Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat régional Auvergne 2008-2009 - Page 13

Mercredi 01 Avril 2009 18:36

11-9 pour Les Martres !!!
ça va être chaud !!!!

Quoi qu'il en soit bon match à tous et que le meilleur gagne......
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Avril 2009 18:39 par carole

Mercredi 01 Avril 2009 23:21

11-08 pour les Martres Clin d'oeil

Jeudi 02 Avril 2009 07:55

allez 10-10, et donc montée de ceyrat!!!
les martres seraient plus forts légèrement sur le papier, mais ils semblent en proie au doute: soit c'est un électrochoc et ils explosent tout, ce dont ils sont largement capables, soit c'est dur pour eux... dans tous les cas les premiers pts vont être cruciaux!

Jeudi 02 Avril 2009 10:50

11-09 pour les Martres, équipe qui en plus paraît trés sympa..... Émoticône

Jeudi 02 Avril 2009 20:09

L'analyse de Juvert me parait encore plein de sagesse...

Jeudi 02 Avril 2009 20:51

Bonsoir à toutes et tous,

Je me permet une petite incursion sur le forum du championnat d'Auvergne pour vous présenter le tournoi du club pongiste d'Entraygues(Aveyron, ligue Midi-Pyrenées).

Entraygues sur Truyère est situé dans le Nord-Aveyron à 10 kms du cantal.

C'est un tournoi homologué inter-régional, donc ouvert aux licenciés de la ligue Auvergne.

Toutes les infos sont sur le site web spécialement crée pour l'occasion:
http://www.tournoicpentraygues.fr

Un post a également été crée sur le forum de T2T.com à cette adresse:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32045-1.html

cordialement,
Nicolas Baladier

Jeudi 02 Avril 2009 21:51

aller je me lance pour ce match haletant pour la montée entre ceyrat et les martres.

pour moi ce sera aussi une légère victoire de ceyrat sur les martres au vu de la forme actuelle des joueurs des 2 camps.

ceci dit il me paraît vraiment difficile de faire un pronostic tant les 2 équipes sont proches , bon match à tous pour cette dernière journée de championnat d'auvergne.

une première pour moi dans votre championnat avec une reprise trés interressante et de multiples connaissances déja vraiment top Émoticône

je vous dis à dans 15 jours car je pars à la campagne sans internet en vacance ^^ .

retour ensuite pour les finales puy de dome et auvergne.

à bientot

dav

Samedi 04 Avril 2009 22:40

Victoire d'une belle équipe de Montluçon à Ambert 11-4
Belle équipe, bons joueurs et bien sympas Clin d'oeil

Victoire des Martres sur Ceyrat 11-7 Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 04:21

On est super content de notre victoire sur la modeste équipe de Ceyrat, on a fait ce qu'il fallait pour gagner ! Le match a commencé trés fort pour nous (7/1) ! Entame brillante ! Aprés c'est vrai qu'on était moins mort de faim... Et finalement on se réveille pour gagner ! J'ai une pensé aimante pour nos adversaire qui sont (pour la plus part) d'un fair-play à toute épreuve.
Si vous trouvez mon post bizarre, allez voir sur le forum de ceyrat c'est grosso modo le même que quelqu'un à posté pour le match de ceyrat contre Orléat... Autant dire que c'est plutôt amusant !
A noter que la star de la soirée a eu droit à une dédicace au NEW COUNTRY (notre fief), j'ai pas besoin de plus de 2 lettres pour le nommer ! La première c'est un O la deuxième c'est un J ! Merci pour le bonheur que tu nous donnes !!

Dimanche 05 Avril 2009 08:10

Citation de JU vert :
soit c'est un électrochoc et ils explosent tout, ce dont ils sont largement capables

bon ben j'ai eu la réponse!

en tous cas
1) félicitations donc aux martres 1, ils ont prouvé que ce sont de vrais sportifs, et qu'ils méritent leur montée.
2) Bravo aux martres 2 qui vont monter, même si on aurait aimé être à votre place vous êtes devant et donc vous méritez d'aller jouer en PN, et j'espère de vous y maintenir
3) Bravo à Descartes, a priori tu as été un des hommes du match, content que les martres aient pu exploiter ton potentiel à sa juste valeur!
4) pour seb dommage ceyrat 2 ne jouera pas contre ambert l'an prochain, mais vous pourrez prendre votre revanche!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 08:22 par JU vert

Dimanche 05 Avril 2009 10:40

A souligner la belle victoire des Martres 2 devant une solide équipe d'Aulnat 14-6. Des félicitations pour l'équipe 1, avec une pensée pour les 2 hommes du match, Fred et Karim, qui ont apporté la différence. Bravo et Merci à Juvert pour ses remarques toujours justes et sportives. Le futur devrait mettre logiquement en valeur Ceyrat qui va devenir le club phare des prochaines saisons. Bonne chance à vous et bon courage pour la future gestion à mettre en place !

Dimanche 05 Avril 2009 10:51

Citation de descartes :
On est super content de notre victoire sur la modeste équipe de Ceyrat, on a fait ce qu'il fallait pour gagner ! Le match a commencé trés fort pour nous (7/1) ! Entame brillante ! Aprés c'est vrai qu'on était moins mort de faim... Et finalement on se réveille pour gagner ! J'ai une pensé aimante pour nos adversaire qui sont (pour la plus part) d'un fair-play à toute épreuve.
Si vous trouvez mon post bizarre, allez voir sur le forum de ceyrat c'est grosso modo le même que quelqu'un à posté pour le match de ceyrat contre Orléat... Autant dire que c'est plutôt amusant !
A noter que la star de la soirée a eu droit à une dédicace au NEW COUNTRY (notre fief), j'ai pas besoin de plus de 2 lettres pour le nommer ! La première c'est un O la deuxième c'est un J ! Merci pour le bonheur que tu nous donnes !!


J'suis super fan Émoticône

Bravo également à la 2 qui confirme sa solidité et qu'elle mérite de jouer en PN

Pour JU, je pense qu'on se croisera bien un de ces 4 Clin d'oeil Votre "Une" remontera bien en Nationale et la 2 en PN... mais bon, y serons nous toujours ? Et de qui sera composée votre 2... ? à suivre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 10:54 par Seb63

Dimanche 05 Avril 2009 11:03

Bravo aux Martres pour leur double montée.

Pour l'équipe 2 c'est d'autant plus mérité qu'ils avaient fait une super 1ère phase et avaient obtenu leur maintien sportif sur le terrain.

Nous on a fini l'année sur un déplacement sympa (pendant et après la rencontre...) à Ambert dans une bonne petite salle. Petit bémol les aires de jeu trop grandes c'est fatiguant d'aller chercher les balles au fond!!!
Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 11:43

Et tu verras dans 20 ans, avec une sciatique !!!

Dimanche 05 Avril 2009 12:07

Merci pour vos encouragements. Une très belle deuxième phase qui se solde par la montée de 5 équipes des Martres de Veyre :

La 1 en N3
La 2 en PN
La 4 en D1
LA 6 en D4
La 7 en D4

Petite dédicace à l'équipe 1 où on a vu un gros frédo qui a été facile pendant toute la rencontre...

Dimanche 05 Avril 2009 12:33

bravo aux martres ! Émoticône maintenant, il faut recruter pour assurer le maintient au la main.

C'est ni une blague, ni un poisson d'avril en retard, mais vichy a réussit a décocher le nul face a cournon en prenat... dommage, on redescend. Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 13:39

Merci bien. C'est vrai que, pour une fois, nous avons pris un bon départ dans un match important. On peut dire Merci a Karim et a Fred qui ont sorti la "Rutasse". A 7-1, on aurait pu mettre la tête dans le seau à Ceyrat mais 3 matchs coups sur coups se sont mal goupillés (Jo qui perd à la belle sur Sergio, JB qui prend l'eau sur Aymeric et moi qui perd sur Damien), parfait pour les relancer.
Chose qu'ils ont bien fait!
Heureusement, le public a été là et l'ambiance était à son comble.
ça fait vraiment plaisir de monter et de ne pas empêcher l'équipe 2 de monter aussi. Ils ont fait un parcours exemplaire sur l'année et mérite vraiment leur accession!
Ceyrat est une grosse écurie qui joue de mieux en mieux. On sent que tout le monde est motivé et que les entraînements avec les vichyssois payent. Ils vont avoir de grosses équipes d'ici 2 ans. J'espère pour eux qu'ils n'iront pas trop vite et qu'ils se structureront correctement pour éviter une accession éphémère.

Tant que j'y suis je souhaiterais féliciter les équipes 4, 6 et 7 qui grimpent d'un échelon, féliciter la 5 pour leur maintien et la 3 qui est passé à 2 doigts de l'accession.
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 05 Avril 2009 16:24

on peut avoir le détail du match svp.

Dimanche 05 Avril 2009 20:48

Tableau A :

Fred Clemente : 3pts
Jo Serre : 1pt face à OJ et perd face à Serge Le Neindre et Nico Darson
Loic Jacob : 0


Tableau B :

Flo Berrier : 2pts et perd face à Tissot
JB Felide : 2pts et perd face à Aymeric Besserve
Karim Pinchon : 2pts gagne face à Besserve et Morvan

+ le double B Flo+JB

Dimanche 05 Avril 2009 21:26

ok, fredo très solide en A, et karim qui fait la surprise en B, encore bravo pour cette montée !!
4
8
298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes