Samedi 07 Février 2009 11:48
U.S. MARTRES DE VEYRE 1 - P P C AMBERT 1 11-4Samedi 07 Février 2009 14:03
U.S. MARTRES DE VEYRE 1 - P P C AMBERT 1..... 11 - 0/1 ?Samedi 07 Février 2009 21:47
victoire de vichy 11-2 contre orléatDimanche 08 Février 2009 00:24
Cournon bat Montluçon 11 à 6 (même 12...)Dimanche 08 Février 2009 10:43
Défaite d'Ambert aux Martres 11-4
Dimanche 08 Février 2009 12:57
Merci bien! un match fort sympathique, dommage que vous n'ayez pas mangé avec nous après.Dimanche 08 Février 2009 13:03
pour info : victoire de vichy contre nimes 11 / 8Lundi 09 Février 2009 09:15
Bravo à Vichy pour ces 2 victoires successives.Mercredi 11 Février 2009 14:03
De quelle division parlez vous ?Mercredi 11 Février 2009 16:32
C'est sûr que ça fait 2 belles victoires!Mercredi 11 Février 2009 17:42
Jeudi 12 Février 2009 14:57
bonjour tous le monde , il y a quelques temps je parlais d'un nouveau 25 à vichy et seb 63 à l'époque se demandait bien de qui je voulais parler.
Jeudi 12 Février 2009 18:29
Jeudi 12 Février 2009 20:38
pour votre info : Rei wan est un chinois qui vivait en france et qui n'avait pas de licenceJeudi 12 Février 2009 22:22
Merci tartine pour cette info ,
Vendredi 13 Février 2009 08:26
C'est tout pris en compte... quand on voit la caisse qu'a pris Orléat...
Vendredi 20 Février 2009 11:30
aller , on réveille un peu le championnat auvergnat aprés cette période hivernale
Vendredi 20 Février 2009 14:16
prenat :Vendredi 20 Février 2009 15:12
Vendredi 20 Février 2009 16:03
Dans quel sens ? Ceyrat est une équipe solide, même si Charmeil a une "A" qui tiend bien la route...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes