Mercredi 10 Décembre 2008 18:53
Salut à toi bartho63Mercredi 10 Décembre 2008 20:31
content que ça en rejouisse quelques uns!
pourraient nous donner un creneau!Jeudi 11 Décembre 2008 06:14
Je serai de passage en auvergne en janvier. Si votre entrainement se concretise rapidement et si vous acceptez un auvergnat expatrié dans les tropiques, je suis partant!Samedi 13 Décembre 2008 18:04
au fait que font les anciens piliers du forum, bruno63, la famille strokes? et où est mon idole maxallier? à ce propos est-ce que qqun sait de combien sera la dérive pour cette phase?Dimanche 14 Décembre 2008 10:13
Hello Juvert ! Bruno63, il a la tête dans le seau depuis pas mal de mois... Obligations professionnelles obligent... Du coup, avec les déplacements imposés et le travail le week-end, plus le temps de jouer, ni de consulter les sites de ping... Ne nous plaignons pas pour le boulot, ça ne devrait pas forcément durer, et beaucoup aimeraient en dire autant par ces temps difficiles. Bon courage à tous et de la réussite pour la deuxième phase !Dimanche 14 Décembre 2008 13:03
Dimanche 14 Décembre 2008 15:13
Dimanche 14 Décembre 2008 15:19
Dimanche 14 Décembre 2008 18:17
bonne idée pour le regroupement avec les pongistes hors auvergne et les jeunes de la section ca ne peut que les faire progresser ce serait impecable.Lundi 22 Décembre 2008 11:41
au fait elles sortent quand les poules de PN et R1 (et les autres)?Lundi 22 Décembre 2008 17:50
normalement sans vouloir te dire de conneries ju vert, elles ont du sortir ce week end ( parce qu'on a eu les notres ).Lundi 22 Décembre 2008 18:29
Pas encore sur le net... et le président chez nous ne les a pas non plus
Lundi 22 Décembre 2008 21:56
Lundi 22 Décembre 2008 22:42
bartho pour se maintenir , il a les clefs , c'est plutôt pour monter qu'ils les trouvent pas ^^
Mercredi 24 Décembre 2008 12:09
Les poules sont en ligne, joyeux noël
Samedi 27 Décembre 2008 13:49
ouais, chouette! happy noel!Jeudi 01 Janvier 2009 11:46
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année
Dimanche 04 Janvier 2009 19:05
meilleurs voeux a tout le monde!!Jeudi 08 Janvier 2009 17:52
Des pronos pour cette première journée de 2nde phase ???Jeudi 08 Janvier 2009 18:33
Pas encore eu le temps pour les pronos... ça va venir

http://www.lejsl.com/sports/autres/20090108.JSA6306.html
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes