rencontre.... Eux le gagne, Nous les beaux points avec l'espoir d'une perf....

Vendredi 06 Février 2009 07:58

Pas de pronostic pour cette nouvelle journée !!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Février 2009 07:59 par carole
4
8
298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes