Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat régional Auvergne 2008-2009 - Page 8

Samedi 07 Février 2009 11:48

U.S. MARTRES DE VEYRE 1 - P P C AMBERT 1 11-4
E. CEYRAT 1- ASTTRE RIOM 1 11-3
C L COURNON 1 - ASPTT MONTLUCON 1 11-8
P.P.C. ORLEAT 1- SL. VICHY 2 7-11
www.martresdeveyre-tt.com

Samedi 07 Février 2009 14:03

U.S. MARTRES DE VEYRE 1 - P P C AMBERT 1..... 11 - 0/1 ?
E. CEYRAT 1- ASTTRE RIOM 1 ...........................11 - 2
C L COURNON 1 - ASPTT MONTLUCON 1 ............09 - 11
P.P.C. ORLEAT 1- SL. VICHY 2 ..........................10 - 10

Samedi 07 Février 2009 21:47

victoire de vichy 11-2 contre orléat

Dimanche 08 Février 2009 00:24

Cournon bat Montluçon 11 à 6 (même 12...)

Dimanche 08 Février 2009 10:43

Défaite d'Ambert aux Martres 11-4

Merci à cette belle équipe pour l'accueil, les conditions de jeu, le fair play, le pot d'après match, n'en jetez plusRire
Bonne chance pour la suite, toute l'équipe d'Ambert se joint à moi pour vous souhaiter sincèrement de remonter en Nationale Clin d'oeil

Dimanche 08 Février 2009 12:57

Merci bien! un match fort sympathique, dommage que vous n'ayez pas mangé avec nous après.
Bonne chance pour le maintien
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 08 Février 2009 13:03

pour info : victoire de vichy contre nimes 11 / 8


detail du match : pour nimes
en A : N 341 + N 396 + N 364
en B : N 415 + N 661 + 25

seb : bat 341 + 396 + 364
jo : bat 341 + 396 + 364
nico : 0
marc : bat 415 + 25 et perd 661 ( 12 / 10 a la belle )
dan : bat 661 + 25 et perd 415
benji : 0 mais a encore perdu 2 matchs a la belle
A noter avec quelle facilitée marc gagne parietti 21 / 19 a la belle

Lundi 09 Février 2009 09:15

Bravo à Vichy pour ces 2 victoires successives.

Mercredi 11 Février 2009 14:03

De quelle division parlez vous ?

Mercredi 11 Février 2009 16:32

C'est sûr que ça fait 2 belles victoires!
Pourvu que ça continue!!
www.martresdeveyre-tt.com

Mercredi 11 Février 2009 17:42

Citation de bd63 :
De quelle division parlez vous ?


il s'agit des deux victoires en nationale 2 !

Jeudi 12 Février 2009 14:57

bonjour tous le monde , il y a quelques temps je parlais d'un nouveau 25 à vichy et seb 63 à l'époque se demandait bien de qui je voulais parler.Émoticône

en regardant de plus prés les résultats fftt de ce week end , je vois sur la feuille vivhy/orléat un dénommé wei ran 1750 pts.Émoticône

voili voilou, je ne retrouve pas d'historique de ce joueur, donc il risque de changer la donne en prenat sur la fin de saison Émoticône
si quelqu 'un à des infos , je suis preneur ^^

Jeudi 12 Février 2009 18:29

Citation de dav63 :
bonjour tous le monde , il y a quelques temps je parlais d'un nouveau 25 à vichy et seb 63 à l'époque se demandait bien de qui je voulais parler.Émoticône

en regardant de plus prés les résultats fftt de ce week end , je vois sur la feuille vivhy/orléat un dénommé wei ran 1750 pts.Émoticône

voili voilou, je ne retrouve pas d'historique de ce joueur, donc il risque de changer la donne en prenat sur la fin de saison Émoticône
si quelqu 'un à des infos , je suis preneur ^^


Pas mieux... j'ai vu ça aussi, initialisation à 1750... pas sur les stats, ça ressemble fort à ce que tu avais annoncé.... effectivement ça risque de changer la donne... cf match sur Orléat...

Jeudi 12 Février 2009 20:38

pour votre info : Rei wan est un chinois qui vivait en france et qui n'avait pas de licence
j'ai conseillé (en tant qu'ancienne secretaire de Vichy) et comme je le faisais à chaque fois pour les joueurs ayant déjà joué au tennis de table de faire une demande d'équivalence de classement à la fédé
ce que vichy a fait en faisant jouer ce joueur sur les vichyssois et en indiquant ce qu'il avait fait
c'est un souci d'honneteté
certains clubs feraient bien d'en faire autant (je me suis cassée les dents sur plusieurs non classé cette saison, un nc qui sait toper du coup droit du revers et qui sait jouer ça laisse perplexe ! )

aprés c'est un chinois la methode n'est pas la même que chez nous ... souvent le temps de s'adapter au jeu français ils montent tres vite, regardez les chinois qui sont passés à vichy

Jeudi 12 Février 2009 22:22

Merci tartine pour cette info ,

rien à redire sur le processus d'intégration et son classement correct 1750 au vu de son niveau de jeu.

Mon info était surtout pour seb 63 qui devra la prendre en compte dans son prochain match contre vichy en prénat. Émoticône

Mes échos étaient bien bon, merci pour vos éclaircissements.

Vendredi 13 Février 2009 08:26

C'est tout pris en compte... quand on voit la caisse qu'a pris Orléat... Émoticône Émoticône

Vendredi 20 Février 2009 11:30

aller , on réveille un peu le championnat auvergnat aprés cette période hivernale

Émoticône

en avant les pronostics

prenat

cournon /orléat 11-2
ambert / vichy 7-11 ( déja capital, mais dépend de la compo de vichy et la présence de wei ran ou non )
riom / les martres 3-11
montlucon / ceyrat 4-11

les pronostics de la REGIONALE 1

castelpontins / aulnat 1 5-15
charmeil / ceyrat 2 14-6
stade clermontois 2 / montlucon 13-7 (le stade au complet)
nohanent / les martres 3-17

j'attends vos réactions Émoticône

Vendredi 20 Février 2009 14:16

prenat :

cournon /orléat 11-3
ambert / vichy 11-08
riom / les martres 1-11
montlucon / ceyrat 2-11

R1 :

castelpontins / aulnat 1 6-14
charmeil / ceyrat 2 07-11
stade clermontois 2 / montlucon 13-7
nohanent / les martres 04-16

Vendredi 20 Février 2009 15:12

Citation de Bruno63 :
prenat :


R1 :

charmeil / ceyrat 2 07-11


oula j'ai du louper quelque chose Émoticône

Vendredi 20 Février 2009 16:03

Dans quel sens ? Ceyrat est une équipe solide, même si Charmeil a une "A" qui tiend bien la route...
4
8
298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes