Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat régional Auvergne 2008-2009 - Page 14

Lundi 06 Avril 2009 08:52

Merci a la une des martres pour le reve qu'elle a donné et merci a toi descartes pour ton message qui envoit le gros boisRire Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 14:05

Bravo les Martres pour votre modeste mais superbe victoire ... Émoticône

Et bravo à toi Simon pour ton podium d'hier à Randan Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 14:33

Petit message pour féliciter les Martres !!
Émoticône
Je voudrais en effet faire part de ma sympathie et de mon grand respect à cette superbe et très sérieuse équipe qui a mon avis mérite amplement sa victoire. Et oui comme quoi le travail et le sérieux paye, à prendre en exemple dans les autres clubs de la région!
Faites grincer les perfs en première phase prochaine!
Une pensée également pour la team de Ceyrat qui doit etre très deçue de cette défaite et qui fondait beaucoup d'espoir sur la montée.
Ca promet donc un gros match pour la montée en N3 en première phase!

A bientot dans une salle! Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 17:18

Très belle victoire des Martres. Bonne composition qui donne lieu a un excellent départ.

Fred a été très très bon. Florian (que tous le monde annonçait au fond du trou) a fait une belle partie.
Karim a été l'homme du match, clairement.

Quelle ambiance dans une salle comble, non vraiment, c'était une belle rencontre. On a pas répondu présent totalement, c'est la vie. Nous ferons mieux la prochaine.

Le respect entre les 2 équipes est réel et l'engagement de ce samedi est là pour le prouver.

Merci à Flo et Bartho pour vos messages.

Je vois que Descartes est bien locace sur le net. Ce n'est en revanche pas le cas en la présence de la tortue.

Lundi 06 Avril 2009 17:49

Merci a tous pour vos Messages.

Il est vrai que le match c'est déroulé sous une très bonne ambiance que ce soit côté ceyratois (qui était d'ailleurs bien présent) et aussi côté martrois. Merci à tous

Côté match la Bataille était belle également avec il est vrai une composition de notre équipe qui nous a permis de rapidemment mener.

J'ai l'occaz de tuer le match (je pense) à 7-1 contre Serge Le Neindre mais il s'est montré beaucoup plus efficace que Moi, Bravo à lui.

Bravo quand même aux ceyratois qui ont joué à fond jusqu'au dernier point.

Je pense que tout le monde a bien joué d'autres ont été très bon, la victoire est belle mais il faut savoir d'où on vient et surtout que la saison prochaine sera très compliquée en NATIONALE (le maintien sera surement l'objectif encore faut-il se donner les moyens)

Pour Ceyrat bonne chance pour vos futurs projets qui j'espère se réaliseront et dureront dans le temps, mais je pense que le club a largement les capacités de prouver que faire durer un club au plus haut niveau meme en Auvergne c'est possible et j'espère que les autres clubs s'en inspireront.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Avril 2009 02:08 par wangtao
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Mercredi 08 Avril 2009 13:13

où est-ceque je peux trouver les résultats des finales par classements régio auvergne ?
je veux savoir ce qu'a fait Antho Belinger en 40, je sais qu'il était en 1/4
merci pour votre aide

Mercredi 08 Avril 2009 16:05

Citation de lindien :
où est-ceque je peux trouver les résultats des finales par classements régio auvergne ?
je veux savoir ce qu'a fait Antho Belinger en 40, je sais qu'il était en 1/4
merci pour votre aide

Je pense que les résultats de cette compet seront sur le site de la Ligue Auvergne d'ici quelques jours...

Sinon, désolé Philippe si tu es un supporter d'Antho (tu joues dans son ancien club si je sais bien lire...), mais c'est moi même qui l'ai battu en 1/4 !!!!! Émoticône

Trés sympa d'ailleurs ce joueur que je ne connaissais pas....Avec toutes mes excuses pour l'avoir éliminéRire !!! Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 19:27

oui je jouais avec mon pote Antho à Guipavas (à côté de Brest), maintenant je suis en Bourgogne à Cosne-sur-Loire

bon ben j'irai pas le voir aux finales par clt natio... sniff

merci pour les résultats, et bravo pour avoir réussi à gérer son grass et son top cd Content

Mercredi 15 Avril 2009 13:58

RAPPEL RAPPEL RAPPEL

Bonjour à tous

Voila le lien pour notre tournoi 2009

http://tournoiasptt2009.site.voila.fr/

Rendez vous le dimanche 19 avril 2009 à la halle des sports

Venez Nombreux et nombreuses

Jeudi 16 Avril 2009 01:36

ok ca marche a ce WE davidof ll

Dimanche 19 Avril 2009 21:18

TOURNOI EXCELLENT AVEC DES SUPERS JUGE ARBITRES !

petit message pour remercier à nouveau dav63 de son coup de fil sympa ...

en R2 pas grave car .... enfin vous le saurez bientôt

quant à belinger pour l'avoir écrasé 11 8 au derrnier set au finales de l'Allier je confirme un garçon d'une grande sympathie et sportivité

bon n'oubliez pas de confirmer votre présence aux Auvergne
raquette rangée ;)

Dimanche 19 Avril 2009 21:21

Citation de maxallier :
TOURNOI EXCELLENT AVEC DES SUPERS JUGE ARBITRES !

petit message pour remercier à nouveau dav63 de son coup de fil sympa ...

en R2 pas grave car .... enfin vous le saurez bientôt

quant à belinger pour l'avoir écrasé 11 8 au derrnier set au finales de l'Allier je confirme un garçon d'une grande sympathie et sportivité

bon n'oubliez pas de confirmer votre présence aux Auvergne

Car vous êtes maintenus suite à une rencontre perdue sur tapis vert de B.... Clin d'oeil
Content pour vous !

Désolé pour le tournoi mais nous avions une formation AR / JA1 à Ambert...

Dimanche 19 Avril 2009 23:24

que d'émotions aprés 15 jours de vacances,

les martres en n3 ( bravo à eux), le niveaux sera bien haut l'année prochaine en pn et r1 Émoticône
aulnat et les martres qui remontent en pn ( bien content pour eux d'ailleurs)
montlucon qui réussit à garder sa place en r1 et en r2 ( dieu soit loué) Émoticône
enfin ambert reste en pn (j'en connait un qui doit etre content ) même si des doutes planent encore sur l'inscription de vichy en pn ou r1
c'est plus le championnat d'auvergne mais les "feux de l'auvergne" cette année, bien content d'être arrivé pour voir ca.

tout cela pour dire que l'année 2009/2010 sera palpitante car le stade va arbitrer tout cela ^^ Émoticône

enfin pour finir qui qui qui qui sera champion d'auvergne ??????

mon favori est ....... ben encore faudrait il connaitre qui le fait, mais sinon je vote pour girard jordan , devant oeur daniel.

j'essaierai de venir contrarier tout cela mais ce sera bien difficile ^^ Émoticône

Lundi 20 Avril 2009 08:50

Moi je vois bien un Seb champion d'Auvergne cette année... non non, pas moiRire Rire

Lundi 20 Avril 2009 13:25

Tout d'abord en ce qui concerne Billom même si cela nous arrange bien j'ai les boules pour eux parcequ'à la table ce sont des battants qui ne lachent rien et que juste raquette en main ils auraient pu se maintenir

ceci étant dit je pense que notre équipe 3 formée surtout de jeunes mérite aussi de rester à ce niveau

mais peut être seront ils ensemble l'année prochaine ...

pour les Auvergne tous les élites ont dit oui sauf Videt ( non ) , Oeur Rolland Da Cunha Theis et un certain Nail ( qqu'un le connait ? ) dont je n'ai pas les réponses ( oupps je suis démasqué pour ceux qui ne m'avient pas encore reconnu ! )

moi je vois plutôt une finale Rigoni Oeur avec le premier gagnant
raquette rangée ;)

Mardi 21 Avril 2009 11:56

les championnats d'auvergne vont etre palpitants cette année, content que tout le monde ait fait l'éffort de venir!!

Mais n'oubliez pas les outsiders messieurs, il fodra compter sur eux...!!! Émoticône

bonne compet à tous (pour ceux qui les font) ou sinon bonnes vacances!

Vendredi 24 Avril 2009 23:30

après une grande réflexion je reviens sur mon pronostic

Je vois Rigoni ..... absent

alors en finale Oeur galaska
raquette rangée ;)

Vendredi 24 Avril 2009 23:30

après une grande réflexion je reviens sur mon pronostic

Je vois Rigoni ..... absent

alors en finale Oeur galaska
raquette rangée ;)

Vendredi 24 Avril 2009 23:46

je persiste et signe , avec daniel oeur champion d'auvergne ( come on daniel ) ^^

Dimanche 26 Avril 2009 10:55

Au stade des demi finales ( et après avoir frolé une catastrophe avec une poule incomplète , oupps j'ai fait une grosse boulette, merci super Karim ! )

les 4 numérotés sont présents en messieurs et en femmes duels numérotées juniores

suspense
raquette rangée ;)
4
8
298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes