Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat régional Auvergne 2008-2009 - Page 6

Mercredi 10 Décembre 2008 18:53

Salut à toi bartho63
Ton idée est excellente, je suis partant.

Mercredi 10 Décembre 2008 20:31

content que ça en rejouisse quelques uns!

je pensais plutot a un entrainement chaque semaine, mais le problème est de savoir quand.
Il suffit de savoir quand les "hautes autorités de la ligue d'auvergne de tennis de table" Émoticône pourraient nous donner un creneau!

A nous de nous renseigner et de faire le maximum pour reunir du monde!!

Merci!

Jeudi 11 Décembre 2008 06:14

Je serai de passage en auvergne en janvier. Si votre entrainement se concretise rapidement et si vous acceptez un auvergnat expatrié dans les tropiques, je suis partant!

Samedi 13 Décembre 2008 18:04

au fait que font les anciens piliers du forum, bruno63, la famille strokes? et où est mon idole maxallier? à ce propos est-ce que qqun sait de combien sera la dérive pour cette phase?
bienvenu à bartho, le stade est le nouveau club fort du forum!

Dimanche 14 Décembre 2008 10:13

Hello Juvert ! Bruno63, il a la tête dans le seau depuis pas mal de mois... Obligations professionnelles obligent... Du coup, avec les déplacements imposés et le travail le week-end, plus le temps de jouer, ni de consulter les sites de ping... Ne nous plaignons pas pour le boulot, ça ne devrait pas forcément durer, et beaucoup aimeraient en dire autant par ces temps difficiles. Bon courage à tous et de la réussite pour la deuxième phase !

Dimanche 14 Décembre 2008 13:03

Citation de JU vert :
est-ce que qqun sait de combien sera la dérive pour cette phase?!


Réponse le 29/12
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Dimanche 14 Décembre 2008 15:13

Citation de mickey63 :
Salut à toi bartho63
Ton idée est excellente, je suis partant.


Suivant la date je suis partant!!
Il y a moyen de faire qqchose de bien en privilégiant un entrainement par niveau de jeu, il y a la place
Bonnes fêtes à tous

Dimanche 14 Décembre 2008 15:19

Citation de guyroux :
Citation de mickey63 :
Salut à toi bartho63
Ton idée est excellente, je suis partant.


Suivant la date je suis partant!!
Il y a moyen de faire qqchose de bien en privilégiant un entrainement par niveau de jeu, il y a la place
Bonnes fêtes à tous


Le plus intéréssant aussi est d'intégrer les joueurs résidant sur clermont-ferrand ou alentour (étudiant,...) qui ne joue pas forcément dans le Puy-de dôme (selon des critères de niveau) pour densifier et varier les styles de jeu et ainsi créer une véritable émulation!!
De plus n'est ce pas un bon moyen pour nouer des contacts avec ces derniers et les inciter à rester en Auvergne (pongistiquement parlant!!!)
Ce n'est idée, il faut voir si cela est jouable (humainement et financièrement?)

PS: ça fait quelques temps que cette idée se propage, il me semble que c'est le bon moment pour la mettre en place (et ainsi permettre à tous les Auvergnats de progresser ensemble)
Possibilité aussi d'inclure les jeunes du pôle ou de la section de DESCARTES?

Dimanche 14 Décembre 2008 18:17

bonne idée pour le regroupement avec les pongistes hors auvergne et les jeunes de la section ca ne peut que les faire progresser ce serait impecable.

à vous de voir si vous etes motivés!

bonnes fetes a tous, pas trop d'excès!

Lundi 22 Décembre 2008 11:41

au fait elles sortent quand les poules de PN et R1 (et les autres)?

Lundi 22 Décembre 2008 17:50

normalement sans vouloir te dire de conneries ju vert, elles ont du sortir ce week end ( parce qu'on a eu les notres ).
tu dois peut etre les trouver sur le net ou appelle ton president il doit les avoir.

Lundi 22 Décembre 2008 18:29

Pas encore sur le net... et le président chez nous ne les a pas non plus Clin d'oeil

Je pense que la nationale sort avant... il doit y avoir une commission à la ligue, peut-être que c'est dans les jours qui viennent... pas le 25 Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 21:56

Citation de bartho63 :
normalement sans vouloir te dire de conneries ju vert, elles ont du sortir ce week end ( parce qu'on a eu les notres ).
tu dois peut etre les trouver sur le net ou appelle ton president il doit les avoir.


Hey bartho, en parlant de votre poule, il semblerait qu'il y ait la place pour se maintenir Émoticône
Bon, à condition de ne pas perdre les clefs de l'hôtel... Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 22:42

bartho pour se maintenir , il a les clefs , c'est plutôt pour monter qu'ils les trouvent pas ^^

au fait encore bravo à lui pour sa victoire dans le top 12 Émoticône

pour les poules de pn et R1 je confirme , pas encore sorties ((

Mercredi 24 Décembre 2008 12:09

Les poules sont en ligne, joyeux noël Émoticône

Samedi 27 Décembre 2008 13:49

ouais, chouette! happy noel!
et la classements aussi, 1er numéroté ceyratois

Jeudi 01 Janvier 2009 11:46

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 19:05

meilleurs voeux a tout le monde!!

Jeudi 08 Janvier 2009 17:52

Des pronos pour cette première journée de 2nde phase ???
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Jeudi 08 Janvier 2009 18:33

Pas encore eu le temps pour les pronos... ça va venir Clin d'oeil

Quasi sûr de notre résultat par contre, objectif, ne pas prendre la bulle Émoticône


Un article sur la poule de nos amis stadistes Clin d'oeil http://www.lejsl.com/sports/autres/20090108.JSA6306.html
4
8
298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes